Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Première commande Nutrimuscle : émotion !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bodynat59 » 19 Aoû 2009 05:53

Nico,

Tu as une méthode d'entrainement particuliére actuellement ou c'est plus une reprise, selon les sensations ?
Et côté diete tu fais attention car je sais que tu as un métabolisme lent et qu'une prise de masse pour toi c'est pas au delà des 2000-2500 calories
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar bodynat59 » 19 Aoû 2009 22:57

Tu as eu quoi exactement comme blessures ?
C'est trés handicapant et dur à guerrir au niveau des pecs/ épaules. J'ai une douleur persistante depuis fevrier, qui s'attenue et réapparait.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Première commande : émotion !

Messagepar Nicolas Delporte » 20 Aoû 2009 11:25

Je viens de m'exorciser :
Un pot de créatine 350gr (poudre)
un pot de BCAA

Le tout commandé à l'instant sur ce site, j'ai déja de la Whey chez moi sinon j'en aurai ajouté un pot,

La dernière fois que j'ai consommé de la créatine, c'était en 97, j'étais passé de 117.5kg à 125kg en 1 mois (j'étais déja obèse à 117) et mon couché avait pris 10 kilos dans cette période (ça j'ai apprécié par contre :o ), j'ai quand même pris peur, plus jamais je n'en ai racheté, quand au BCAA ça doit remonter à 95 ou 96 la dernière fois que j'en ai pris, le seul souvenir que j'en garde c'est que ça me donnait la nausée parce que je les prenais avant de m'entrainer,

Pensez vous que c'est un bon "kit" de départ ? à celà viendront s'ajouter des Omega 3 et un complexe multivitaminé
J'y vais doucement, j'ai un peu peur de la créatine, j'espère qu'avec mes nouvelles habitudes alimentaires je vais pouvoir controler la prise de poids contrairement à la dernière fois, de plus, après des années de régimes / carences diverses, je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir, je vous tiendrai au courant

Je vais diviser la créatine en 5 prises d'un grammes par jour, faut il en prendre avant et après l'entrainement ou juste après ?
quand aux BCAA, je les prendrai plutot vers la fin de mon entrainement, on peut en prendre avant ?

Allez à moi les muscles !
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Longinus » 20 Aoû 2009 11:29

Alors, je ne suis pas pro, mais pour la créatine la prise répartie me semble la meilleure solution.
Après l'entraînement c'est une excellente idée, avant par contre faut éviter (en plus, gros risque d'hypo).
5 g c'est très bien également.

Quand tu avais pris 10 kilos sous créatine, tu consommais aussi je pense beaucoup plus de calories que maintenant (et des moins "bonnes" en plus non?), là ça devrait se passer beaucoup mieux.
Pour les Omega et cie faut voir ta diète, Nutrimuscle-Conseil pour mieux te répondre que moi (Perseephone et Alban également, et d'autres, et xD), mais commencer à reprendre en douceur me paraît une chose sensée.

J'ai déjà ma commande Nutrimuscle idéale en tête, et ça sera pour ma prochaine commande, car j'intègre les nouveaux suppléments un à la fois, max deux sur peu de temps. Si tu ajoutes leucine/créatine/bcaa/waxy maier/peptopro en même temps, difficile d'après moi de voir ce qui te convient, ce qui ne te convient pas, etc.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2009 11:30

Nicolas Delporte a écrit:Je vais diviser la créatine en 5 prises d'un grammes par jour, faut il en prendre avant et après l'entrainement ou juste après ?
quand aux BCAA, je les prendrai plutot vers la fin de mon entrainement, on peut en prendre avant ?


la créatine après
les BCAA, pendant

commence lentement et monte progressivement pour chacun
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Miami Dolphins » 20 Aoû 2009 12:04

Il ne faut donc pas commencer direct par 5x1 gr pour la créatine ?
Avatar de l’utilisateur
Miami Dolphins
 
Messages: 183
Inscription: 11 Juin 2009 17:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2009 12:30

il n'y a pas d'obligation
plus tu vas lentement, mieux c'est
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 20 Aoû 2009 12:35

Nicolas Delporte a écrit:J'y vais doucement, j'ai un peu peur de la créatine, j'espère qu'avec mes nouvelles habitudes alimentaires je vais pouvoir controler la prise de poids contrairement à la dernière fois, de plus, après des années de régimes / carences diverses, je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir, je vous tiendrai au courant

Il n'y a pas de raison que la créatine te fasse prendre du gras. Si ton poids augmente vite ça sera surtout, au début, un effet de la rétention d'eau qui peut appraître (de la bonne rétention d'eau, à l'intérieur des cellules, pas à l'extérieur).

Là, c'est parti... un peu de whey bio active en plus et tu es en route pour Olympia 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Miami Dolphins » 20 Aoû 2009 14:26

Nutrimuscle-Conseil a écrit:il n'y a pas d'obligation
plus tu vas lentement, mieux c'est


Dans l'idée alors si on fait 1 gr la 1ere sem puis 2 gr la 2eme... pour arriver a 5 gr au bout de 5 sem, ca serait mieux que 5 gr d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Miami Dolphins
 
Messages: 183
Inscription: 11 Juin 2009 17:34

Messagepar Administrateur » 20 Aoû 2009 17:36

Bonjour Nicolas Delporte,

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

L'émotion probablement, c'est Aminomuscle et non BCAA.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nicolas Delporte » 20 Aoû 2009 17:55

Merci,
Oui effectivement j'ai commandé aminomuscle en pensant BCAA, l'émotion comme vous dites,
je pense que les deux produits sont assez proches ?
Ces gélules d'aminomuscle sont à prendre aussi pendant l'entrainement ?

D'autre part, je compte ajouter d'ici quelques semaines un repas le soir avant le coucher, assez léger, faut il privilégier la protéine d'oeuf ou y a t'il encore mieux ?
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Flo » 20 Aoû 2009 18:23

Protéines totales de lait au coucher ;)
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2009 18:50

Nicolas Delporte a écrit:je pense que les deux produits sont assez proches ?


non, ce n'est pas tout à fait la même chose
tu peux les prendre avant de te coucher et la nuit (si tu te réveilles) du coup
après, oui, la protéine totale, c'est l'idéal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nicolas Delporte » 20 Aoû 2009 19:08

Ok, j'en prend note,
Pour la créatine je vais probablement commencer par 3 grammes / jours
puis 4 et enfin 5, rien ne presse
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Nicolas Delporte » 20 Aoû 2009 19:12

Je reçois déja un texto qui me dit que je pourrai déja retirer ma commande dés demain après 16h :shock:
Chronopost carbure aussi au suppléments :D
J'ai rarement vu aussi rapide.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités