par Dutty_man » 19 Oct 2017 20:38
Voici les retours de ma prise de bicarbonate de potassium:
Mon protocole de prise: j'ai débuté avec 0,5 gr le premier jour et je suis passé à 1 gr le second jours, ensuite j'ai ajouté 1 gr par jour passé.
Après une semaine, je suis actuellement à 6gr/j. Je dissous la poudre dans 2L d'eau et je la bois entre les repas et collations.
Tout se passe pour le mieux, quelques petites éructations lors des premières gorgées et puis ça passe et je bois ça comme de l’eau normale suivant ma soif.
Cependant avant de commencer le bicarbonate de potassium j’étais à 5,5 de pH urinaire et là ça n’a toujours pas bougé après cette semaine de supplémentation.
Est-ce normal ?
Cela veut dire que je dois encore augmenter ? Ou ça veut dire que mon corps en avais tellement besoin qu’il utilise tout ce que je lui donne sans en faire passer plus bas dans les urines ?
Tout ce que je peux dire jusqu'a maintenant c'est que c'est le meilleur supplément que j'ai testé en ce qui concerne la fatigue. En général je me plein non stop d'être fatigué (pourtant je prends des vitamines journalières, de la vitamine C, D, tribulus, créatine, extraits de thé vert). Et là, c'est comme si quelque chose avait vraiment changé.