Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar daniel78 » 18 Déc 2019 09:46

Merci beaucoup pour votre retour rapide
daniel78
 
Messages: 4
Inscription: 7 Oct 2016 18:24

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar GuitS13 » 23 Déc 2019 07:55

Est ce que le peptan est connu pour réhydrater les peaux seches...? Parce toute l année été comme hiver, pire l hiver, j ai les mains desséchées malgré les couches de crème hors de prix et la ca fait 3 jours que j ai attaqué le peptan et mes mains sont quasiment nickel malgré un travail manuel.... :thumb:
GuitS13
 
Messages: 84
Inscription: 12 Nov 2019 18:20

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Déc 2019 22:52

oui, il y a beaucoup d'études qui montrent que la prise de collagène induit une meilleure hydratation de la peau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Mousse » 15 Jan 2020 09:35

Bonjour,

Suite à une tendinite sans doute mal soignée, je me suis fait une déchirure au tendon du triceps, pensez-vous que le peptan puisse m'aider dans le processus de guérison?
dois je y ajouter de la N-glucosamine?

Merci de votre réponse
Mousse
 
Messages: 9
Inscription: 27 Sep 2012 17:51
Localisation: 78

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Jan 2020 14:45

le peptan aidera à récupérer ce qui est récupérable mais ce qui est déchiré restera déchiré
le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE est toujours utile mais surtout si la déchirure est proche de l'articulation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ed » 26 Jan 2020 09:52

Retour d'utilisation après 1 mois d'utilisation :

Supplément extrêmement efficace,
Je suis monté très rapidement à 2*10 G (Une dose à 8h00, l'autre à 20h)
De base je trouve le gout vraiment peu ragoutant, je le prends sous forme de citronnade et c'est super comme ça (10g peptan + 500mg vit C + Sucralose + Jus de Citron bio frais), je le digère très bien

    Diminution des maux de dos (action anti-inflammatoire ?)
    La peau du visage est mieux hydratée et bien moins grasse (j'ai la peau assez grasse de base, la régulation du sébum est réelle), les rides sont moins apparentes (bien que je ne sois âgé que de 32 ans) et les effets sur l’élasticité de la peau sont flagrants (=> effet lifting)
    Réduction drastique de l'acné et résorption très rapide des petits boutons.
    La cicatrisation est aussi nettement améliorée (brûlure sur la résistance du four en mode grill se résorbait à vue d’œil :D )

J'ai acheté un peau pour ma mère qui est est également ravie, "magique" selon ses propres dires (60 ans et ménopausée donc la synthèse de collagène ce ne devait pas top)

Bref, un vrai must have, rapport bénéfices / coût super (moins de 18€/mois à 20g par jour avec le plus gros contenant).
C'est clairement une prise à vie pour ma part :thumb:
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar jolan1413 » 26 Jan 2020 14:39

ed a écrit:Retour d'utilisation après 1 mois d'utilisation :

Supplément extrêmement efficace,
Je suis monté très rapidement à 2*10 G (Une dose à 8h00, l'autre à 20h)
De base je trouve le gout vraiment peu ragoutant, je le prends sous forme de citronnade et c'est super comme ça (10g peptan + 500mg vit C + Sucralose + Jus de Citron bio frais), je le digère très bien

    Diminution des maux de dos (action anti-inflammatoire ?)
    La peau du visage est mieux hydratée et bien moins grasse (j'ai la peau assez grasse de base, la régulation du sébum est réelle), les rides sont moins apparentes (bien que je ne sois âgé que de 32 ans) et les effets sur l’élasticité de la peau sont flagrants (=> effet lifting)
    Réduction drastique de l'acné et résorption très rapide des petits boutons.
    La cicatrisation est aussi nettement améliorée (brûlure sur la résistance du four en mode grill se résorbait à vue d’œil :D )

J'ai acheté un peau pour ma mère qui est est également ravie, "magique" selon ses propres dires (60 ans et ménopausée donc la synthèse de collagène ce ne devait pas top)

Bref, un vrai must have, rapport bénéfices / coût super (moins de 18€/mois à 20g par jour avec le plus gros contenant).
C'est clairement une prise à vie pour ma part :thumb:


Je ne peux que confirmer. Je l'avais déjà dit à l'époque, mais fin 2018 j'avais remarqué qu'en quelques mois mon visage avait vieilli visiblement, peau plus fine, grosses cernes, impression de visage émacié c'était vraiment moche, puis j'ai commencé le Peptan (3x 3.5g par jour) et l'effet est spectaculaire (la propriétaire de mon appartement m'a même dit récemment que je paraissais plus jeune que l'année passée :shock: )

Si les femmes connaissent ce produits elles arrêteraient probablement tout le reste :mrgreen:

@Ed moi je suis à 12g/jour, tu es à 20g, comment as-tu déterminé le dosage ?
jolan1413
 
Messages: 52
Inscription: 13 Mai 2013 16:59

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2020 16:01

jolan1413 a écrit:Si les femmes connaissent ce produits elles arrêteraient probablement tout le reste :mrgreen:


T'inquiète pas. L'oréal et compagnie leur en refilent déjà depuis plusieurs années. Dans une série hier, la femme mourrait car un méchant avait empoisonné son sachet de collagène.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Virg » 26 Jan 2020 16:16

Bonjour à tous ,
Moi j en suis entre 30 à 40 g par jour depuis le 8 janvier.
Aucune amélioration sur l'inflammation de la poulie de mon pouce droit , + un debut d inflammation sur le pouce gauche qui semble commencer....
En fait, je suis déçu car j attendais beaucoup au vu des commentaires de vous tous ....
Je continu tout de même ....
Si vous avez des conseils... bienvenue
Virg
 
Messages: 20
Inscription: 15 Avr 2016 11:20

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar jolan1413 » 26 Jan 2020 16:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
jolan1413 a écrit:Si les femmes connaissent ce produits elles arrêteraient probablement tout le reste :mrgreen:


T'inquiète pas. L'oréal et compagnie leur en refilent déjà depuis plusieurs années. Dans une série hier, la femme mourrait car un méchant avait empoisonné son sachet de collagène.


Yep, mais sans avoir fait d'étude de marché, j'ai quand-même l'impression que les produits vendus ne contiennent pour la plupart pas suffisamment de collagène, et dans tous les cas à des prix exorbitants.

Ici comme a dit Ed, on peut avoir 20g de collagène par jour pour 18€ par mois, on n'est pas prêt de trouver un tel rapport qualité-prix chez L'Oréal et cie, et de très loin :thumb:
jolan1413
 
Messages: 52
Inscription: 13 Mai 2013 16:59

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2020 17:35

dans la cosmétique, ils vendent du rêve... et ça, ça n'a pas de prix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ed » 26 Jan 2020 18:28

jolan1413 a écrit:@Ed moi je suis à 12g/jour, tu es à 20g, comment as-tu déterminé le dosage ?


J'avais lu quelque part que pour une personne lamba, la synthèse protéique lambda était de l'ordre d'un quinzaine de g (a prendre avec des pincettes)
Sachant que le collagène représente 1/3 des protéines corporelles (tous les types de collagène) et que les acides aminés nécessaires à leur production sont peu présent dans l'alimentation (lysine / proline / hydroxyproline; la lysine tu en as pas mal dans la dinde mais pour le reste....).
Ca c'est pour la théorie, en pratique, le peptan passe très bien niveau digestif et supers effets à ce dosage donc j'y reste :thumb:
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ed » 26 Jan 2020 18:48

Remplacez les occurrences de lysine par glycine dans mon message ci dessus :oops:
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar jolan1413 » 26 Jan 2020 18:57

ed a écrit:
jolan1413 a écrit:@Ed moi je suis à 12g/jour, tu es à 20g, comment as-tu déterminé le dosage ?


J'avais lu quelque part que pour une personne lamba, la synthèse protéique lambda était de l'ordre d'un quinzaine de g (a prendre avec des pincettes)
Sachant que le collagène représente 1/3 des protéines corporelles (tous les types de collagène) et que les acides aminés nécessaires à leur production sont peu présent dans l'alimentation (lysine / proline / hydroxyproline; la lysine tu en as pas mal dans la dinde mais pour le reste....).
Ca c'est pour la théorie, en pratique, le peptan passe très bien niveau digestif et supers effets à ce dosage donc j'y reste :thumb:


Ok merci pour ton retour, je pense que 15g est un bon compromis, je vais probablement passer à 3x5g par jour (en dehors de l'intérêt "esthétique" j'ai 4 séances de sport par semaine, ça peut pas faire de mal dans ce domaine non plus)
jolan1413
 
Messages: 52
Inscription: 13 Mai 2013 16:59

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar jolan1413 » 28 Jan 2020 10:30

Nutrimuscle-Conseils a écrit:dans la cosmétique, ils vendent du rêve... et ça, ça n'a pas de prix



J'hésite à passer de 1.2kg à 6kg, pour faire baisser le prix au gramme, mais ça représente 400 jours de réserve, est-ce qu'en terme de péremption ou d'efficacité de garder ce produit ouvert pendant 14 mois ?
jolan1413
 
Messages: 52
Inscription: 13 Mai 2013 16:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité