Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar jake » 26 Aoû 2009 21:05

je recoi la mienne demain, et ca sera la premiere whey de ma vie.... je vous dirai ce que j'en pense :lol:
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar Administrateur » 26 Aoû 2009 22:48

Faudra faire un voeu, jake. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 27 Aoû 2009 07:20

voeu des muk, voeu des muk :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar jake » 27 Aoû 2009 08:14

:lol:
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar jake » 27 Aoû 2009 11:40

VOILA !

je vien de prendre mon premier shake de whey, et pas n'importe quelle whey :lol:

donc, j'ai pris une bouteille de 50cl remplie a moitier environ, j'ai ajouter 5 cuillère a soupe de whey (ca ressemble enormement a de la farine c'est impressionant) et là j'ai commit l'erreur de remuer le tout comme un bourrin :lol:

resultat la bouteille blinder de mousse !

j'ai donc pri un verre dans lequel j'ai verser la partie liquide et la mousse est rester dans la bouteille :D

au niveau gout, ca ressemble effectivement a du lait avec cet arriere gout salé, asser bizare pour une premiere fois, mais bon, ca passe nikel quand meme ! et ca doit etre asser facile de changer le gout en y ajoutant ce qu'on veut toute facon !

quand je l'ai prise j'avai bien faim ! et ca m'a couper la faim sans avoir l'impression que mon estomac aller exploser donc ca c'est parfait !!

voila, je compte utiliser cette whey en collation le matin avec surement des flocaon d'avoine (40gr whey+30 gr flocon d'avoine)
et j'en prendrai 30gr en post training !

je vous tien au courant sur mes impressions !

merci nutrimuscle pour la rapidité en tous cas :shock:
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar shwarz92 » 27 Aoû 2009 13:03

Ha tu l'as eu avant jake lol , je viens de la récupérer a linstant , la voici chez moi cette fameuse whey ! première prise dans environ 1h juste avant l'entrainement je pense la mélanger a du sirop grenade fraise + eau , maité est de retour :lol: ,Pour la mélanger ca sera shaker je ferais ca doucement pour éviter la mousse , pour les prises je ferais 30g avant l'entrainement et 30g en post , je vous donnerais mes impressions prochainement , commandée ya 2j recue aujourd'hui merci pour ce service éclair 8)
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar shwarz92 » 27 Aoû 2009 18:06

j'ai enfin gouté la Whey bio active , premièrement avec le mélange grenade fraise plus eau ca passe super bien j'ai pris 30 g de prot 20 minutes avant de m'entrainer , le premier mélange ne fut pas une réussite j'ai secoué comme un ... résultat pleins de mousse obligé d'attendre qu'elle retombe avant de la boire sinon c'est légèrement salé , perso niveau gout je la préfère a protimuscle fraise et l'avantage du gout naturel c'est qu'on puisse en faire a sa sauce ..pour l'instant ce mélange me convient parfaitement.
Concernant l'entrainement j'ai eu l'impression de congestionner plus bcp rapidemment pecs + triceps au bout de la 4 séries de DC c'etait limite génant cette sensation surtout que j'ai fait motié force moitié volume , pour les triceps pareil bonne sensation dès la première série de barre au front effectué en superset avec pompes prise sérré car après le DC ET LE DI impossible de forcer plus , en fait on a vraiment la sensation que cette Whey est directement dans le muscle travaillé ce qui donne cette effet plus plein.
Après l'entrainement j'ai repris 30G de Whey cette fois ci j'ai mélanger comme la indiqué notre bon conseillé administrateur résultat pas de grumeaux ni de mousse parfait.
Pour le moment je ne ressens pas de courbatures il est encore trop tot on verra demain , ni l effet muscle plein sauf pendant l'entrainement la congestion est partie environ 1 h après.
Je vous met 2 photos de la Whey et moi même.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar jake » 27 Aoû 2009 18:24

comment ta fait pour eviter la mousse la 2eme fois ?

parceque j'ai essayer de secouer doucement, mais ca fait des grumeaux donc obliger d'y aller fort :lol:

resultat obliger de jeter la mousse dans l'evier, donc legere perte de whey !

:evil:
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar thanos999 » 27 Aoû 2009 18:29

pourquoi vous la buvez pas la mousse?
moi j'aime bien perso
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15026
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar lorant » 27 Aoû 2009 18:35

ba oui!! :shock: la mousse elle descend pareil et elle se boit facile
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar shwarz92 » 27 Aoû 2009 19:16

jake a écrit:comment ta fait pour eviter la mousse la 2eme fois ?

parceque j'ai essayer de secouer doucement, mais ca fait des grumeaux donc obliger d'y aller fort :lol:

resultat obliger de jeter la mousse dans l'evier, donc legere perte de whey !

:evil:


j'ai versé la whey dans le shaker remué la whey au couteau pour l'affiné ensuite j'ai mis mon mélange eau + grenade fraise , rotation rapide du poignet vers la droite puis vers la gauche ca pendant environ 10 secondes , je suis pas le bolt usain du shaker encore :lol: puis la whey etait bien mélangée.
j'ai essayé de boire la mousse j'en rafolle pas je préfère quand c'est liquide.
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Ben » 27 Aoû 2009 19:30

Un shaker avec grille et fin de l'histoire.
J'ai pas de souci , la 1ere fois au contraire j'ai trouver que ca se mélangeait parfaitement en 2/3 mouvement et un coup de flotte le shaker étais propre.Le seule truc a la rigueur c'est que ca mousse.
Ben
 
Messages: 8
Inscription: 8 Aoû 2009 16:46

Messagepar Ben » 27 Aoû 2009 19:32

Je parlais pour la page précedente , on peux pas éditer ses messages , pas pratique ça ...
Ben
 
Messages: 8
Inscription: 8 Aoû 2009 16:46

Messagepar Criti » 27 Aoû 2009 19:55

Comprend même pas l'histoire des grumaux...
Perso je met 40gr au fond d'un shaker, je rajoute 300ml d'eau & je shake 5secondes et aucun grumaux ..
Je me demande ce que vous foutez pour avoir des grumaux? p'tete l'eau, puis la poudre & tourner à la cuillère, et en effet la vous aurez des grumaux :o
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar jake » 27 Aoû 2009 20:43

non moi j'ai zero grumeau !

mais ca mousse :(

le sirop de fraise ca n'a pas un index glycemique trop élevé ?
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités