Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Yoda » 21 Mar 2016 14:08

Ça fait quelques jours que je la prend , si je la prend fin d'entraînement RAS mais si c'est dans la journée je me sens pas au top .. Je sens que ça passe moyen au niveau digestion.
À voir sur plus longtemps , ma femme elle na pas de souci par contre.
Je prenait de l'isolat avant.
À part ca niveau goût , chocolat , ça passe crème.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2016 16:31

Yoda a écrit:si c'est dans la journée je me sens pas au top .. Je sens que ça passe moyen au niveau digestion.


Ca veut dire entre les repas: l'espacement entre les prises de protéines n'est peut-être pas assez important (ou le dosage trop élevé dans le laps de temps pour ton système digestif)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Yoda » 21 Mar 2016 18:40

L'espacement est de 3h ou le matin, j'ai pensé au dosage aussi je vais diminué pour voir.
J'espère que c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Jahmad » 1 Avr 2016 13:47

Une excellente protéines et un goût incomparable comparé à ces concurrents.Concernant la miscibilité il suffit de prendre le coup de main, pour ma part je n'est aucun problème.J'ai remarqué une meilleur récupération et moins de courbatures.Elle se digère bien et à très bon goût.incroyablement surpris par la rapidité de livraison ayant commandé hier après-midi et reçu ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Jahmad
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juin 2015 21:58
Localisation: Le havre

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Avr 2016 14:02

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Blazkowicz » 3 Avr 2016 12:49

Bonjour,

Et félicitations Nutrimuscle pour cette transparence affichée sur la composition de vos produits, ainsi que pour les infos complémentaires apportées par le site (bon...juste envie de vomir en lisant le passage sur la présure de veau :mrgreen: , mais c'est bon à savoir :thumb: ). C'est clairement un argument de poids quand on sait à quelle fréquence on doit s'ingurgiter toutes ces chaines d'acides aminées...

Par contre, en tant que prospect/nouveau client, je trouve que le 1er pas n'est pas forcément évident à franchir : pour ma part je souhaiterais "tester" votre Musclewhey, voir si ça passe bien/le goût etc...mais s'engager sur un pot de 4kg à 72€...ouch, pour une 1ère ce n'est pas évident.

Aussi, est-il possible d'avoir un échantillon s'il vous plaît pour pouvoir au moins me faire une idée ? Merci d'avance !

En parallèle, j'hésite entre votre marque et une autre (que je ne citerai pas ici pour des raisons évidentes :)) qui se vante de tirer son chocolat de véritable fèves de cacao et qui n'utilise du coup aucun arôme et du stevia plutôt que les autres édulcorants plus classiques (type sucralose), et eux ont un packaging plus classique à 750g (+ simple pour l'essai). Voilà c'est juste pour vous donner l'avis d'un internaute lambda qui cherche à se renseigner sur des protéines de bonne qualité, et qui, en lisant les forums à droite/à gauche finit par tomber sur votre marque ainsi que l'autre (mais bon ici au moins, il y a un forum :-) ).
Avatar de l’utilisateur
Blazkowicz
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2016 15:58

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2016 13:15

Blazkowicz a écrit:un internaute lambda qui cherche à se renseigner sur des protéines de bonne qualité


En fait, non. Ce qui transparaît réellement dans ton message, c'est que tu recherches avant tout le confort d'utilisation (bon gout) plutôt que la qualité
Pour ma part, je préfère avaler un truc très mauvais mais qui marche plutôt qu'un truc qui a bon gout mais qui ne fait rien

Pour ce qui est du cacoa, je ne crois pas que nutrimuscle est à rougir devant qui que ça soit:
https://www.nutrimuscle.com/articles/14 ... onomiques/

Pour la stévia, il ne reste de naturel que le nom car où elle est méga chère ou/et il reste un fort arrière gout soit elle est bonne et n'a plus à voir avec le naturel (c'est l'objet actuel d'un très gros procès)

Il n'y a que 2 types de whey: la noble qui vient directement du lait (que tu vas trouver ici) et le déchet des fromagerie (que tu vas trouver partout ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Blazkowicz » 3 Avr 2016 14:14

Pour ma part, je préfère avaler un truc très mauvais mais qui marche plutôt qu'un truc qui a bon gout mais qui ne fait rien


ça m'fait penser à la remarque d'un body-builder que j'avais vu sur YouTube (je sais plus lequel..), qui disait "if it tastes good, spit it out!" (traduction, "si c'est bon, recrache car c'est d'la m..." :mrgreen: , je l'avais oublié :wink: ..). Effectivement j'ai vu la page de l'arôme après mon post en continuant de lire les détails via la liste déroulante à droite de la page produit, et au final je viens tout juste de passer commande d'un pot de Musclewhey.
Intéressant l'info sur le Stevia, merci.

Rapidement et pour terminer : je m'entraîne avant de partir au taf, le matin entre 6H30 et 7H30 tous les 2 jours, et donc vers 7H30 je prends mon petit dej (flocons d'avoine). Je prends un bol de flocons standard (entre 50 et 60g, ce qui apporte pas tant qu'ça en prot : environ 6 à 7g - nota, c'est du quaker, mais sans doute que je changerai pour tester votre avoine bio de chez davert), et c'est tout...jusqu'au déjeuner à 11H30 (qui se compose d'une grosse "salade" composée de trucs frais (oeufs, thon ou poulet, pâtes ou semoule ou salade, + légumes etc)). Ensuite, dîner vers 19H/20H, donc j'ai un gros gros gap sans rien manger. Du coup, je pense complémenter sur le petit déjeuner 'ou' vers 10H, puis me faire un shaker vers 15/16H : qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Blazkowicz
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2016 15:58

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2016 14:24

Blazkowicz a écrit:Rapidement et pour terminer : je m'entraîne avant de partir au taf, le matin entre 6H30 et 7H30 tous les 2 jours


Il faut prendre le maximum de calories dans la mesure où ça passe (il ne faut pas que ça remonte ou que ça gène ton entraînement). L'idéal serait d'y ajouter des protéines. Le truc, c'est de commencer bas et monter très progressivement pour habituer le système digestif. Le pire serait de prendre une méga dose et tout vomir après!

j'ai un gros gros gap sans rien manger.


dès que tu as un trou, il faut le combler: les protéines sont là pour ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Blazkowicz » 3 Avr 2016 15:13

ok ça marche, merci pour les conseils!
Avatar de l’utilisateur
Blazkowicz
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2016 15:58

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Bouat » 8 Avr 2016 20:14

Petite suite au message que j'avais posté quelques pages plus tôt pour donner mon avis sur le parfum vanille: je ne le trouve pas agréable. Je trouve que le gout vanille n'est pas assez prononcé contrairement au parfum chocolat. Le rendu est assez particulier et je ne retrouve pas du tout le gout vanille, ou en tout cas je ne m'attendais pas à ça.

Pour la suite de mes achats, ne voulant pas être re-déçu, serait-il possible d'avoir une estimation des goûts de quelqu'un ayant goûté les parfums que je n'ai pas encore eu la chance de tester ? (Banane, fraise) même si je sais très bien que les goûts et les couleurs... Voilà quoi
Bouat
 
Messages: 3
Inscription: 7 Fév 2016 13:55

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Avr 2016 22:56

tu dois avoir trop l'habitude des "vanilles" chimiques. Un peu de lecture à ce sujet:
pourquoi-vanille-chimique-dans-les-supplements/15811/?hilit=vanille%20naturelle#p177443
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Bouat » 9 Avr 2016 09:01

Je n'ai jamais gouté d'autre whey vanille, et j'ai bien lut tout vos articles, je m'attendais juste à autre chose on va dire! Je souhaitais juste faire part de mon ressentis vis-à-vis de ce parfum :)
As-tu gouté chaque parfum? Si oui un ordre de préférence de ta par serai possible? :)
Bouat
 
Messages: 3
Inscription: 7 Fév 2016 13:55

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar gregvillon » 16 Avr 2016 20:41

Bonjour à tous,

Je viens de renter dans le monde de la nutrition pour la musculation. Sans abuser, j'ai passé des mois a comparer les marques ( tellement il y en a ). La marque Nutrimuscle est vraiment celle qui m'a semblé être la plus fiable. J'ai pu en déduire cela suite à leur nombreux articles sur les composants des autres marques, avec eux, on a plus confiance en notre santé après avoir ingurgité les compléments alimentaires. La santé passe avant tout. Je me suis alors lancé, voilà une semaine maintenant. Voilà mes avis :
- Livraison très rapide
- Pas de problèmes de digestions ( malgré petite intolérance au lactose )
- Un peu galère pour mélanger, c'est à dire que j'ai que de la mousse quand je brasse donc je laisse un peu reposer et après ça s'homogénéise
- Très bon goût ( chocolat )
- Je sais pas si c'est psychologique ou si c'est le produit, mais je suis encore plus motivé a la salle de sport et augmente plus vite les charges

Ci-dessus mes premiers avis.

J'avais cependant une question sur les dosages que je fais et quand est-ce que je les prends. Je vous explique comment je fonctionne :
2 dosettes avant l'entrainement et 3 après l'entrainement.
est-ce que cela convient ? M'apportera des bons resultats ??

Voilà je vous remercie d'avoir effacé ma peur de consommé des compléments alimentaires. :wink:

Bonne continuation
gregvillon
 
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2016 17:10

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Avr 2016 21:15

gregvillon a écrit:J'avais cependant une question sur les dosages que je fais et quand est-ce que je les prends. Je vous explique comment je fonctionne :
2 dosettes avant l'entrainement et 3 après l'entrainement.
est-ce que cela convient ? M'apportera des bons resultats ??



Les résultats dépendent aussi de ce que tu manges par ailleurs et de ton assiduité à l'entraînement
par contre, j'aurai rajouté au moins de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités