Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar chapochapi » 30 Oct 2019 19:03

Quels sont les avantages du lactium par rapport à la prise de GABA?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Cizia » 30 Oct 2019 20:36

Je me posais la meme question.
Entre le pidolate du ZMB qui aide à fabriquer plus de GABA et le LACTIUM qui aide a l'acroissement de l'activité du GABA quel sont les avantages par rapport a une supplementation en GABA ? des problemes d'assimilation ?
Cizia
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2019 18:49

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 30 Oct 2019 20:43

Bonnes questions...

AMHA je pourrais prendre un peu moins de Lactium (peut-être une seule gélule) si je prenais du GABA comme j'en ai l'habitude.

C'est ma prochaine expérimentation, je voulais deux semaines complètes avec seulement le Lactium pour avoir une vraie base de comparaison.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar thegamehhh » 31 Oct 2019 23:08

Pour ma part cela ne facilite pas l endormissement mais j ai un sommeil légèrement plus lourd. Et en période de stress cela fonctionne pas mal par contre
thegamehhh
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2019 11:36

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Matax » 1 Nov 2019 10:21

Bonjour à tous, j’ai eu récemment la bonne surprise d'être sélectionné pour tester ce nouveau produit et je remercie l'équipe nutrimuscle pour cette excellent choix ;)
J’ai commencé la cure depuis un peu plus d’une semaine et je ne tarderais pas à vous faire part de mes impressions.
Je partage déjà avec certains testeurs une sensation de sommeil plus lourd.
Matax
 
Messages: 2
Inscription: 14 Oct 2019 13:48

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 6 Nov 2019 21:26

Bonsoir à tous :)

Mon second retour sur le Lactium.
Comme annoncé dans l'un de mes précédents messages j'envisageais de tester l'association avec le GABA et il se trouve que je suis très satisfait des résultats.
Ces quatre dernières nuits (période difficile au boulot) j'ai pris une seule gélule de Lactium avec 250mg de GABA une heure avant le coucher.
J'ai les mêmes effets sur la vitesse d'endormissement [qui est plus rapide que sans Lactium] qu'avec trois gélules mais avec un sommeil moins lourd qui me semble tout aussi réparateur et c'est surtout le lever qui est moins difficile...
La sensation de soif est normale avec une seule gélule alors qu'elle est augmentée avec trois et j'ai la bouche moins pâteuse au réveil avec une seule gélule.

Bref, une très bonne découverte :thumb:

Quand est-t-il de la prise à long terme ?!

J'oubliais, les effets sur mon rythme cardiaque pendant le sommeil sont très intéressants, non seulement ma fréquence est un peu descendue depuis que je prends le Lactium mais elle est aussi beaucoup plus stable, preuve que ça marche pour la détente ;)

Ce matin : ma FC les 4 heures qui précèdent mon réveil
Image
Je n'ai pas de capture d'écran mais en général je suis plutôt à 56 au plus bas avec beaucoup plus d’irrégularités.
Ma fréquence cardiaque moyenne au repos sur les sept derniers jours est descendue à 56 depuis que je prends le Lactium elle était à 58 juste avant.

Ce matin : mon taux de stress les 4 heures qui précèdent mon réveil (%)
Image
Là aussi je remarque une belle stabilité que je n'atteignais pas avant le Lactium 8)
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Nov 2019 21:58

Sylar a écrit:Quand est-t-il de la prise à long terme ?!


je trouve que ça fait lentement rentrer dans un cercle vertueux (qui me permet de dormir plus tôt qu'avant)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 7 Nov 2019 10:31

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je trouve que ça fait lentement rentrer dans un cercle vertueux (qui me permet de dormir plus tôt qu'avant)

OK ça ne serait pas un mal pour moi :thumb:

Sinon aucune contre-indication ?
Doit-on craindre l'accoutumance et par conséquent le besoin d’augmenter la dose ?

PS: désolé dans mon précédent message "quand" > "qu'en" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 7 Nov 2019 13:17

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur cette courte vidéo qui explique bien l'étroite relation entre le Lactium et le GABA.
Il est aussi stipulé qu'il n'y a ni accoutumance ni dépendance au Lactium 8)

Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2019 16:48

Je n'en prenais que 2 parce que je n'avais qu'une quantité limitée devant moi. Maintenant, je suis à 3 depuis un moment sans diminution d'effet dans le temps au contraire, les choses s'améliorent lentement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 7 Nov 2019 17:11

OK merci pour ton retour ;)
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Asics43 » 8 Nov 2019 11:27

Bonjour ,

Voici mon retour concernant le lactium la prise d' une gélule de lactium avant le couché :

- concernant la vitesse d' endormissement je n' ai noté aucune amélioration .
- concernant la qualité du sommeil , je peux dire que mon sommeil est plus profond et que je suis plus en forme par rapport le matin malgré le manque de sommeil .


Je vais essayer de passer à 2 gélules le soir et je reviens vers vous :D
Asics43
 
Messages: 1
Inscription: 12 Oct 2019 11:30

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Max_Grd » 9 Nov 2019 15:03

Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de test du Lactium, c'est que du positif. J'ai commencé avec 1 gellule pendant une semaine où je ne ressentais pas tellement de différence hormis moins de réveille nocturne mais j'en faisais au moins 1 ou 2. Je suis ensuite passé à 2 gellules le soir entre 30min et 1h avant de me coucher et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi une nuit COMPLÈTE sans réveille nocturne. Je suis très satisfait de ce produit. Je constate une nette amélioration de mon état de stresse le lendemain à l'approche de période stressante :thumb:
Merci Nutrimuscle, chouette produit !
Max_Grd
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juil 2019 10:40

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 9 Nov 2019 16:55

Alban a écrit:Si on a le droit d'en parler sur le forum, à titre informatif, ça m'intéresse.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai un peu réfléchi avant de lâcher le nom aussi. Je pense que oui. Il n'est pas au sens strict du terme interdit, mais apparemment il est très surveillé.
C'est le Phénibut.
On me l'avait conseillé pour mes insomnies, mais franchement, ça me paraît dangereux comme truc. D'autant plus qu'il faut apparemment impérativement le prendre de manière espacée, ce qui pourrait bien aggraver les insomnies sur la longueur.
Perso le GABA j'en suis arrivé à la conclusion que ou ça ne marche pas ou ça devient délicat à manier.

Il y avait théoriquement une autre méthode possible pour le GABA, c'était la prise de citrulline ET de GABA. Théoriquement la citrulline permettrait au GABA de passer la barrière encéphalique. Dans ton cas, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée par contre.

Nutrimuscle Conseil a écrit:si on pense à la même chose, c'est toujours à la mode si tu veux finir en prison

A priori non, à moins que la législation ait changé, mais finir en prison en faisant des coquecigrues avec ça doit être dans l'ordre du possible.


Bref ! Jamais osé pour ma part.

Sinon mes insomnies semblent en voie d'amélioration.
Ou c'est la supplément à la idiot contenant du Safran/Griffonia que je prends en ce moment qui marche (mais il semble aussi fonctionner sur ma blonde parce qu'on était deux insomniaques à la maison dernièrement) ou j'ai passé un cap à force d'essayer d'améliorer mon sommeil.
Dans les deux cas ça pourrait être une bonne nouvelle : ça voudrait dire qu'on peut s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 10 Nov 2019 10:23

Merci pour ta réponse.
J'avais regardé le phenibut à un moment. Mais comme pour le GABA (que lui, j'ai essayé), je ne suis pas allé plus loin.

Ce qui m'aidait c'est la glycine, avec le repas du soir avant de dormir.

Pour le moment, j'ai arrêté le Green Caffeine Bio Booster que je suspecte de me poser trop de problèmes (à cause de l'acide chlorogénique ? Je n'ai pas eu une expérience agréable avec le svétol non plus).

Avec 1 gélule de Lactium, je n'ai pas vraiment vu d'amélioration.
Avec 2 gélules de Lactium, j'ai moins, voire beaucoup moins, de réveils nocturnes. Donc un sommeil de meilleure qualité.

Je détaillerai plus dans quelques jours.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité