Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 29 Mar 2017 18:33

Bonjour, j'ai remarqué une petite erreur dans la composition, ca doit être 10gr et pas 12gr, car sur ma boite c'est bien 10gr et les valeurs correspondent pour 10gr et non 12 :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 30 Mar 2017 08:18

Bonjour jeff612.

Merci, nous avons rectifié. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 30 Mar 2017 16:26

Pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar SOGEN » 8 Avr 2017 23:37

bonjour,

Je suis actuellement le jeune intermittent et je souhaite obtenir le détail de la stratégie 4 sur le nutri fibre mais le lien n'est plus accessible !! Pouvez-vous me le faire parvenir par retour ?

Merci par avance !!

Bien cordialement.

Sogen
SOGEN
 
Messages: 3
Inscription: 18 Sep 2015 16:49

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Avr 2017 06:37

Le développement de la stratégie 4 n'a pas vraiment de lien autre que le développement qui suit:

- STRATÉGIE 4 : Pendant l'entraînement de musculation ou le cardio.
Lorsque vous vous entraînez à jeun afin de brûler le maximum de graisse, la fatigue devient un obstacle majeur.
Dans ce contexte, la prise d'une boisson sportive à base de Maltodextrine, de Dextrose ou de Waxy Maize, même si elle serait à même de contrer la fatigue, réduirait du même coup l'utilisation du gras comme carburant. Nous devons faire face, ici, à un dilemme quasiment insoluble.
Mais, comme contrairement aux autres glucides, classiques, les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle procurent de l'énergie tout en n'ayant qu'une faible capacité à entraver la lipolyse il est tout à fait possible d'en prendre lors d'un effort à jeun. Ainsi, vous aurez plus d'énergie ce qui vous permettra de brûler encore plus de calories et donc de graisses tout en relançant mieux votre métabolisme.
Il est évident que ces quatre stratégies peuvent être utilisées conjointement, surtout si votre restriction calorique est conséquente.
Afin de juste stabiliser votre poids, il se peut qu'une utilisation ponctuelle comme celle de la stratégie 2 suffise. Mais plus le déficit calorique est important, plus la stratégie 1 apportera de bénéfices.
La stratégie 3 peut être appliquée par toutes et tous afin d'augmenter l'apport en fibres pour des raisons de santé ou afin de mieux contrôler sa prise de masse musculaire sèche.
En effet, l'ajout de NUTRI-FIBRES Nutrimuscle constitue un bon moyen d'accroître légèrement ses apports caloriques si l'on ne réduit pas, à coté, ses apports alimentaires. Ainsi, il devient facile de prendre du muscle sans accumuler de graisses.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar SOGEN » 9 Avr 2017 16:13

Merci pour votre réponse rapide !!

Comme je vous le disais, voilà 2 mois que je suis le jeune intermittent !!

J'ai commencé une diète à 2000 kCAL sur la base de ce que vous communiquer à d'autres passionnés approchant de ma morphologie avec un objectif de perte de graisse notamment autour du ventre, pour être plus précis mon objectif premier est le Six Pack !!!

Je descend progressivement car je sais la tache Ardue, j'attaque cette nouvelle semaine à 1700 Kcal, les premiers résultats sont encourageant cependant je dois lutter contre la fatigue avant pendant et après l'entrainement !! Je vous précise ci-dessous le protocole que j'ai mis en place :

Jeune intermittent : Je prend le déjeuner à 13H00, une collation de Protimuscle à 16H30, et le dîner de 20H à 21 H MAX puis je jeune pendant 16 Heure;

Je commence mon entrainement à 10H00, il dure 2 Heure tous compris et pour m'aider je consomme 5 gr de BCAA Résistance dans 1,5 L d'eau minérale accompagné de jus de citron pour enlever l'amertume de la BCAA !!

Pour coller de plus prés au principe du jeune intermittent, pensez-vous que je puisse remplacer le BCAA par de la NUTRI FIBRE agrémentez de Natural Bio Booster ???

Je vous précise que j'ai finaliser ma commande de Nutri Fibre et autre supplément hier soir.

Merci par avance pour vos précieux retours !!

Bien à vous.
SOGEN
 
Messages: 3
Inscription: 18 Sep 2015 16:49

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Avr 2017 16:36

Si tu fais de la musculation, je te déconseille de t'entraîner le ventre vide.
Il faut toujours garder à l'esprit que le jeune intermittent n'est qu'un effet de mode qui fera rire, comme toutes les modes dans quelques années. Les règles fixées n'ont rien de scientifique, ni bien souvent rien de logique. Tu peux donc les enfreindre.
Il ne faut surtout pas s'entraîner fatiguer sinon, il n'en sortira rien de productif.
Je prendrais effectivement le NATURAL BIO BOOSTER (avec au moins des protéines) + nutri-fibres -BCAA pendant l'effort
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar SOGEN » 9 Avr 2017 22:18

Je me suis fixé 6 mois sur cette diète !!!

Je prends bien en compte tes conseils, je reviendrais plus tard pour donner mon ressenti sur ces ajustements !!!

A très vite !!!
SOGEN
 
Messages: 3
Inscription: 18 Sep 2015 16:49

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 11 Mai 2017 18:40

Bonsoir à tous.
J'avais essayé 5g/jour dans de l'eau dans la journée et aucun ressenti.
J'ai bien lui les différents protocoles de prise. Je prends depuis une semaine 35g dans ma boisson intra training (à la place des 45g de Waxy maize qui me donnaient une bonne énergie mais pas de sensation de chaleur et d'énergie brûlée durant mon entrainement).
Nutri fibres me permet que garder la pêche durant ma séance sans consommer des calories comme les glucides.
Mais ce qui est étonnant est que le soir en rentrant je n'ai pas faim du tout je me sens plein. Juste un peu à me forcer à consommer mon léger dîner et je ne craque sur rien du tout.
Un véritable effet coupe faim (au bout de 4/5 jours de conso.)
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Bryan8192 » 29 Juil 2017 11:43

Bonjour,
J'utilise nutri-fibres dans le but de limiter mon appétit, surtout après de longues sorties vélo.
Je constate cependant, contrairement à tous les autres retours, qu'ils ont un effet constipant sur moi.
Avant d'en recommander, je souhaiterais savoir s'il y a moyen de limiter cette effet constipant sans perdre le gain sur la sensation de faim.
Savoir, je consomme 50 à 100g par jour.
Bryan8192
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2017 11:30

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Juil 2017 12:59

Bryan8192 a écrit:Savoir, je consomme 50 à 100g par jour.


Ca fait de fortes doses.
Dans le meilleur des cas, ton système digestif va s’habituer et tout va rentrer dans l'ordre.
Sinon, il faudra en prendre moins.
Dans ce cas, il faut trouver un dosage avec lequel tout va bien.
Si tu es téméraire, de là, tu pourra remonter très lentement.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Dae Kn0 » 16 Aoû 2017 19:06

Bonjour,

J'ai constaté un phénomène avec les Nutrifibres :

En mettant du citron dilué type Pulco, Sillicia, etc. avec de l'eau on peut remarquer que les fibres ne s'agglomèrent plus !?

Pourquoi ce phénomène apparaît ?

Cela est plus aisé de les prendre ainsi car on a pas un amas mais est-ce que cela dénature le produit et empêche qu'il joue son rôle de « gel » dans l'estomac (coupe faim) ?

Merci par avance à l'équipe ;)
Dae Kn0
 
Messages: 17
Inscription: 17 Déc 2014 14:04

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Aoû 2017 20:05

Dae Kn0 a écrit:En mettant du citron dilué type Pulco, Sillicia, etc. avec de l'eau on peut remarquer que les fibres ne s'agglomèrent plus !?


c'est peut-être l'acidité mais tu ne vas pas détruire les fibres.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Eddy » 31 Mai 2018 08:59

Bonjour à toutes et tous :)

Ma question est un peu différente de ce qui a pu être abordé précédemment dans le test des nutri fibres.

Je suis consommateur essentiellement de whey comme protéine en poudre pour son action anabolique à des moments clés tels que le lever, le pré et surtout le post training.

Dans l'idée de ne consommer qu'une seule forme de protéine en poudre et de pouvoir bénéficier de protéines avant le coucher, la synergie entre les nutri fibres et la whey serait elle justifiée afin de limiter l'impact de la whey sur la glycémie et pour prolonger sa durée d'effet ? Si oui quel dosage serait envisageable en sachant que mon alimentation solide m'apporte déjà 25-30 gr quotidiennement ?

Si je fais fausse route, par quel aliment puis je remplacer ? L'intérêt que j'y trouve est aussi le faible apport calorique des nutri fibres.

Au passage, merci pour la qualité et la transparence de vos produits, incomparable avec ce que j'ai pu tester jusqu'à présent :)

Bien sportivement,

Eddy
Eddy
 
Messages: 4
Inscription: 18 Mar 2018 08:44

Re: Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2018 09:15

Eddy a écrit:Dans l'idée de ne consommer qu'une seule forme de protéine en poudre


Il faut déjà bien choisir sa protéine. Plus tu prends du gras facilement, plus il faut une protéine lente comme la caséine.
Si tu es très sec avec une forte résistance à la prise de gras, tu peux tout faire à la whey.

Si tu es entre les deux, il faut prendre une protéine mixte soit comme protimuscle soit comme la totale.

Cela constitue une meilleure base de départ que d'essayer de s'y prendre à l'envers.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités