par Fouc » 28 Oct 2016 09:59
Bonjour à tous,
J'écris ce message car je suis tombé sur le groupe de test de la whey bio active, sortie en 2009. J'étais bluffe par les résultats des testeurs, congestion, courbatures, sensation de muscle plein, récupération... cela dit, le goût neutre me faisait peur, et je suis très sensible au goût alors je devais ajouter du sucralose pour la commande et mes revenus m'ont dit de faire attention. Puis je vois parler de la musclewhey 5 qui est elle aussi bio active. Cela dit dans le groupe de test j'ai l'impression que les retours sont pas autant incroyables que ceux de la whey bio active. En théorie se sont les mêmes, mais administrateur ou nutrimuscle conseil ou bien les consommateurs des deux whey peuvent ils me confirmer que ce sont bien les mêmes effets ressentis? J'ai lu les 99 pages du test de la bioactive mais je n'ai pas le courage de relire celles de la musclewhey.
Le fait que la musclewhey est couplée à lisolat ne la rend pas moins idéale pour les collations? Serait plus judicieux dopter pour la protimuscle? Cela dit elle n'est pas 100% bioctive..
Merci d'avance, désolé pour le pavé!
A très vite