Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A propos du site Nutrimuscle.com

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 16 Aoû 2009 04:58

Bonjour tocard,

C'est vous qui avez le mieux analysé le grand écart que nous devons réaliser entre les clients Nutrimuscle issus de la presse (ne pas oublier que nous avons 11 ans de publicités mensuelles derrière nous) et les internautes.

Il est vrai que le visuel du site Nutrimuscle devait être le plus proche possible du visuel de nos publicités pour que les clients "papier" le reconnaissent et adhèrent au site. C'est pour cela qu'il peut paraître dépassé pour les internautes avertis et nous tenons compte de leurs remarques pour l’améliorer.

Logo or not logo ? Nutrimuscle ne serait certainement pas Nutrimuscle sans son logo. Des matières premières d’avant-garde dans une nostalgia attitude, ça nous plait bien. Nutrimuscle c’est authentique.

Merci à tous pour votre intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Free » 16 Aoû 2009 08:31

Administrateur a écrit:Logo or not logo ? Nutrimuscle ne serait certainement pas Nutrimuscle sans son logo. Des matières premières d’avant-garde dans une nostalgia attitude, ça nous plait bien. Nutrimuscle c’est authentique.

Là dessus, je suis 100% d'accord!!
J'adore le côté "old school" du logo Nutrimuscle, qui renferme des produits de pointe !
Il ne faut surtout pas y toucher !!!

D'ailleurs, ma demande de poster avec le logo géant dessus était sérieuse :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Kensei » 16 Aoû 2009 11:43

je préfère de loin ce logo qui me fait penser a arnold avec sa taille de guepe le ventre rentré!
plutot qu un coleman...
et l essentiel est ce qu il y a dans le produit et de ce coté je suis pleinement satisfait.
une qualité excellente et des produits qu on ne trouve pas partout.
le site m a permis de commander très facilement et c est vrai que les fiches explicatives donent vraiment une impression de sérieux et montre l étendue des connaissances de nutrimuscle.
ici on sait ce qu on vend et ca rassure.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar Sébastien » 17 Aoû 2009 20:54

Administrateur a écrit:Ce site peut paraître basique, mais il est fonctionnel.

Le fonctionnel est une bonne chose mais il ne représente pas grand chose s'il n'est pas rejoint par un design agréable, une bonne ergonomie, des couleurs sympa, des rubriques claires où l'internaute a envie de surfer et de rester sur le site, ce qui se traduit par un potentiel d'achat plus élevé ;)

Je me permets de mettre mon grain de sel étant donné que je suis dans la profession (conception, réalisation de site web, référencement, ergonomie, tout ça quoi :D)

A mes yeux, vous êtes bien en 2009 au niveau innovation de suppléments mais vous en êtes restés aux années 1990 pour ce qui est du site web :P Je pense très sincèrement que votre site web ne reflète pas la qualité de vos produits et c'est fort dommage car il y là, une belle marge de progression à faire.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar serpolet » 17 Aoû 2009 21:29

Je rejoins également sébastien qui suit moi-même webmaster...les nouvelles entreprises pour se démarquer des autres dépensent beaucoup d'argent pour le marketing de leur société (site web, logo carte de visiste...etc), et même arrivé a ce stage beaucoup échouent.

Vous êtes connus grâce à des produits de qualité et à des prix défiant toute concurrence...vous avez le fond...il ne vous manque plus que la forme pour être au top dans la société actuelle!;)

Sinon j'apprécie grandement tout ce que vous faites et le temps que vous consacrez pour répondre à l'exigence de vos clients!;)
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Messagepar Administrateur » 18 Aoû 2009 00:40

Sébastien, serpolet,

C'est toute l'ambiguïté de l'évolution progressive du site : le moderniser sans renier nos origines.

Merci pour vos avis de professionnels.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Criti » 23 Aoû 2009 00:29

j'ai conseiller le site à plusieurs potes qui se sont plaint du plan du site assez flou.
Pas d'espace client facilement trouvable pour savoir ce qu'il y as dans son panier, ou en son les achats etc...

Résultats après 5min pour essayer de commander, un pote recois un mail d'une commande de 0€, et 2 min plus tard quand il veux essayer de payer, il y avait 6x le produits qu'il désirer prendre...
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Criti » 23 Aoû 2009 00:34

Problème pour visualiser la commande en cours, les commandes déjà passé, le panier ...
(Et toujours pas de fonction édit :p)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Criti » 23 Aoû 2009 00:37

Phrases d'une des personnes qui veut commander:

jveu juste voir si jai commander ou pas c koi ce site


kk
thx je flipe gaver
wai c koi ce site de yougoslave?
jai commander a linstant
je recoi un mail 23h12 votre commande de 0eu00 a bien ete pris en compt blablabla
je sais meme pas ou ca attérie
premiere fois ou jessaye de buy ca veu me faire payer 400eu (pour une commande de 50€)
8 paket de 6kg c malade




ca me fait fliper ton site de yougo
ben je sais pas cb jai payer ske jai acheter
c koi les truc offer je sais mm pas si jles ai
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2009 06:00

Merci de la promotion que vous faites de notre site, Criti,

Nous avons vu les logs de cette commande, quand on met 7 pots de Musclemasse 3 fraise 6 kg dans le système, le système génère une commande de 7 pots de Musclemasse 3 fraise 6 kg + 3 Carnimuscle 120 gélules gratuites pour un total de 381.50€.

Le système ne sait pas inventer des produits non commandés.

D'autre part, vous demanderez à cette personne à quoi elle a joué dans les commandes en ligne ce matin de 01:07:28 à 01:34:09 soit 24 minutes à la fréquence de 1 action à la seconde de 01:29:32 à 01:34:09 soit 5 minutes. Heureusement que sur notre site viellot nous avons un système de commandes en ligne bien sécurisé.

Nous attendons maintenant sa réponse à l'email que nous lui avons adressé concernant ses intentions quand à l'utilisation abusive de notre système.

-----------------------------------

Voici les fonctions qui ne sont volontairement pas activées sur le forum de Nutrimuscle et qui sont expliquées dans les FAQ :
- La fonction éditer
- La fonction messages privés
- La fonction email
- La fonction signature

Le forum conservera sa structure actuelle, c'est à dire que nous ne le séparerons pas en multiples sous-forums. Les sujets continueront donc d'être postés à la suite. A chacun de consulter les sujets qui l'intéresse.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Victor » 23 Aoû 2009 07:42

Puis-je éditer ou supprimer mes messages ?
Oui, vous pouvez éditer ou supprimer vos propres messages tant que personne n’y a répondu. Vous pouvez éditer votre message en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous ne pouvez plus l’éditer ou le supprimer. Veuillez noter qu'un modérateur ou l’administrateur peuvent éditer ou supprimer vos messages à tout moment.

:?:
euh non, moi je vois pas de bouton 'edit' même si personne ne poste derrière moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2009 08:07

Merci Victor,

Nous regarderons cela lundi.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar duf666 » 23 Aoû 2009 08:37

Administrateur a écrit:Sébastien, serpolet,

C'est toute l'ambiguïté de l'évolution progressive du site : le moderniser sans renier nos origines.

Merci pour vos avis de professionnels.

2 écoles:

1) "on ne change pas une équipe qui gagne"
2) du "bling-bling" pour attirer les foules

Perso, je ne suis pas pour "la fuite en avant technologique"

Mais tant qu'il n'y a pas de répercution au niveau des prix (la qualité, elle, restera).
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Victor » 26 Aoû 2009 07:41

Administrateur a écrit:Merci Victor,

Nous regarderons cela lundi.

Bien à vous.


du nouveau ? :D
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar thanos999 » 27 Aoû 2009 19:28

un petit up
je savais pas ou l'ecrire

vous arrivez a poster des images?
on dirait que ca marche plus?
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15080
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités