bonjour à tous,
je me fourni chez *** depuis longtemps suite à leur agressivité niveau prix. cependant desireux de me rapprocher de la qualité plus que de la reduction je voulais avoir votre avis.
etant intolerant au lactose (test fait chez anabolicgene, et constaté par moi meme lorsque je consommais des produits laitiers) je prenais jusqu'il y a peu l'isolat de chez ***. je viens de repasser à la whey normale et me voici tous les jours de la semaine a envoyer des gaz qui feraient fuir les vaches elles meme. ca pue la mort, c'est indescent. et je suis en train de degazer toute la journée !
du coup je mettrai 98% de chance que cela soit la whey ! (oui, je mange la meme chose tous les jours et avant de reartir sur de la whey je n'avais pas autant de gaz et ballonements ).
j'ai lu que la nutrimusclewhey possedait du tolerase qui permettait plus ou moins de detruire le lactose lorsqu'il arrive dans l'estomac. je voudrai prendre 25 kg mais si c'est pour me retrouver ballonner et dans la meme situation ce n'est pas la peine.
donc je voudrai savoir si il y a des gens ici qui sont intolerent comme moi, qui consomme cette prot sans avoir de soucis particulier, ou si je suis obligé de me tourner sur de l'isolat
cordialement
--------------------------------------------
Edité par Nutrimuscle-Webmaster.
Merci de ne pas citer de sites de
marques concurrentes.
Bien à vous.