par Ibra » 11 Juil 2017 15:31
Bonjour
Quelle différence y a t il entre ISOLAT WHEY BIOACTIVE et la BIOACTIVE 2.. mise à part le prix?
Autre question:
Je cherche à gagner un peu de poids et muscle
Je pèse 65kg pour 1m73 (30 ans)
Morphologie ectomorphe mais large des épaules
Peu de sport, mon emploi du temps me permettra d'aller en salle 2 voir 3 fois par semaine,
Débutant en musculation
Alimentation équilibrée, peu ou pas de sucre, des légumes chaque jours (principalement Haricot vert, courgette, choux blanc, brocoli, poivrons, épinards, petit poids), des oeufs au plats le matin avec/ou bol de flocon d'avoine avec fruits et poignées d'amende ou noix + café + carrés de chocolat noir 85/90%
Beaucoup de fruit, j'adore ça (banane, nectarine, melon, pastèque, framboise, myrtilles..) glucides rapides
Mes glucides lents sont apportés par soit du riz basmati, quinoa, patates douces (de temps en temps patate normal et pâtes a lasagnes)
Mes lipides sont essentiellement apporté avec huile d'olives (tous les jours en cuissons), huile d'avocat ou de lin en assaisonnement salade
Viande blanche poulet ou viande hachée plus rarement
Je n'aime absolument pas calculer les macros !
Je n'arrive pas à faire e GROS repas, et je ne peux pas manger 5 fois par jours des repas,
La whey est donc indispensable .. de préférence isolat car le lait me donnait un mal fou au ventre et la diarrhée
Je souhaite donc compléter mon alimentation solide avec des shakers : petit dejeuner et collation apres-midi + jour d'entrainement pré et post training
J'en ai marre de comparer toutes les marques, je décide de partir sur du Nutrimuscle meme si plus chère, mais quelle différence y a t il entre bioactive et bioactive 2 ..
Je suis commercial, beaucoup de voiture et je me soigne d'une hernie L4/L5 en ce moment..
J'envisage de tester le peptan pour voir si ca va aider
Merci beaucoup pour votre aide,
Ibra