par Nicolas Delporte » 26 Aoû 2009 19:44
Update
Après 5 jours de supplémentation chez Nutrimuscle,
Je dois dire que je suis vraiment satisfait, j'étais tout de même sceptique, je ne peux plus désormais parler d'effet placebo,
d'une part, j'ai une énergie inhabituelle en salle, la fatigue met beaucoup plus de temps à s'installer,
Les muscles font plein, toute la journée, la congestion est intense pendant l'entraînement et elle dure assez longtemps après, quand à la force, c'est un peu tot pour en parler, je suis en reprise, mais ça remonte à chaque entraînement et assez vite, pas de baisse de régime,
je peux élever l'intensité en salle, j'ai réussi à courbaturer des muscles qui habituellement ne me tirent jamais après les avoir bossé (Biceps, épaules, pecs), je me trouve déja plus rempli que la semaine dernière, pas de rétention de flotte ou quoi que ce soit, je ne me trouve pas plus gras ou flotteux.
Pour résumer, ces 5 jours m'ont galvanisé pour la suite
Lors de ma prochaine commande je vais rajouter des protéines totales de lait, de la Whey bio active et des BCAA, j'augmente ma consommation de protéines petit à petit et je suis encore assez bas, je vais essayer de monter à 2gr par kilo de PDC
Je vais attendre 2 bonnes semaines avant de refaire un update, en fin de semaine je passe ma commande, celà me laissera deux semaines avec ces suppléments, le temps d'avoir quelques résultats.