Je viens de m'exorciser :
Un pot de créatine 350gr (poudre)
un pot de BCAA
Le tout commandé à l'instant sur ce site, j'ai déja de la Whey chez moi sinon j'en aurai ajouté un pot,
La dernière fois que j'ai consommé de la créatine, c'était en 97, j'étais passé de 117.5kg à 125kg en 1 mois (j'étais déja obèse à 117) et mon couché avait pris 10 kilos dans cette période (ça j'ai apprécié par contre
), j'ai quand même pris peur, plus jamais je n'en ai racheté, quand au BCAA ça doit remonter à 95 ou 96 la dernière fois que j'en ai pris, le seul souvenir que j'en garde c'est que ça me donnait la nausée parce que je les prenais avant de m'entrainer,
Pensez vous que c'est un bon "kit" de départ ? à celà viendront s'ajouter des Omega 3 et un complexe multivitaminé
J'y vais doucement, j'ai un peu peur de la créatine, j'espère qu'avec mes nouvelles habitudes alimentaires je vais pouvoir controler la prise de poids contrairement à la dernière fois, de plus, après des années de régimes / carences diverses, je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir, je vous tiendrai au courant
Je vais diviser la créatine en 5 prises d'un grammes par jour, faut il en prendre avant et après l'entrainement ou juste après ?
quand aux BCAA, je les prendrai plutot vers la fin de mon entrainement, on peut en prendre avant ?
Allez à moi les muscles !