Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Mammouth » 23 Juin 2020 08:25

Ma femme et moi avons commencé votre zmb la semaine dernière, et nous avons tout de suite remarqué un effet bénéfique sur le sommeil, plus détendu et un peu plus d energie. Nous sommes donc renseignés quels en serait les effets sur notre fils de 6 ans, qui est très turbulent, se réveille quasiment toute les nuits, qui a des troubles de l humeur, qui tiens pas en place.... ( oui sa donne pas envie d avoir d enfant lol) et donc on a trouvé beaucoup de témoignages de pédiatres ( sur les forums) qui disent que le magnésium arriverait de façon :"spectaculaire " a diminué significativement ces troubles là !!! D ou ma question sur la podologie pour les enfants et quitte à en prendre autant prendre la qualité et donc forcément nutrimuscle
Mammouth

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Juin 2020 12:25

je débuterais avec l'autre magnésium dans ce cas
https://www.nutrimuscle.com/products/ci ... -magnesium
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Mammouth » 24 Juin 2020 13:17

Ok, j vais tester 1 mois ... j vous tiendrais au courant :wink:
Mammouth

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Juin 2020 14:35

bravo
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar stany77 » 17 Juil 2020 17:22

Bonjour, je test le ZMB PIDOLATES depuis début juillet , j ai commence avec 1 gellule le soir et je suis passe a 3 gellules j ai effectivement bien des
bâillement je suis fatigue et j ai constate une amélioration sur ma récupération nerveuse gros problème chez moi mais en même temps j ai du mal a dormir car mon cerveaux réfléchis de trop car je prend aussi de la créatine qui a un effet sur le cerveau. Pensez vous que la prise de ZMB et de créatine en même temps le soir n est pas antagoniste peut être que d autres personnes on ce même paradox pouvez vous m'éclairez un peut plus sur ce sujet merci.
Sportivement
stany77

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Juil 2020 16:40

si ça te chagrine, tu peux déplacer la prise de créatine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar stany77 » 19 Juil 2020 15:24

oui merci je vais déplacer mes prises de créatine le matin et midi c était juste pour savoir si d autres personnes auraient eu ce même
problème c est toujours utile de savoir les ressentis d autres utilisateur sur les produits merci.
stany77

Messagepar Mammouth » 20 Juil 2020 21:39

Après quasiment un mois de supplémentation en magnésium pour mon fils de 6 ans, ma femme et moi avons constaté un miracle sur les nuits de notre fils , il ne se reveil plus du tout la nuit !!!! Au niveau du comportement il est encore assez excité mais beaucoup moins qu' avant !!
Merci à vous nutrimuscle, grâce à vous nous pouvons enfin dormir :D
Mammouth

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juil 2020 20:00

merci de ces témoignages
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Laurent41 » 21 Juil 2020 20:56

Début de l'essai du ZMB à l'instant, une heure environ avant de dormir. Le contenu d'une gélule directement dans la bouche, une gorgée d'eau.

Je vous tiens informé de l'évolution de l'état de :

- mon sommeil, pas de problème d'endormissement mais un réveil après 2 ou 3 cycles de sommeil (entre une heure et trois heures du matin) et impossible le plus souvent de retrouver le sommeil

- mes journées durant lesquelles le stress et l'anxiété sont présents
Laurent41

Messagepar Mammouth » 3 Aoû 2020 10:20

J'étais en train d'écouter le dernier podcast nutrimuscle, Michael Gundill disait que les omégas 3 ainsi que le zinc permettait d'avoir une meilleure audition et bien je le confirme !! J ai été consulté pour mon fils un ORL au mois de janvier qui avait une baisse d audition de l oreille gauche et encore une fois de plus grace au ZMB tout est revenu dans l'ordre !!!
Mammouth

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Aoû 2020 14:26

c'est qu'il était en déficit important
merci de ton témoignage
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Laurent41 » 8 Aoû 2020 07:27

Bilan intermédiaire de mon essai du ZMB. Augmentation progressive du dosage pour atteindre en ce moment 3 gélules que je prends avant le repas du soir soit 2h environ avant le coucher :

- pas d'amélioration de ma qualité de sommeil
- pas d'amélioration de mon niveau de stress ou d'anxiété en journée

Quand j'aurai terminé ma boîte je verrai si l'arrêt de ce complément à eu un impact sur ma récupération musculaire et nerveuse. Si c'est le cas je continuerais peut-être, si ce n'est pas le cas cela me permettra de redistribuer mon budget sur d'autres compléments.
Laurent41

Messagepar Laurent41 » 15 Aoû 2020 10:47

Petit bilan d'étape pour un complément débuté le 21/07. J'ai augmenté progressive le nombre de gélules de 1 à 3. Modifié les heures de prise de 2h avant l'endormissement, au départ, pour une prise 5 à 6h en ce moment. Mon constat :

+ peut-être une meilleure récupération musculaire
+/- peut-être une meilleure gestion du stress
- aucun impact sur la qualité de sommeil
- aucun impact sur les réveils nocturnes

Bilan intermédiaire pas très positif. Je vais terminer la boîte, arrêter quelques temps, puis rééssayer pour déterminer si ce complément m'apporte quelque chose.

À noter je vide les gélules de ZMB dans une cuillère, les vide directement dans ma bouche avec de l'eau minérale.

Je prends également du Citrate de magnésium et j'ai lu récemment sur ce forum que MDGUNDILL disait que le Pidolate favorise la récupération musculaire.
Laurent41

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2020 12:37

Laurent41 a écrit: MDGUNDILL disait que le Pidolate favorise la récupération musculaire.

la récupération nerveuse ce qui n'est pas du tout la même chose. Cela passe, ou non, par un meilleur sommeil. Mais celui-ci n'est pas une obligation pour mieux récupérer avec le pidolate.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle