Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Jan 2016 17:02

jimi a écrit: je suis prêt à tenter l'expérience et prendre mes responsabilités.


Ca ne sera pas la responsabilité de nutrimuscle qui réitère son avertissement de ne pas le faire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54018
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 30 Jan 2016 17:28

Bonjour jimi.

Préalablement, vous pourriez en parler à votre médecin traitant afin d'avoir son avis. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar jimi » 30 Jan 2016 21:03

:shock: HALLUCINANT,

Le problème vient de vous, vous êtes incapable de justifier par A+B pourquoi vos dires concernant les contre-indications de la prise de la Glycine pour les maladies nerveuses, mais lesquelles ?

En gros, je me fais suer à ne pas en prendre car vous avez dit que ce n'est pas conseillé et que peut-être que ma santé en prends un coup chaque fois que je n'en prends pas ? Par contre, ça ne vous dérange pas de vous portez responsable de ma non prise de Glycine. :idea:

Demander conseil à un Médecin ? Ce n'est pas le Médecin qui vend de la glycine ? Ni qui dit que ce n'est pas Bon ? C'est à vous que je m'adresse ! Quand Venesson vante les bienfaits de tel ou tel compléments ! Bein lui, il l'explique pourquoi et avec des études à l'appui.

Votre site est bien vu pour la transparence des produits et vous vous en vantez aussi. Bein, Prouvez le Messieurs !

Dites tous simplement que vous n'avez pas d'études là dessus (sur la prise de glycine et une maladie neuromusculaire).

Je suis client chez Nutrimuscle depuis des années, j'en vante à mes connaissances (famille et amis) et j'en suis content mais ça serait sympa de ne pas me prendre pour un bourricot.

Merci
jimi
 
Messages: 6
Inscription: 18 Avr 2013 08:47

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Webmaster » 30 Jan 2016 22:07

jimi a écrit:Venesson

La précision de Nutrimuscle sur la fiche produit est donc justifiée sans aucune référence scientifique !

jimi a écrit:Dites tous simplement que vous n'avez pas d'études là dessus (sur la prise de glycine et une maladie neuromusculaire).

Voici une référence qui cite d'autres références concernant les effets secondaires des patients sus-nommés.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Webmaster
 
Messages: 26
Inscription: 9 Juin 2011 15:37

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Jan 2016 22:23

jimi a écrit:peut-être que ma santé en prends un coup chaque fois que je n'en prends pas ?


c'est le rôle de ton médecin et des médicaments de te soigner, en aucun cas le rôle de nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54018
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar jimi » 31 Jan 2016 20:23

8) Ouin ouin, juste une chose, prends ta retraite si t'es incapable de me sortir une étude et de justifier ta coquecigrue (contre-indication) que de me sortir des études qui ne tiennent pas debout et surtout qui ne répondent pas à ma question ???? (Glycine + Maladie neurosmusculaire).

Si vous ne faites pas mieux que certains médecins à en vouloir plus pour son portefeuilles, bein bravo ! "la Transparence".

Je ne prends pas de médoc et peut-être que tu devrais ça ferait fonctionner ta petite ampoule :idea: LOL :lol:

Sur les 14 pages de ce topic sur "LA GLYCINE", les seules études que j'ai trouvées et que vous m'avez postées, n'ont rien à voir avec les maladies neuromusculaires (articles postées : pressions artérielles, dépressions, schyzo, psychose...)

Pour l'instant, je ne suis pas encore de tout cela et j'espère que pour toi non plus.... :D
jimi
 
Messages: 6
Inscription: 18 Avr 2013 08:47

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar GouKi » 1 Fév 2016 11:28

Quelle agressivité ! :?
GouKi
 
Messages: 51
Inscription: 29 Déc 2014 17:38

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Gaston » 1 Fév 2016 11:54

Pourquoi être si véhément !... Peut-être que simplement personne n'a fait d'étude concernant l'impact de la glycine sur ta maladie en particulier, personne ne pourra te dire "c'est sur à 100% que si t'en prends tu vas ramasser", mais comme la glycine a une action sur le système nerveux, le doute existe ! Nutrimuscle ne peut pas prendre le risque de te dire d'en prendre s'il y a le moindre doute, c'est normal, imagine les conséquences juridiques s'il t'arrive quoi que ce soit alors qu'on t'aurait conseillé d'en consommer ici ...
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar ohhhrlyyy » 1 Fév 2016 15:43

Wow c'est clair quelle agressivité déplacé ... :/

Je trouve que Nutrimuscle conseil a raison de préconiser le "principe de précaution" dans ton cas (quand on ne connait pas ac certitude les effets de qqch on fait très attention avec le qqch en question).
ohhhrlyyy
 
Messages: 18
Inscription: 2 Oct 2015 22:46

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Anoxer » 1 Fév 2016 16:33

Mdr ce renversement de rôles ça vaut de l'or :lol:

Eh ben alors Nutrimuscle ? On vend des compléments alimentaires et on n'est même pas docteur en neurophysiologie ?
C'est honteux voyons, moi quand je vais chez Auchan je demande à Josiane du rayon conserves de me citer les études sur les interactions flageolets / maladie de Crohn.
Et de même quand je vais acheter une paire de pompes, j'espère bien que mon vendeur a documenté les effets du Daim sur sur une dermatite atopique chez un sujet immunodéficient.

Et le médecin ? Ah ben nan, c'est pas son taf de me dire à quoi je dois faire gaffe.

:thumb:
Anoxer
 
Messages: 42
Inscription: 9 Mai 2015 20:21

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar ivan » 2 Fév 2016 20:00

Bonjour,

Je tiens à vous dire que j'ai compris le problème avec la glycine, bâillement excessif et envie de dormir chez moi, mais sans pour autant pouvoir dormir.
Celà se produit uniquement quand j'ai des problèmes oculaires qui m'obligent à fermer les yeux.
Sans doute un conflit avec la rétine lorsqu'elle est éclairée.

En revanche chez moi la glycine stimule plutôt.
Je la prends vers 17h-18h (avec un repas, comme tout les AA que je prends) car sinon elle décale le sommeil plus tard et le perturbe d'ailleurs.
D'où d'ailleurs le réveil un peu comateux le lendemain matin quand je la prenais avant de dormir.
ivan
 
Messages: 7
Inscription: 17 Nov 2015 17:24

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Alban » 2 Fév 2016 20:57

Anoxer a écrit:Et le médecin ? Ah ben nan, c'est pas son taf de me dire à quoi je dois faire gaffe.

Son taf c'est de répondre à vos questions ou bien de vous orienter vers un professionnel de santé qui le fera à sa place.

Imaginez que Nutrimuscle vous dise "oui, ok, pas de problème, vous pouvez prendre de la glycine" et que 3 semaines après vous décédiez ou vous retrouviez dans un état végétatif. Votre famille prend un avocat qui fait bien son boulot, il cherche un peu partout et tombe sur la recommandation de Nutrimuscle. Vous pensez qu'il va se passer quoi à partir de là ?

Se mettre à la place de ses interlocuteurs aide à les comprendre parfois. Encore faut-il avoir la souplesse d'esprit qui permet de le faire.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar razorsedge » 3 Fév 2016 09:52

Ce topic est déprimant, premièrement, il imagine pouvoir se soigner avec des compléments alimentaires...et en plus il est mécontent quand on préconise de ne pas en prendre. Mon coco, tu es sur un des rares site qui, bien que Nutrimuscle soit une entreprise, ne pousse pas à la consommation et aborde ses propres produits avec une certaines distance critique. D'autres sites t'aurais directement vendu des kilos sans même se soucier de ton état tant que tu dépense ton argent.
Merci Nutrimuscle pour vos précautions et votre honnêteté.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar ohhhrlyyy » 3 Fév 2016 15:54

Tout est dit, +1 razoedge! ;)
ohhhrlyyy
 
Messages: 18
Inscription: 2 Oct 2015 22:46

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Anoxer » 3 Fév 2016 20:30

Je pense que t'as pas bien compris mon message, Alban. J'aurais peut-être dû rajouter un smiley :cry:
Anoxer
 
Messages: 42
Inscription: 9 Mai 2015 20:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités