Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar DD87 » 9 Mar 2016 22:09

Bon finalement elle a un peu de mal a se dissoudre la protéine, et même en agitant fort mon shaker.

Par contre je peux effectivement dire que la prise 1h avant l'entraînement, et le fait que je la prends 4fois par jour, j'ai eu une bonne marge avant d'avoir la fatigue pendant ma séance. J'ai fais les mêmes exos, même nb d'execution, nb de séries, et arrivé a 1h20 de la séance d'habitude je suis en fatigue, et là je sentais que je pouvais continuer une bonne vingtaine de minutes histoire de faire 3 autres exercices pour une séance full body donc travailler d'avantage mes jambes. Avant j'étais juste a 3 repas par jour, même les jours de muscu. Je m'étais calé en bouffe a 2200 calories / jour pour un poids de 105kg (1m85), la salle ayant une pèse qui calcul plein de truc j'étais a 20% indice MG quand je me suis inscrit ya 9 mois. J'avais donc des vrais pointes de fringales, maintenant que j'ai la protéine, je reste avec le même taux de calories/jour, mais mieux répartis, je ressens toujours une faim mais moins forte. Je verrais aussi niveau récupération, même si d'avance je pense qu'elle sera logiquement mieux.

Je pense que le goût chocolat aurait pu être un peu plus accentué, mais bon pour les shakes du matin et post work j'ajoute 5g de miel de fleurs
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2016 22:19

merci de ton témoignage
pour le goût, soit tu peux mettre moins d'eau, soit tu peux rajouter du sucralose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar DD87 » 15 Mar 2016 11:17

Après une semaine, je ne ressens plus trop la faim si ce n'est un tout petit moment en fin de journée. J'ai aussi remarqué un changement dans mes habitudes a aller au petit coin. Avant le soir j'y allais 4 fois, et dans la journée 3. Maintenant en journée a peine 2 fois, et le soir 2 fois. J'ai pourtant rien changé dans ma diète ou le roulement protéines/bicarbonate de potassium. C'est bon signe ?
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2016 11:19

j'imagine que c'est pour uriner. Ce qui compte, c'est le volume d'eau total expulsé plus que le nombre de fois
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar DD87 » 15 Mar 2016 11:35

Ben c'est vrai que d'habitude ça me prenais 2 secondes quoi pour ainsi dire, et depuis que j'ai commencé la diète + prise de prot/compléments, ça s'est allongée oui. Mais a savoir si c'est aussi allongé entre la première semaine, et la nouvelle, je ne saurais dire si c'est un peu plus ou un peu moins, mais c'est quand même plus qu'avant d'avoir commencé le programme

Et la faim c'est que mon corps s'est habitué ? Est ce que je vais quand même continuer a brûler ? Sachant que je bois du déca, et du thé vert. Le déca le matin, et le thé vert le soir
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2016 12:27

la faim reviendra bien assez vite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kevv04 » 15 Mar 2016 14:48

Bon finalement elle a un peu de mal a se dissoudre la protéine, et même en agitant fort mon shaker.

Si je peux te conseiller, moi je prend mon shaker, je met mes 450ml d'eau, je rajoute 3 à 4 cuillères + ma créatine + peptan. Je prend une fourchette et je mélange avec la fourchette pendant 20-30 secondes. Aucun grumeau ;)
Sportivement !
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kôh » 23 Mar 2016 10:46

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières, et je sais que vous avez la bonne ampoule !!
Je fais de l'escalade et de la musculation. La musculation complète clairement l'escalade (travail au poids de corps, résistance, augmentation de la force, etc...)
Oui mais voila, pour grimper plus haut, plus longtemps, plus fort, il est de bon ton de ne pas être trop lourd, trop gras, mais plutôt sec.

C'est pourquoi, en cherchant des compléments alimentaires, je suis tombé sur les protéines totales, qui me semblent correspondre à mon besoin, à savoir : prendre du muscle, sans trop de graisse.

Ai-je bien compris ou suis-je complètement à côté de la plaque ?
Kôh
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mar 2016 10:20

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2016 11:35

Tu peux prendre la protéine totale (bio ou non) mais contrairement aux bodybuilders, il ne faut pas que tu l'ajoutes à ce que tu manges déjà: il faut que tu retires des calories venues d'autres aliments pour compenser ce nouvel apport calorique des protéines
regarde aussi le NATURAL BIO BOOSTER qui te donne de l’énergie en brûlant tes propres graisses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kôh » 23 Mar 2016 14:03

Hum hum... intéressant. Je sais pas ce que je vais retirer car je prend déjà pas d'en cas, je ne fais que 3 repas par jour.

Réduire les quantités peut-être ?!

Merci pour le conseil pour le NATURAL BIO BOOSTER je vais regarder ça de plus prêt.
Kôh
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mar 2016 10:20

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2016 14:18

Kôh a écrit:Réduire les quantités peut-être ?!


oui car si tu ajoutes des calories soit tu perdra moins de poids, soit tu vas prendre du poids
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kôh » 23 Mar 2016 14:33

Yep yep, merci à toi ;)

J'ai déjà commandé les protéines totales hier (oui, je fonctionne a l'envers) donc je verrai à l'usage et ferais un retour d'expérience ici quand je reprendrai sérieusement mes entraînements (je sors d'une épicondylite).
Kôh
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mar 2016 10:20

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2016 14:34

Kôh a écrit: (je sors d'une épicondylite).


elle risque de revenir
contre ça, je te conseille le peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kôh » 23 Mar 2016 14:43

J'ai bon espoir qu'elle ne revienne pas, si elle me demande, je lui envoi les chiens !!
Kôh
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mar 2016 10:20

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Elgringo » 21 Avr 2016 17:23

Bonjour,

Je viens de commander un pot de protéines totales aromatisé 2, je voudrais d’abord féliciter l'équipe de nutrimuscle pour ça rapidité.

Petit feedback sur mes premiers ressentis sur ce produit :
- dilution très correct sans avoir à secouer, mais difficulté a dissoudre la poudre collée aux parois du shaker
- goût moyen, après les super commentaires lus je m'attendais à mieux. Cela dit cela n'est pas désagréable pour autant
- Visiblement pas de problème digestif, peut être des sels un peu molles, cela reste à confirmer car peu de recul

J'aimerais savoir si il y a une influence sur les bactéries si l'on bois de l'eau non minérale pendant l’entrainement soit environ 1 heure après l'ingestion d'un shaker de protéine ?

Merci

Sportivement
Elgringo
 
Messages: 5
Inscription: 30 Oct 2013 22:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités