Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Michaël1 » 26 Jan 2015 12:14

Bonjour,

Je suis nouveau client nutrimuscle avant j étais sur de la black protein.
J ai de la caseine gout fraise et de la whey bio active 2 gout vanille.
Avec la caseine pas de probleme de dissolution la texture et le gout sont super.
Mais pour la whey c est impossible a se melanger j ai lu et fais toutes les techniques possibles mais rien à faire
J obtiens l eau avec le colorant jaune et de gros grumeaux de poudre.
J ai utilisé plusieurs eaux différentes tempérées ou tièdes, avec du lait, avec shaker et verre d eau, avec cuillère et fourchette, j ai même fais la technique du tourbillon!
Bref comment faire ?
Michaël1
 
Messages: 9
Inscription: 25 Jan 2015 19:42

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2015 13:26

Ce n'est pas impossible, beaucoup y arrive
la whey, ça n'est pas de la pâtes à crêpes, s'il reste des grumeaux, ce n'est pas grâce et ça ne change rien à l'efficacité de la protéine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53983
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Michaël1 » 26 Jan 2015 18:20

Je peux comprendre que vous en avez marre de répondre souvent à la même question : comment mélanger sa whey sans grumeau, mais ce n'est pas une raison pour me donner une réponse si peu constructive.

Il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de la dissolution de la whey bioactive 2,( ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs messages à ce sujet et qu' il y a même une vidéo explicative sur Youtube). Il faudrait au moins un mode d'emploi avec images pour expliquer comment préparer la protéine, car pour ma part étant habitué aux autres marques, je balance mon eau ma whey je secoue et basta !

Si il y a des méthodes particulières c'est à Nutrimuscle de les expliquer, et non aux néophytes de devoir trouver des solutions sur le net.

Alors je sais bien que vous ne mettez pas d'émulsifiant, mais pour moi c'est très déroutant de devoir faire plusieurs techniques pour simplement boire ma whey.
Et je répète que pour la caséine tout va bien (peut être à cause de plus de glucides et lipides je ne sais pas)
Michaël1
 
Messages: 9
Inscription: 25 Jan 2015 19:42

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Kal-ashes » 26 Jan 2015 18:47

Michaël1 a écrit:Si il y a des méthodes particulières c'est à Nutrimuscle de les expliquer, et non aux néophytes de devoir trouver des solutions sur le net.

Alors je sais bien que vous ne mettez pas d'émulsifiant, mais pour moi c'est très déroutant de devoir faire plusieurs techniques pour simplement boire ma whey.
Et je répète que pour la caséine tout va bien (peut être à cause de plus de glucides et lipides je ne sais pas)


Génération d'assistés :roll:

Si les grumeaux te gênent plus que ça tu mets de l'avoine, du cacao ou tout autre élément augmentant la miscibilité.
Kal-ashes
 
Messages: 16
Inscription: 31 Déc 2014 17:58

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 26 Jan 2015 19:06

Bonjour Michaël1 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Michaël1 a écrit:Il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de la dissolution de la whey bioactive 2

Oui, au début car pas habitués à une whey naturelle.

Michaël1 a écrit:pour ma part étant habitué aux autres marques, je balance mon eau ma whey je secoue et basta !

Ça, c'est la magie de la carboxyméthylcellulose et/ou de la lécithine de soja transgénique. Mais dans la réalité, une whey mousse et ne se dilue pas bien. :wink:

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients.

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être rapide, de faible amplitude et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Michaël1 a écrit:J obtiens l eau avec le colorant jaune

Il n'y a pas de colorant. Il s’agit de la couleur naturelle des protéines solubles lorsqu'elles sont totalement natives du lait car non dénaturées par des traitements thermiques ou par des traitements chimiques. :wink:

Michaël1 a écrit:Et je répète que pour la caséine tout va bien

C'est normal car c'est une caséine fluide. 8)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Michaël1 » 26 Jan 2015 19:54

merci de votre réponse,


Je vous tiens au courant de mes progrés
Michaël1
 
Messages: 9
Inscription: 25 Jan 2015 19:42

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Michaël1 » 27 Jan 2015 17:54

Je voulais savoir si cela est normal d'avoir cette aspect de tisane et non de lait ? comme pour la caséine par exemple.

voila le mélange avec de l'eau :

Image
Michaël1
 
Messages: 9
Inscription: 25 Jan 2015 19:42

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2015 18:22

La whey, c'est comme dans un yaourt, c'est ce qui surnage au dessus pas le yaourt en dessous
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53983
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Michaël1 » 27 Jan 2015 19:05

Désolé mais j'ai pas compris.


la mousse c'est pas le soucis, c'est l’aspect trop fluide, trop tisane et non lait comme les autres marque de whey.
Michaël1
 
Messages: 9
Inscription: 25 Jan 2015 19:42

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2015 19:17

Michaël1 a écrit:Désolé mais j'ai pas compris.


compare la texture avec celle sur le yaourt
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53983
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar RemiP » 27 Jan 2015 20:17

Michaël1 a écrit:Désolé mais j'ai pas compris.


la mousse c'est pas le soucis, c'est l’aspect trop fluide, trop tisane et non lait comme les autres marque de whey.


Il faut mettre moins d'eau :thumb:
RemiP
 
Messages: 110
Inscription: 11 Juil 2009 22:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Fab_oi » 27 Jan 2015 23:22

T inquiète cest tout à fait normal, ce qui compte c'est le résultat sur ton corps non? Et pas le fait d'avoir un shake de protes style smoothie, moi j étais chez *** prote avant mais ça c'était avant désormais je peux te dire que j'ai achete un shaker électrique je mets mon eau, mes 60 grs d isolat de whey, je laisse tourner et j obtiens ce que tu as pris en photo. Bref une tisane hyper proteinee super naturelle sans aucun problème digestif par ailleurs.Excellente soirée à toi.
Avatar de l’utilisateur
Fab_oi
 
Messages: 19
Inscription: 25 Nov 2014 22:47
Localisation: Lille

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar teddy13 » 28 Jan 2015 16:38

Bonjour à tous,

Il y a un peu près d'un an, j'ai appris que j'étais intolérant aux sulfites.
Il y a des sulfites dans tous les conservateurs, et quelques épaississants comme le lécithine de soja. J'ai même essayé les protéines avec de la gomme de xanthane, le problème reste identique. J'ai toujours de problème respiratoire.
Je souhaiterai commander une protéine sans émulsifiant comme le propose le site, et le top serait sans lactose. Nous savons tous que nous ne sommes pas fait pour consommer du lait de vache en abondance.
Une question très importante : Est ce que le splenda sucralose contient de des sulfites ?
teddy13
 
Messages: 10
Inscription: 21 Jan 2015 16:01

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gerard » 28 Jan 2015 16:56

Bonjour,


Ne sommes nous pas tous intolérant aux sulfites passer un certain seuil ? L'isolat de whey est sans lactose mais soit dit en passant le lactose est un sucre qui ne pose pas majoritairement problème concernant la consommation de produit laitier.


Autrement si tu souhaites éviter les produits laitier tu as la protéine d'oeuf.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 28 Jan 2015 17:16

Bonjour,

j'ai bien reçu ma commande, merci.
J'ai cru comprendre, sur une vidéo de test, que les pots étaient fournis avec une dosette. Est-ce toujours le cas ? Car je n'ai eu aucune dosette avec mes deux pots commandés.

Autre question : j'ai reçu mon pot de 9 kg de flocon de sarrasin en poudre, or je vois que la date limite de consommation est le mois d'Aout 2015. J'avoue être très surpris car comment ingurgiter les 9 kg en 6 mois ? Pouvons-nous consommer le sarrasin au-delà de cette date ?

Merci par avance
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité