Bonjour, d'abord merci à Nutrimuscle de me donner l'opportunité de tester ce produit.
J'ai reçu mon colis ce matin, juste à temps pour aller à la salle.
Texture : Poudre semblable à du sucre ou poudre
Goût : Très légèrement sucré
Miscibilité : Très bonne, ràs
Ci-dessous le bilan de ma première journée de test de la
BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle :
Jeudi 27/08/2020 : J'ai décidé de partir sur
8gr max pour ce jour en fractionnant mes prises en
4x2grPrise 1 / 10H00 : Réveil : 2 grammes à jeun, picotements qui surviennent après 10/15min, dans les oreilles d'abord, puis le visage, puis les bras et les jambes
Prise 2 / 12H30 : Avant l'entrainement : 2 grammes, légers picotements mais moins forts que la prise 1 à jeun
Prise 3 / 14H00 : Après l'entrainement : 2 grammes avec un shaker de 40gr de Musclewhegg + 5 gr de Créatine et 5 gr de Collagène peptide, picotements semblables à la prise 2
Prise 4 / 20H00 : Au dîner : 2 grammes avec 5 grammes de collagène peptide, picotements semblables à la prise 2
Bilan de la première journée de test : Je suis satisfait de ce produit,
Effets ressentis : Sensation de brûlure dûe à l'acide lactique atténuée et légère augmentation en force
Remarque : Les picotements sont plus intenses lorsque je prends la BETA-ALANINE CARNOSYN® à jeun
Personnellement j'aime bien les picotements qui surviennent après chaque prise, donc vendredi 28/08/2020 je vais augmenter la dose journalière à 10/12gr et notamment la prise 2 (avant l'entrainement) pour me donner un coup de fouet.
En espérant que mon avis vous sera utile
.