Alors voici mon retour après quelque jour d'utilisation. (je rappel que je n'ai qu'un point comparatif avec un gainer)
Le 1er soir ou j'ai voulu m'en faire un checker, j'ai déjà eu une très bonne surprise concernant la
texture.
0 grumeau, une super texture comme de l'eau
. Alors certes, il y a un peu de mousse...mais c'est à cause de ce détail que tout le monde se plaint ? Pour moi, ce n'est absolument pas gênant...
Je trouve ça au top.
Concernant le
gout, j'ai pris un pot saveur chocolat. Et là comment dire...je n'ai pu boire qu'une gorgé la 1e fois
. Moi qui déteste le lait, ça était la grosse mauvaise surprise...juste l'odeur du pot me répugnée.
Le lendemain matin (et vu le prix du pot ^^). Je me suis décidé à rajouter du chocolat en poudre bio..., j'ai pu boire la moitié de mon verre.
L’après midi, rebelote, chocolat en poudre et ce coup si j'ai pu boire mon verre en entier
Aujourd'hui je n'ai plus aucune difficulté à boire mon checker, on s'y habitue (donc en 3 prises pour moi), je diminue même la dose de chocolat en poudre. J'essaye aussi d'y mettre du café en grain dans ce sens. Je trouve ça, presque bon maintenant
Autre bon point, la
digestion. 0 ballonnement ou problème de ventre.
Au final, je dirai qu'il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Il y a sans doute des compléments avec des textures super sans mousse et des gouts top. Mais on parle ici de son corps et même santé de son corps. Pour lequel on va suer, suivre un régime etc...alors autant le faire jusqu'au bout.
Surtout pour quelque chose comme les compléments pour lesquelles on a aucun contrôle et quand on voit les provenances douteuse qui peut y avoir dans des compléments "autres marques"...
Ici, j'essaye au maximum d'éviter d'avoir une bombe à retardement qui me pétera à la tête plus tard "par ce qu'il y avait trop de mousse".
Concernant l'efficacité du produit... ? Je ne sais pas ce que je suis sensé ressentir, je pense pas avoir encore assez de recul pour ça peut être?