Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Lexaeus » 13 Nov 2019 10:13

Salut!

Ayant fini mon seau de vanille je vais passer une commande. Que pensez-vous du tout chocolat? Et la fraise?
Lexaeus
 
Messages: 22
Inscription: 30 Mai 2019 07:23

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Vederal » 13 Nov 2019 10:24

Le chocolat passe vraiment bien, on ne s’en lasse pas jusqu’au bout du pot. Le fraise est bon mais au bout d’un moment il m’écœure un peu!
Ça dépend de tes goûts après, à toi de tester avec les nutriaromes si tu ne veux pas acheter un sceau entier
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Lexaeus » 13 Nov 2019 10:26

Merci pour ta réponse. Pour le chocolat tu prends bien ton shaker avec de l'eau?
Lexaeus
 
Messages: 22
Inscription: 30 Mai 2019 07:23

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Vederal » 17 Nov 2019 20:00

Avec de l’eau après l’entraînement ou avec du lait le matin. Dans les deux cas il est délicieux :thumb:
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gringo » 1 Déc 2019 19:05

Bonjour.
Cela fait maintenant 1 mois que j'utilise la whey bio active nutrimuscle et le bilan et tout simplement négatif. La raison ? La non missibilite de la protéine. Impossible à mélanger dans faire de grumeau. En plus il se forme une grosse quantité de mousse. Hors si je veut de la mousse je me sert une bière... Bref. Les caractéristiques de la whey sont sa vitesse d'assimilation mais à condition quelle soit parfaitement mélangé. Lorsqu'il ya des grumeau l'organisme doit fournir un effort supplémentaire pour le digérer ce qui prend plus de temps et donc la whey nutrimuscle perd les caractéristiques d'une whey classique. A quoi bon faire de bonne protéine si celle si ne se mélange pas ? C'est faire un produit à moitié... Pourquoi ne pas faire comme tout le monde et mettre de la lécithine de soja ? Et ne me parler pas dogm ou de phyto œstrogènes je n'y croit pas. Je propose une chose. Pourquoi ne pas faire plusieurs gamme de protéine ? Une avec lécithine de soja et l'autre sans... Ainsi sa élargira le pourcentage de clients satisfait car pour ma part je ne commanderais plus mes protéines sur nutrimuscle.com. Je vais devoir aller chez la concurrence. Désoler mais vous perdais un client
Gringo
 
Messages: 5
Inscription: 1 Juin 2019 20:27

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar audiomaniac » 1 Déc 2019 19:20

Gringo a écrit:Bonjour.
Cela fait maintenant 1 mois que j'utilise la whey bio active nutrimuscle et le bilan et tout simplement négatif. La raison ? La non missibilite de la protéine. Impossible à mélanger dans faire de grumeau. En plus il se forme une grosse quantité de mousse. Hors si je veut de la mousse je me sert une bière... Bref. Les caractéristiques de la whey sont sa vitesse d'assimilation mais à condition quelle soit parfaitement mélangé. Lorsqu'il ya des grumeau l'organisme doit fournir un effort supplémentaire pour le digérer ce qui prend plus de temps et donc la whey nutrimuscle perd les caractéristiques d'une whey classique. A quoi bon faire de bonne protéine si celle si ne se mélange pas ? C'est faire un produit à moitié... Pourquoi ne pas faire comme tout le monde et mettre de la lécithine de soja ? Et ne me parler pas dogm ou de phyto œstrogènes je n'y croit pas. Je propose une chose. Pourquoi ne pas faire plusieurs gamme de protéine ? Une avec lécithine de soja et l'autre sans... Ainsi sa élargira le pourcentage de clients satisfait car pour ma part je ne commanderais plus mes protéines sur nutrimuscle.com. Je vais devoir aller chez la concurrence. Désoler mais vous perdais un client


On a deja répondu et re re re re répondu

Tu peux mettre un peu de cacao dégraissé et ça se mélange très bien.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Lexaeus » 1 Déc 2019 19:33

J'avais le même ressenti au début mais après quelques essais il te suffit simplement de ne pas agiter ton shaker trop fort ni trop longtemps. Aucun grumeaux ensuite. Pour ce qui est de la mousse tu laisses reposer 1 ou 2 minutes et elle aura été diluée.
Lexaeus
 
Messages: 22
Inscription: 30 Mai 2019 07:23

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gringo » 1 Déc 2019 21:32

1) Du cacao dégraisser ? Je ne savais pas. Sa me tente pas trop mais bon.... Je met du miel avec alors miel whey et cacao bof bof quoi...

2) Oui oui oui je ne suis pas débile lol j'ai très vite comprendre qu'il ne fallait pas trop remuer sinon sa mousse de ouf. Donc je retourne le shaker délicatement. Sa ne mousse pas ! Magique mais en même temps sa ne mélange pas non plus mince c'est bête....
Ensuite je prend une fourchette et je mélange à la main. C'est pénible et résultat pas parfait. Reste toujour des grumeau. Je ne cherche pas de solution miracle. Elle ne se melange pas c'est tout faut se faire une raison. Certain font abstraction et d'autre comme moi en on mart de se prendre la tête à acheter de la protéine qui ne se mélange pas . Ta l'impression que c'est de la daube alors qu'en faite non. Mais quand tu galère comme sa tu te dit que c'est de la mouise lol
Voilà mes amis de la fonte Je tenais juste à exprimer mon mécontentement. Alors pour ma part je le répète quand même. Une version avec lécithine de soja pour les idiot comme moi qui ne savent pas la mélanger et une version sans lécithine pour les intelligent qui y arrivent serai pas mal. En attendant j'essayerai les prot myprout y paraît que sa se mélange bien et c'est justement ce que je recherche.....
Gringo
 
Messages: 5
Inscription: 1 Juin 2019 20:27

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Déc 2019 21:35

Gringo a écrit: Les caractéristiques de la whey sont sa vitesse d'assimilation mais à condition quelle soit parfaitement mélangé.


très drôle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Lexaeus » 2 Déc 2019 04:00

Gringo a écrit:Oui oui oui je ne suis pas débile lol


..........;-)

Gringo a écrit:Je ne cherche pas de solution miracle. Elle ne se melange pas c'est tout faut se faire une raison. Certain font abstraction et d'autre comme moi en on mart de se prendre la tête à acheter de la protéine qui ne se mélange pas.


Il ne s'agit pas d'une solution miracle mais d'un peu de délicatesse. Tout simplement ;-) après si tu veux pas te prendre la tête comme tu dis parce qu'il paraît que tu n'es pas débile...et qu'il parait que myprout fait mieux...;-) libre à toi de changer de whey.

Oh et préviens ton entourage quand tu démarres ton Impact Whey histoire qu'ils se préparent olfactivement parlant :-D ben ouais ''il paraît qu'elle fait péter parce que c'est une daube cte whey''

^^'
Lexaeus
 
Messages: 22
Inscription: 30 Mai 2019 07:23

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gringo » 2 Déc 2019 06:56

Conseil nutrimuscle pourrais je savoir ce que tu trouve de drôle ? Logiquement tu devrais être le dernier à rigoler d'un client insatisfait mais visiblement votre popularité ( justifier ?) vous accorde le luxe de vous faire de la tête de certains clients... Moi qui travaille dans le commerce je trouve sa très petit.
Je vais quand même essayer de t'expliquer ce sur j'ai voulu dire. A tu déjà essayé de prendre dans tes mains un grumeau de whey nutrimuscle.com ? C'est pâteux et très collant. Croit tu que une fois dans ton estomac ces grumeau ce digére rapidement ? Mon ami personnellement je ne croit pas. L'estomac doit fournir un effort pour que ce grumeau pas de l'état collant et patteud à l'état de digestion. Cela prendre obligatoirement plus de temps que si la whey était sans grumeau. C'est juste une question de logique. Libre à toi de rire ( bêtement). En attendant fait une remonter quon déjà fait beaucoup d'utilisateur. Sachant que la plupart des gens mécontent ne se bête pas à le dire ici mais commande ailleurs sans rien dire . Après vous êtes des commerçants votre protéine fait partie des meilleurs et le prix et carrément raisonnable j'en conviens sauf quelle ne se mélange pas.... C'est comme se payer une Ferrari mais qui ne démarre pas. Bref j'espère que ce message vous fera bien rire. Je vous souhaite une bonne journée
Gringo
 
Messages: 5
Inscription: 1 Juin 2019 20:27

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Timal100 » 2 Déc 2019 07:48

J’avoue honte à Nutrimuscle qui l’empêche de profiter pleinement de sa fenêtre anabolique nous aurait on menti Nutrimuscle n’est pas un ami de la masse :D

Non plus sérieusement je te comprends acheter une prot qui ne nous convient pas c’est très frustrant mais
bon sans ajout une whey ne se mélange pas parfaitement essayé de mélanger dans une bouteille sans la secouer rapidement
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2019 14:06

Gringo a écrit:Conseil nutrimuscle pourrais je savoir ce que tu trouve de drôle ?


ce qui est drôle, c'est que tu as l'air de croire ce que tu dis. Tu penses que tes grumeaux, ils vont résister plus de quelques secondes à l'acide de l'estomac?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar GuitS13 » 2 Déc 2019 14:49

...la guignolerie humaine me fait bien rire !!!!

Si tu avais un soupcon de reflexion tu te rendrai compte que cette proteine doit se preparer un temps a l avance....
Je vois qu effectivement le produit se melange mal, au lieu de brailler sur le fabricant j observe et j analyse, et si je la laissait fondre, tranquillement... En la laissant qqs heures au frigo elle se dissoud d elle meme et plus un seul grumeau

Les gens veulent des produits d une grande pureté et qualité avec les avantages des produits médiocres....

Nutriluscle Rules... Fuck haters !! :evil:
GuitS13
 
Messages: 84
Inscription: 12 Nov 2019 18:20

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar GuitS13 » 2 Déc 2019 14:52

L estomac doit fournir un effort pour digerer le grumeau... Non mais c est trop :shock: :shock:
GuitS13
 
Messages: 84
Inscription: 12 Nov 2019 18:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité