Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Donzathoustra » 13 Jan 2017 21:18

Bonjour,

Question un peu légère mais bon :
Je compte laisser la Proteine Totale bio pour essayer cette MuscleWhey5.

Vu que la protéine totale bio est plutôt crémeuse et très appréciable. Ne vais-je pas être déçu par ce coté "jaune liquide" de la Whey5 (vu sur un test web) ?

Ce qui va changer :

- Gout probablement moins savoureux (si l'on parle de saveur...)
- Plus de caseine donc digestion différente je pense.

Qu'en sera t-il ce fameux pic d'insuline, dont certains parle, et qui pourrait me faire vaciller la tête, est-ce une réalité ?

Merci par avance pour votre retour !
Donzathoustra
 
Messages: 17
Inscription: 11 Mar 2016 19:38

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2017 21:29

Donzathoustra a écrit:Vu que la protéine totale bio est plutôt crémeuse et très appréciable. Ne vais-je pas être déçu


il n' a que toi qui pourra répondre sur cette question de gout


Qu'en sera t-il ce fameux pic d'insuline, dont certains parle, et qui pourrait me faire vaciller la tête, est-ce une réalité ?


il y a eu des postes sur le sujet récemment, c'est une possibilité

test-isolat-whey-bioactive/2739/page2250.html#p192916
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar jess » 19 Jan 2017 11:48

Bonjour à tous , je suis très satisfait que la commande a était très rapide , je vais la tester la semaine prochaine elle sent très bon j'espère avoir une meilleur facilité à la digérer merci NUTRIMUSCLE. :thumb:
jess
 
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2017 11:29

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Jan 2017 16:14

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar linkus » 23 Jan 2017 21:59

Je vous félicite pour la fabrication de cette whey.
Le goût chocolat est le meilleur que j'ai jamais goûté après avoir testé plein d'autres whey. Comme quoi, les choses simples sont les meilleurs.
Comme je l'avais dit dans un précédent message, j'ai commandé un sac de 25 kg. C'est rentable au kilo. :D
Ensuite, ce qui m'a surpris c'est que j'ai eu une surprise et des compliments de la part de nutrimuscle mais je n'ai pas compris pourquoi ? :D
linkus
 
Messages: 8
Inscription: 29 Déc 2016 13:50

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Ditch » 13 Fév 2017 12:42

Bonjour.

Malgré que les conseillers Nutrimuscle me conseillent toujours une protéine incluant de la caséine, et qu'il me reste 800 gr de caseine micellaire(autres marques donc avec additif et tout le tralala mais bon.....) , je compte malgré tout me tourner vers de la whey car ma prise de shake se prend essentiellement en post training (et je mange souvent dans l'heure qui suit) et rarement le matin (en fonction de ma diète).

Mon but est de prendre encore un peu de masse (maigre) et perdre un peu de gras du ventre (le reste de la repartition du gras suivra :mrgreen: )
Je ferai une diète encore 1 mois ou 2 puis j'adapterai ma diète pour une + forte perte de graisse, ma diète, sans parler vraiment de sèche pur et dur.....Mais toujours avec la même protéine dans mon shake

Donc j'aurai (encore) quelques questions.

J'ai choisi musclewhey 5 pour l'avantage du mix de whey et isolat(25%) vu que j'hésitais entre les 2 ainsi que protimuscle, mais ce qui me gêne un peu c'est le fait que le pourcentage de protides soit encore moins élevé que pour la whey bio active dû aux ajouts de sucralose, entre autres, et + du glucides.

Par contre jamais testé une protéine avec ajout de pré + probiotiques et ça m'intéresse. :P

Est-il prévu prochainement de la Musclewhey 5 sans sucralose ? Dans ce cas, celle-ci m'intéresserait le plus

Si de temps à autre, en fonction du moment de la prise et besoin, je rajouterai un peu de la caseine qui me reste à la musclewhey,.....Conseillé ou pas? Vu que la caseine moins bonne niveau qualité (pas laitière, bioactive etc...).

Je n'ai pas de problème par rapport au lactose.

Et concernant mes compléments : BCAA 5 gr en pré training , de temps à autres intra training si entrainement + long et intensif : BCAA ou peptopro, vu qu'il m'en reste aussi 400gr.
Post training : musclewhey5 (ou....?) 40gr + créatine.

Je vais commander de la glycine aussi, que j'ai choisi au lieu du peptan que je prendrai en échantillon gratuit

Désolé pour mes nombreux questionnement, mais vu mon utilisation, et le fait que minimum 4KG, mon choix doit être le + judicieux car j'en aurai pour un bon bout de temps !
Et je n'ai actuellement le budget que pour 4KG + glycine, soit, dans les environs de 100€

Merci d'avance.
Ditch
 
Messages: 7
Inscription: 28 Mar 2013 11:28
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Fév 2017 16:21

Ditch a écrit:Est-il prévu prochainement de la Musclewhey 5 sans sucralose ?


non sauf si tu la fais toi même à partir d'isolat + concentré


Si de temps à autre, en fonction du moment de la prise et besoin, je rajouterai un peu de la caseine qui me reste à la musclewhey,.....Conseillé ou pas?


oui car il faudra bien que tu termines ta caséine


Vu que la caseine moins bonne niveau qualité (pas laitière, bioactive etc...).


j'espère qu'elle est laitière ta caséine, sinon, je ne sais pas d'où elle sort. Laitière ou fromagère, ne concerne que la whey.
Pour la caséine, le problème, c'est surtout si c'est un caséinate qui est peu digeste.


Post training : musclewhey5 (ou....?) 40gr + créatine.


musclewhey, ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Ditch » 13 Fév 2017 17:43

oups autant pour moi, la caséine n'est pas fromagère, en effet.

Je voulais plutôt dire que malgré que cela soit de la micellaire, 77,5% de protides, elle contient : poudre lait entier, fructose, xanthaangom E415, guargom E412, sucralose E955, acesulfaam K E950 et ce genre de crasse la .

C'est le genre de produit qui coute 30€ les 2kg et 13€ les 750gr.......Honte à moi :roll:

En effet, je pourrais faire moi-même le mélange à partir de whey + isolat, mais je doublerai mon budget et n'aurai pas les probiotiques.

Merci pour les réponses, je vais donc rester sur la Musclewhey 5 qui doit être malgré tout, et pour mon utilisation, un excellent choix :) .

Glycine et peptan en + dans mon panier, et ce sera assez pour cette fois-ci :lol:
Ditch
 
Messages: 7
Inscription: 28 Mar 2013 11:28
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nimsme » 6 Avr 2017 16:37

Bonjour,
Je vous écris pour avoir des conseils quand a la prise de compléments alimentaires.
J’ai 28 ans, mesure 1m68 pour 66kg. (j'ai la faculté de prendre facilement du gras :cry: )

Je pratique le VTT enduro : sortie de 4h tous les lundi + 3h tous les samedi, ainsi qu’une séance de musculation half body (pour le haut du corps) une fois par semaine les jeudi.
Je prends actuellement de la Musclewhey 5 comme indiqué sur le pot : matin + pré training + post training (gout chocolat délicieux, tellement bon par rapport à mes autres expériences !)

Les questions que je me pose : cette whey est-elle adaptée à mes différentes pratiques (vtt + musculation) ?
Les omega 3 sont-elles indispensables ?
Devrais-je prendre une autre whey selon l’effort fournie ? (votre gamme est trop grande finalement !!!)

Merci de votre retour.
Nimsme
 
Messages: 5
Inscription: 6 Avr 2017 10:20

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Avr 2017 20:59

Nimsme a écrit:Les questions que je me pose : cette whey est-elle adaptée à mes différentes pratiques (vtt + musculation) ?


oui vu tes heures de prise


Les omega 3 sont-elles indispensables ?



tout dépend de ta consommation de poisson. Si tu n'en manges jamais, je dirais oui d'un point de vu santé
Devrais-je prendre une autre whey selon l’effort fournie ? (votre gamme est trop grande finalement !!!)


tous les différent types de whey se valent à peu près
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nimsme » 6 Avr 2017 21:43

Ok merci pour ces réponses. C'est surtout l'isolat qui me faisait de l'oeil ! Il est vrai que sur une longue sortie, le coup de mou se fait ressentir plus tard depuis que je prend la musclewhey. La caseine me semblait également intéressante ...
Nimsme
 
Messages: 5
Inscription: 6 Avr 2017 10:20

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Avr 2017 23:17

on ne peut pas prendre toutes les protéines qui existent. Déjà, ce qui est important, c'est de prendre des protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar styxoner » 26 Avr 2017 09:10

Hello,

Petite question, il n'est pas conseillé de diluer la whey protéine MUSCLEWHEY 5 dans l'eau de robinet à cause du chlore.
Si je laisse l'eau du robinet se reposer 24h pour faire évaporer le chlore avant de la diluer, les bactéries GanedenBC seront-elle quand même détruit ? Merci :)
styxoner
 
Messages: 2
Inscription: 23 Avr 2017 22:14

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2017 09:55

tu peux laisser évaporer effectivement, par contre, assure toi que ton eau ne ramasse pas toutes les poussières qui vont tomber dedans
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Luc59 » 29 Avr 2017 09:32

Bonjour,

J'ai souhaiterai savoir si pensez un jour vendre la musclewhey 5 en gout naturel
J'essaye d'éviter le succralose, je prend déjà de la protéine total gout naturel mais pour la whey pour des raisons économiques je souhaite éviter l'isolat de whey qui est environ 1/3 plus chére.

Merci d'avance.
Luc59
 
Messages: 8
Inscription: 12 Juin 2014 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités