Petit retour pour ma part sur la Protéine Totale. Ma première protéine de chez Nutrimuscle. J'utilise depuis 1-2ans le ZMB Nutrimuscle par "alternance" et j'ai voulu tester depuis un moment une protéine de chez Nutrimuscle pour leur qualité et leur suivi. Après hésitation entre la caséine micellaire (que je consommais anciennement chez une marque connu pour leur "prix" sûrement au détriment de la qualité ?) je suis parti sur la Protéine Totale Chocolat en 25kg.
Il faut savoir qu'au dela de la Musculation je pratique aussi la course à pied / Trail Running jusqu'à 50km (40-60km/semaine), et j'essaye de passer à des ultra sous peu ...
Bref que du positif pour ma part après un mois d'utilisation (env 40gr le matin et 30gr le soir et défois après la séance si pas de repas immédiat).
J'ai resenti une meilleure digestion après env 5 jours d'utilisation, et surtout depuis je n'ai plus de soucis "d'estomac avec sensation acide" comme j'avais avant et auquel je devais manger encore plus d'aliment basifiant pour combler ...
Très bonne sensation coupe faim (indispensable pour moi et garder un corps "sec" pour courir: 1m78 et 68kg)
Pas de soucis de miscibilité une fois qu'on a compris le "truc" après quelques shakers, le goût chocolat est très bon, juste sucré comme il faut pour moi.
Au niveau sensation musculaire, très bonne, pour ma part en sortie trail running (30-40km) j'avais de bonnes courbatures 2 jours après la sortie, avec la protéine totale je trouve qu'elles ont nettement diminué comparé à ma précédente protéine.
Bref que du bonheur, je pense rester client un long moment
.