Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Première commande Nutrimuscle : émotion !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Première commande Nutrimuscle : émotion !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Aoû 2009 18:42

salut
heureux de te retrouver
ça va?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nicolas Delporte » 17 Aoû 2009 19:00

Content de te retrouver aussi, t'étais bien caché, j'ai voulu t'envoyer un PM ici mais on peut pas :o
2 ans absent des forums (mais pas des salles de muscu), j'ai vu que t'avais sorti la méthode ultime avec Delvier et que tu as fait plein de videos d'entraînement (dont une avec Jackie Quartz en fond sonore 8) )
Sympa ce forum, juste une rubrique avec tout centralisé, tout ce que j'aime.

Tu me donnerais presque envie de consommer des suppléments, j'aurai jamais cru écrire ça un jour.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar misterbam » 17 Aoû 2009 19:17

Nicolas Delporte le come-back, ça fait plaisir après cette longue absence 8)

T'avais déjà une qualité musculaire incroyable, je suis certain que tu as encore progressé. 8)

J'attends les nouvelles photos avec impatience. :wink:
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar Longinus » 17 Aoû 2009 20:05

C'est vraiment dommage si il est à la retraite de se faire noircir son image contre son gré (ça m'apprendra à aller au fibo au lieu du salon de Paris).

Nicolas, la dernière fois que j'avais lu une de tes interviews (dans un article de Jean Texier justement) il était mis que tu en avais marre et que tu pensais arrêter, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?
Content de te voir aussi ici, tu avais fait une sacrée progression et une sacrée passion qui se dégageait.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Sébastien » 17 Aoû 2009 20:19

Nico sur nutrimuscle :shock:
8)

le retour des anciens :)
comment va après tout ce temps ?
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Nicolas Delporte » 17 Aoû 2009 21:06

Longinus a écrit:qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?


Le temps, à joué en ma faveur, les blessures ont guéri, l'envie et la passion sont revenues et celà fait désormais 8 mois que je peux m'entrainer sans aucune douleur ou blessure, je peux désormais définir quelques objectifs, je marche tout de même sur des oeufs, pas question d'aller trop vite, de toute façon au naturel on l'a dans le fessier, on peut pas aller trop vite,
Pour les photos, il va falloir attendre, en général quand on prend quelques clichés c'est qu'on a quelque chose à montrer, ce n'est pas le cas pour le moment.

Salut Sebastien.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Longinus » 17 Aoû 2009 21:11

Oki, j'espère que ça ira bien pour toi, de toute façon après les yoyo que t'as fait puis les blessures, je doute que tu brûles des étapes. Bon courage pour la suite!
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Administrateur » 18 Aoû 2009 01:54

Bonjour Nicolas Delporte et bienvenue sur le forum.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nicolas Delporte » 18 Aoû 2009 10:57

Merci
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar bodynat59 » 18 Aoû 2009 11:54

Bonjour Nicolas,

Et bien quelle heureuse surprise :wink: depuis le temps!! pourquoi n'étais tu plus sur planete muscle et l'autre forum ?
Je lisais le dernier tome ( tome 11 ) de jean texier ou tu étais inerviewvé lors de tes différentes transformations ( de 125 à 75 puis 88kg excellent d'ailleurs )
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Kensei » 18 Aoû 2009 12:33

bienvenue nicolas,
j avais également lu l article sur ta transformation et j avais trouvé ta qualité musculaire excellente sur photo sec :shock:
content de te retrouver sur un forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar Nicolas Delporte » 18 Aoû 2009 13:01

pourquoi n'étais tu plus sur planete muscle et l'autre forum

Je n'étais plus sur aucun forum, mais pour se motiver à bloc je trouve qu'un forum c'est ce qu'il y a de mieux.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Longinus » 18 Aoû 2009 13:06

Si le coeur t'en dit, pourquoi ne pas ouvrir ton topic ici? Je pense que beaucoup de gens ont des choses à te demander ou des choses qu'il voudrait savoir, et qu'avec le recul tu dois avoir également pas mal de trucs à dire. Et pis ça éviterait qu'on flood le topic de Jean pour avoir de tes nouvelles :P
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Nicolas Delporte » 18 Aoû 2009 14:00

Si le coeur t'en dit, pourquoi ne pas ouvrir ton topic ici?

C'est surtout moi qui ai besoin d'aide :D

J'ai 100 ans de retard sur les suppléments, j'ai lu deux - trois topic diète mais c'est du Chinois pour moi :shock:
les suppléments chez moi ça c'est longtemps limité à une juvamine le matin et 30 grammes de whey par jour, même en prise de masse j'étais à beaucoup moins de 1 gramme de protéines / par kilo de PDC (sauf une fois ou j'ai fait une expérience avec une sorte de rebond que j'ai détaillé dans le MDM, mais c'est tellement loin haha), au régime j'en parle même pas, pour moi la muscu ça se résumait à 90% d'entrainement et 10% nutrition, seulement voilà ensuite il y a eu les blessures, les carences etc...
Ce serait peut-être intéressant d'ouvrir un topic ou l'on partagerait nos résultats en utilisant tel ou tel supplément du site, pour moi ce serait une nouvelle expérience.

Donc là je viens surtout pour m'instruire et bien sur partager.

Je pense pas que Jean m'en voudra si on plombe un peu son topic, il ne vient pas sur les forum
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Foenix » 18 Aoû 2009 14:12

Salut Nico, content d'avoir de tes nouvelles et de voir que t'as toujours la passion :)
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités