Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Deadoks » 8 Aoû 2014 08:31

Merci pur la confirmation.

Je posterai un compte rendu du résultat carnitine/burner lorsque j'aurai fini mes deux échantillons de carnitine. :wink:
Deadoks
 
Messages: 4
Inscription: 5 Aoû 2014 12:35

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rimkus » 5 Sep 2014 09:24

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par la L-Carnitine Carnipure de chez Nutrimuscle. J'hésite entre la prendre en poudre ou en gélules.


Comment la prendre en choisissant la poudre ???


Est-ce que la poudre est plus économique ? Je pense que oui mais je préfère demander.



D'avance merci.
rimkus
 
Messages: 15
Inscription: 5 Sep 2014 00:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2014 10:12

la poudre a bon gout, tu la mets dans l'eau et tu bois
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar reteteman » 5 Sep 2014 11:01

Bonjour rimkus,
Tous les produits, carnitine, créatine, bacaa... sont beaucoup plus chère sous forme de gélules que sous forme de poudre.
Si tu compares les plus gros conditionnement en gélules et en poudre, tu as 1600 gélules de 0.6g pour 179.5€ soit 0.187€/g, en poudre (5kg) ça te reviens 0.108€/g. Pour ces conditionnements les gélules sont 73% plus chère! Est-ce que ça coute chère de faire des gélules ou est-ce que Nutrimuscle marge plus sur les gélules, je ne sais pas, mais le conditionnement en gélule est très pratique pour les prises hors de la maison ou de la salle.
reteteman
 
Messages: 4
Inscription: 28 Juil 2014 15:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2014 15:01

c'est normal, mettre en gélules requière plus de travail + des machines + les gélules + de la main d’œuvre, ...
la poudre, elle est dispo sans rien faire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rimkus » 5 Sep 2014 22:27

Merci à vous pour vos réponses. Je vais passer commande de la poudre. Je vais aussi rajouter le sucralose qui m'a convaincu !

1g de poudre correspond bien à 1 gramme de L-Carnitine ?


J'aimerais combiner la L-Carnitine avec le Fat Burner mais je ne vois pas de TEST pour ce produit(Fat Burner). Est-il efficace ? Je ne cherche pas quelque chose de fort avec une composition du produit dont on ne sait rien. Ca me rassure un peu de voir qu'il y a seulement 2 ingrédients mais QUID de leur efficacité ?
rimkus
 
Messages: 15
Inscription: 5 Sep 2014 00:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2014 00:41

rimkus a écrit:1g de poudre correspond bien à 1 gramme de L-Carnitine ?


non, c'est clairement mentionné dans la fiche produit:
la L-Carnipure® contient 68% de L-carnitine et 32% d'acide tartrique (un antioxydant qui empêche la carnitine d'absorber les molécules d'eau contenues dans l'air). Dans 1 gramme de L-Carnipure®, il y a donc 680mg de L-Carnitine et 320mg d'acide tartrique.


J'aimerais combiner la L-Carnitine avec le Fat Burner mais je ne vois pas de TEST pour ce produit(Fat Burner). Est-il efficace ? Je ne cherche pas quelque chose de fort avec une composition du produit dont on ne sait rien. Ca me rassure un peu de voir qu'il y a seulement 2 ingrédients mais QUID de leur efficacité ?

Efficace pour? Si c'est pour perdre du gras, le NATURAL BIO BOOSTER s'avérera plus efficace que le fat burner
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rimkus » 6 Sep 2014 00:52

Autant pour moi. En effet, le pire c'est que je suis passé devant et me rappelle l'avoir lu... :?


Pour le Fat Burner, oui c'est bien pour perdre du gras, je dois avoir 6kgs de gras à chasser. J'avais fait l'année dernière une cure CLA + L-Carnitine qui avait donné de bons résultats mais le CLA fait effet qu'au bout de 2 mois donc a prendre sur une période très longue... d’où pourquoi je préfère prendre un bruleur que j'associerai avec la Carnitine.


Merci Nutrimuscule pour votre réponse. Je vais de ce pas aller voir ce Natural Bio Booster et lire les réactions suite au TEST.


Encore merci et bravo pour ce que vous faites, c'est très rare qu'une boutique de compléments alimentaires propose un forum et ça, nous savons l'apprécier !


Bonne continuation.
rimkus
 
Messages: 15
Inscription: 5 Sep 2014 00:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rimkus » 9 Sep 2014 02:41

Je viens de passer ma 1ère commande chez N.M. avec comme compléments commandés, la Carnitine en poudre ainsi qu' une boite de Sucralose. J'ai également pris en promo du mois le Fat Burner.

Je ferai un retour de tout ces produits, de leur l'efficacité sur la fonte adipeuse . Je vais m'imposer une séance de cardio tous les 2 jours 45min voir 55min-1h les jours ou je suis en forme.

Prochaine commande, Protéines Totales aromatisées(6KG) avec Natural Bio Booster + Natural Bio Burner.


Comment faire pour ne pas se tromper sur le gout de la protéine ? J'ai peur de me retrouver avec un pot immangeable si le gout ne me convient pas.
Échantillons disponibles ?
rimkus
 
Messages: 15
Inscription: 5 Sep 2014 00:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Sep 2014 03:37

tu peux prendre gout neutre et rajouter l’arôme que tu veux
avec le sucralose, tout passe de toute façon
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Gilles » 9 Sep 2014 05:19

rimkus a écrit:Prochaine commande, Protéines Totales aromatisées(6KG) avec Natural Bio Booster + Natural Bio Burner.

Comment faire pour ne pas se tromper sur le gout de la protéine ? J'ai peur de me retrouver avec un pot immangeable si le gout ne me convient pas. Échantillons disponibles ?

Commande de Natural Bio Booster + Natural Bio Burner = une promo du mois, un produit gratuit, ce qui permet de tester un arôme.
Commande de 6kg de Protéines Totales aromatisées nature (pour suivre le conseil de Nutrimuscle-Conseils) = une promo du mois, un produit gratuit, ce qui permet de tester un autre arôme !... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rimkus » 9 Sep 2014 10:53

Ah oui pas bête, c'est vrai qu'il faut 2 produits pour bénéficier de la promo du mois. Ce qui me dérange c'est de devoir utiliser ce cadeau pour juste un gout... Au lieu d'un sachet unique de 120/130g, j'aurais bien aimé avoir la possibilité de prendre 4 sachets de différents arômes de 30g chacun. Ce n'est que mon avis perso


Pour la protéine nature, je ne sais pas si c'est un bon choix. Je pense que ça va plus me décourager qu'autre chose et puis, reste à trouver l’arôme qui me convient et là encore c'est pas facile...


Merci à vous de vos réponses
rimkus
 
Messages: 15
Inscription: 5 Sep 2014 00:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Gilles » 9 Sep 2014 10:58

rimkus a écrit:Ah oui pas bête, c'est vrai qu'il faut 2 produits pour bénéficier de la promo du mois.

Pas forcément... Un seul produit en "gros" conditionnement peut suffire. C'est indiqué à chaque fois... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rimkus » 9 Sep 2014 11:01

Oui j'ai vu ça aussi seulement ce n'est pas du tout dans moyens ni également dans mon mode de vie. Acheter un sac de 25kg de prot, il me faudrait 4 années pour le finir !!!! :mrgreen:
rimkus
 
Messages: 15
Inscription: 5 Sep 2014 00:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Gilles » 9 Sep 2014 11:26

rimkus a écrit:Acheter un sac de 25kg de prot, il me faudrait 4 années pour le finir !!!! :mrgreen:

Pas la peine de prendre 25kg pour avoir la promo du mois... :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités