Bonjour.
Malgré que les conseillers Nutrimuscle me conseillent toujours une protéine incluant de la caséine, et qu'il me reste 800 gr de caseine micellaire(autres marques donc avec additif et tout le tralala mais bon.....) , je compte malgré tout me tourner vers de la whey car ma prise de shake se prend essentiellement en post training (et je mange souvent dans l'heure qui suit) et rarement le matin (en fonction de ma diète).
Mon but est de prendre encore un peu de masse (maigre) et perdre un peu de gras du ventre (le reste de la repartition du gras suivra
)
Je ferai une diète encore 1 mois ou 2 puis j'adapterai ma diète pour une + forte perte de graisse, ma diète, sans parler vraiment de sèche pur et dur.....Mais toujours avec la même protéine dans mon shake
Donc j'aurai (encore) quelques questions.
J'ai choisi musclewhey 5 pour l'avantage du mix de whey et isolat(25%) vu que j'hésitais entre les 2 ainsi que protimuscle, mais ce qui me gêne un peu c'est le fait que le pourcentage de protides soit encore moins élevé que pour la whey bio active dû aux ajouts de sucralose, entre autres, et + du glucides.
Par contre jamais testé une protéine avec ajout de pré + probiotiques et ça m'intéresse.
Est-il prévu prochainement de la Musclewhey 5 sans sucralose ? Dans ce cas, celle-ci m'intéresserait le plus
Si de temps à autre, en fonction du moment de la prise et besoin, je rajouterai un peu de la caseine qui me reste à la musclewhey,.....Conseillé ou pas? Vu que la caseine moins bonne niveau qualité (pas laitière, bioactive etc...).
Je n'ai pas de problème par rapport au lactose.
Et concernant mes compléments : BCAA 5 gr en pré training , de temps à autres intra training si entrainement + long et intensif : BCAA ou peptopro, vu qu'il m'en reste aussi 400gr.
Post training : musclewhey5 (ou....?) 40gr + créatine.
Je vais commander de la glycine aussi, que j'ai choisi au lieu du peptan que je prendrai en échantillon gratuit
Désolé pour mes nombreux questionnement, mais vu mon utilisation, et le fait que minimum 4KG, mon choix doit être le + judicieux car j'en aurai pour un bon bout de temps !
Et je n'ai actuellement le budget que pour 4KG + glycine, soit, dans les environs de 100€
Merci d'avance.