Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basique.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar le-borgne » 17 Mar 2016 17:43

bonjour

contre les aigreur/remonté acides le mieux c'est glutamine ou biotique+probiotique+lactase nutrimuscle? sachant que j'ai commandé le dernier et que je vais le testé en premier donc
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mar 2016 19:18

le mieux, c'est le bicarbonate
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar PhilStark » 28 Avr 2016 15:15

Bonjour,

Depuis que je m'entraîne avec de lourdes charges j'ai plus de mal à récupérer. Je vais tester la L-GLUTAMINE. Comment conseillez-vous de consommer pour aider à la récupération ? Et comment on augmente la dose si nécessaire / quel maximum ?

Merci d'avance.
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2016 16:18

je ne sais pas s'il y a un maximum
commence à 5 g après l'entraînement + 5 g le soir
tu peux monter jusqu'à 20 g au total
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar warmaster » 28 Avr 2016 16:24

De mon côté, je commence avec 5grs lors des repas et 10grs lors du repas après l'entrainement.

J'envisage d'augmenter à 10grs et 15grs et d'en prendre 15grs dans ma boisson durant l'entrainement.

A toi de voir pour les quantités...
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar PhilStark » 28 Avr 2016 16:37

Merci. Et les jours de repos uniquement 5g le soir ?
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2016 17:05

c'est à toi de voir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Edrynn » 12 Juil 2016 11:59

Bonjour à tous.

GLUTAMINE Nutrimuscle, en test depuis 2 semaines.
Je répète ce que j'ai indiqué dans un autre topic sur l'Isolat de Whey : A bientôt 50 ans, 1 heure et demi d'entrainement par jour 6 x par semaine. Je prend ce qui me convient ( à raison de 2g de protéines / kilo de poids de corps / jour). Je donne cette information car vers 50 ans le corps ne réagit plus de la même façon, il faut faire encore plus attention à certaines choses, comme l'importance de s'échauffer, et la qualité des produits complémentaires que l'on prends, par exemple. C'est valable à tout âge, mais après 50 ans ce genre d'erreur pardonne nettement moins, on paye très cher.
GLUTAMINE Nutrimuscles, donc : 5 gélules juste après entrainement. (+ 1 gélule de créatine + 3 gélules de BCAA Constructeur).
Je ne pourrai en être certain, mais il semble que je récupère mieux qu'à une certaine période ou je n'en prenait pas. Et je suis en bonne forme durant le reste de la journée.
Avatar de l’utilisateur
Edrynn
 
Messages: 7
Inscription: 12 Aoû 2015 14:29
Localisation: Paris

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar fereas » 5 Sep 2016 13:13

Rajoutez 10-15 g de l -glutamine avec son shaker post effort permet de réduire la perméabilité intestinale du à l'effort et permet telle de se sentir moins fatiguer?
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar rico la grenade » 5 Sep 2016 14:06

Bonjour Nutrimuscle.
envisagez-vous de faire un conditionnement plus important type 4kg ou 5kg?
Merci.
Eric.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2016 14:35

fereas a écrit:Rajoutez 10-15 g de l -glutamine avec son shaker post effort permet de réduire la perméabilité intestinale du à l'effort et permet telle de se sentir moins fatiguer?


cal peut mais chacun réagit très différemment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Le Docteur » 6 Oct 2016 08:09

Je profite d'une nouvelle commande de glutamine pour redire tout le bien que je pense de ce supplément.
Je viens d'arriver au bout de mon pot, et je ne veux pas rester trop longtemps sans, surtout l'hiver.

Je m'explique : tous les ans je chope des mouises depuis quelques années et ça finit par devenir pénible (ici, avec deux gosses en bas âge, ça tourne tout l'hiver les rhumes divers et variés). L'âge n'aide sans doute pas (48 ans).

Quand j'ai commencé à prendre de la glutamine, je suis passé à travers pas mal d'occasions et j'ai passé pas mal de fois mon tour. Une fois j'ai arrêté quelques semaines et paf ! comme par hasard, ça recommence.

Accessoirement j'ai entendu des histoires comme quoi la glutamine marchait bien en post opératoire sur les opérations de l'estomac.

Dans l'absolu, je pense aussi que ça fait partie des choses qui me permettent de mieux récupérer d'un entraînement à l'autre. J'ai monté en volume d'entraînement depuis quelques mois et je tiens au final assez correctement, moi qui croyait que j'étais condamné aux séances de 45 minutes trois fois par semaine. Je faisais des séances de deux heures (sans doute un peu aidé aussi par le peptopro et la maltodextrine). En ce moment j'en suis plutôt à 1:30 en ayant "resserré mon rythme d'entraînement sans pour autant en faire moins, ce qui me permet de ne pas prendre de maltodextrine.

J'en profites également pour signaler que j'ai commandé un produit en cadeau sur lequel vous êtes un peu réservé je crois : le fat burner. Ayant une stéatose, besoin d'un coup de boost au niveau des méninges en ce moment (gros boulot à fournir à ce niveau) ainsi que des bons souvenirs de ce type de supplément, j'ai voulu tester. Je donnerais des nouvelles.
Bon ! J'avoue que je m'oriente de plus en plus vers des suppléments "santé".
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Oct 2016 11:34

Le Docteur a écrit:Bon ! J'avoue que je m'oriente de plus en plus vers des suppléments "santé".


c'est lié à l'age. Mais de toute façon, on ne peut pas progresser pendant qu'on est malade. Les 2 sont liés
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Le Docteur » 6 Oct 2016 12:00

Nutrimuscle Conseil a écrit:c'est lié à l'age.

Oui, d'ailleurs on m'envoie des pubs pour des ascenseurs d'escalier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: GLUTAMINE Nutrimuscle : Anti-catabolique et Acido-basiqu

Messagepar Le Docteur » 6 Oct 2016 12:02

Par contre, je suis limite plus endurant que quand j'étais plus jeune et je récupère progressivement ma force.
Je pense que ça doit être pour moitié une gestion différente de l'intensité et pour moitié les suppléments qui vont bien.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités