Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar B.stud » 10 Déc 2014 21:41

OK bah je vais continuer d'ajouter du cacao en plus c'est excellent pour la santé (avec modération le cacao :lol: ) Merci!
B.stud
 
Messages: 22
Inscription: 1 Aoû 2014 10:48

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar chris13310 » 19 Déc 2014 17:57

Bonsoir, j'ai reçu mon pot de 4 kg isolat whey bio active goût naturel,
Livraison rapide service nutrimuscle niquel, je post ce commentaire parce que le goût n'est vraiment pas bon et pourtant je ne suis pas difficile, puis elle mousse énormément. Aurez vous une solution pour améliorer le goût de mon shaker? ? Est il possible de l'incorporer dans dans mes pancakes?? Résiste telle à la chaleur?? Merci d'avance.
chris13310
 
Messages: 2
Inscription: 8 Fév 2014 16:58
Localisation: saint martin de crau

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Fab_oi » 19 Déc 2014 18:04

Bonsoir tu peux y ajouter du cacao ou un filet de sirop de fraise par exemple . pour la mousse j avais eu quelques soucis également j'ai résolu le problème d abord l'eau puis le mieux est où de laisser reposer 15 min avant de le boire ou encore de prendre un shaker électrique ça marche super bien! Espérant avoir pu aider
Avatar de l’utilisateur
Fab_oi
 
Messages: 19
Inscription: 25 Nov 2014 22:47
Localisation: Lille

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gilles » 19 Déc 2014 19:09

chris13310 a écrit:Est il possible de l'incorporer dans dans mes pancakes?? Résiste telle à la chaleur?? Merci d'avance.

Il y a un bouton Cuisson dans le menu Informations de la fiche de l'Isolat... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 21 Déc 2014 17:08

Bonjour chris13310 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

chris13310 a écrit:le goût n'est vraiment pas bon

L'Isolat de whey bio actif a le goût du petit lait : Produits Nutrimuscle au goût naturel.

Vous pouvez le consommer comme cela ou bien l'agrémenter à votre goût en y ajoutant du cacao, café, thé, menthe, sirops divers, cannelle, sucralose, ... selon votre imagination.

chris13310 a écrit:elle mousse énormément

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé. :wink:

En effet, c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la carboxyméthylcellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Vous noterez que si vous y mettez un peu de Flocons d'Avoine bio en poudre, ce pouvoir moussant disparaît naturellement. 8)

La mousse indique aussi que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être rapide, de faible amplitude et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar chris13310 » 22 Déc 2014 20:58

Merci à tous pour vos réponses j'ai essayer avec du lait ,cacao, et miel et les shaker passe beaucoup mieux.
Merci nutrimuscle de votre sérieux et produit de qualité
chris13310
 
Messages: 2
Inscription: 8 Fév 2014 16:58
Localisation: saint martin de crau

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar GouKi » 4 Jan 2015 13:13

Juste pour amener ma pierre à l'édifice :)
Je n'ai pas lu toutes les pages, et cette solution a peut être déjà été donné, mais j'utilise un fouet pour cuisiner, que je plonge dans le shaker, et que je fais rouler entre les paumes de mes mains.
Ca marche super bien pour les grumeaux. Ca fait un peu de mousse par contre mais qui part assez vite.
GouKi
 
Messages: 51
Inscription: 29 Déc 2014 17:38

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Matt57 » 7 Jan 2015 22:13

Bonsoir à tous,

j'ai passé commande dimanche pour de l'isolat & BCAA, reçu aujourd'hui et rien à redire c'est super rapide :)

Mais j'ai quelque question et vu tout les avis différent qu'on trouve sur internet, je préfère me tourner ici vu que c'est ici que j'achète.

Je vais 3 fois par semaine en salle: Lundi, Mercredi & Vendredi et j'aimerai savoir comment répartir mon dosage chaque jours et à quel heure prendre ( sachant que je travaille sur poste, c'est assez dur suivant les postes :/ )
J'ai lu qu'on pouvais prendre avant et après exercice et aussi les jours où l'ont pratique pas, mais quel dose? On m'a dit qu'il fallait faire 1.5gr par kg, je fait 72kg ( donc 108gr par jours ),est-ce vrai?
Et aussi, peut t-on mélanger la BCAA avec l'isolat dans le shaker? ( ça me ferai gagner du temps :p )

Voilà, pas mal de question mais je vous remercie d'avance!
Matt57
 
Messages: 4
Inscription: 4 Jan 2015 23:20

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2015 02:19

Matt57 a écrit:Et aussi, peut t-on mélanger la BCAA avec l'isolat dans le shaker? ( ça me ferai gagner du temps :p )


tu peux mélanger les deux
prends en avant et après l'entraînement. Tu peux débuter à 20 g par prise et monter si nécessaire par la suite

mis dans une bouteille genre eau minérale qui ne soit pas transparente, tu prends prendre ta protéine sans que personne ne remarque rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Sylvain62 » 10 Jan 2015 17:47

Bonjour à tous,

J'ai effectué ma première commande, Isolat de Whey 6kg. En effet, le délai de livraison est très court et l'emballage est à la hauteur du poids de son contenu!
Je pratique la musculation depuis 10 ans, environ 7 à 8 heures par semaine depuis 2 ans, avec une supplémentation en protéines de type Whey avant, pendant et fin d'entrainement.
Je ne connaissais pas Nutrimuscle, c'est en survolant certains Forums que je m'y suis intéressé.
Le concept est fort intéressant, des protéines naturelles, dont il existe une traçabilité, c'est pour ma part rassurant en tant que consommateur régulier.

En ce qui concerne l'utilisation, je suis parti sur l'arôme neutre:
- Mousse ++, grumeaux
- Goût --> Rajout de cacao
- Dilution dans du lait tiédi, pour retarder l'absorption de l'isolat (comme j'en prends avant, pendant et après, cela me permets d'étaler la durée de l'absorption)

Je passe, c'est certain, plus de temps à essayer de diluer correctement l'isolat...
Mais finalement, cela m'est égal car je porte plus d'intérêt aux résultats qu'au goût et à la texture!
J'ai donc débuté mes prises il y a environ 15 jours, j'attends désormais quelques mois avant les résultats!

Juste une petite question, l'isolat de whey, une fois reconstituée dans de l'eau ou du lait, se dénature t-elle au bout d'un certain temps ou est-il possible de la conserver pendant de nombreuses heures (je souhaitais préparer mes collations à l'avance sur une journée entière) ?

Merci pour votre réponse et, bon entrainement à tous !
Sylvain62
 
Messages: 3
Inscription: 7 Jan 2015 19:08

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2015 18:17

Sylvain62 a écrit:Juste une petite question, l'isolat de whey, une fois reconstituée dans de l'eau ou du lait, se dénature t-elle au bout d'un certain temps ou est-il possible de la conserver pendant de nombreuses heures (je souhaitais préparer mes collations à l'avance sur une journée entière) ?


il n'y a pas de détérioration. Mais si tu attends trop longtemps et qu'il fait chaud, des bactéries vont proliférer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Sylvain62 » 10 Jan 2015 19:43

Merci pour votre réponse ! Et bon week-end !
Sylvain62
 
Messages: 3
Inscription: 7 Jan 2015 19:08

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 23 Jan 2015 16:01

J'ai passé ma commande d'isolat + flocon de sarrasin.
Je suis débutant en musculation (environ 2 mois), j'effectue 4 séances par semaine, de 18h à 19h30 et je mange entre 20h et 20h30.
Pourriez-vous me conseiller un dosage pour commencer et quels moments pour prendre mes shaker ?
Merci par avance.
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2015 16:17

20 g d'isolat + 60 g de sarrasin avant et après l'entraînent + matin et soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 26 Jan 2015 11:54

Ok je vous remercie. Je dois recevoir ma commande aujourd'hui à priori !
Puis-je préparer le mélange avec de l'eau minérale la veille au soir et la garder au frigo jusqu'au lendemain 17h ?
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron