Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Gman » 23 Aoû 2020 21:28

Premier retour sur le produit :
Les picotements arrivent au bout de 25/30 minutes avec 1,5/2g, surtout dans les avants bras et les mains en ce qui me concerne, un peu moins le visage. Mais rien d’insupportable. Difficile encore de juger sur le volume des séances. Juste une sensation de bien être avec la prise en post.

Sinon en dehors de l’entraînement, j’ai diminué mes apports en bicarbonate. Je m’entraîne 6 fois voire 7 fois dans la semaine. Baisse de l’acidité ?
Gman
 
Messages: 15
Inscription: 12 Oct 2019 12:34

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Marion.M » 24 Aoû 2020 08:15

Bonjour,
Depuis le début du test, à savoir samedi, je prenais la première prise du matin à jeun, avant le petit déjeuner. Or ça me provoquait pas mal de picotements. Et rien aux autres prise de la journée.

Du coup, ce matin j'ai pris ma première prise de la journée (2g) au milieu du repas, et là, aucun picotements.

À partir d'aujourd'hui, vu que je travaille et ne pouvant pas prendre la poudre et ma balance avec moi, j'ai mis ma dose restante de la journée dans ma bouteille d'eau avec mon citrate de magnésium.

Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps, on peut espérer avoir les premiers résultats ? J'imagine que ça dépend des gens et des doses ?

Également, comment savoir qu'on assimile bien la BA ?
Marion.M
 
Messages: 15
Inscription: 19 Aoû 2020 13:36

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Yoann » 24 Aoû 2020 09:33

J'ai commencé le test vendredi à la réception du colis.
Mon profile : Homme, 32 ans, 1m86 pour 80kg. Je m'entraîne 4 fois par semaine.
Niveau complémentation :
  • Matin : Oméga 3, vitamine D, vitamine C +1.4g de Béta Alanine
  • 10h : avec mon shaker de protéine, glycine, glutamine, créatine, taurine +2.8g de BA
  • 16h : même chose qu'a 10h
  • Soir : +1.4g de Béta Alanine

J'ai commencé la prise vendredi avec 3*1.4g et j'ai augmenté progressivement pendant le week-end.
Je pense rester comme ça pendant au moins semaine et augmenter si pas effet secondaire ou pas d'éffet bénéfiques :D

Pour ma part les picotements arrivent très vite, en 10min environ, dans les mains uniquement.
Pas de picotements quand je le prend en mangeant.

Au niveau du produit, il se dissoud complétement dans l'eau, goût neutre avec une légère acidité.

J'ai vu qu'on pouvait mettre la dose journalière dans une bouteille d'eau, je vais surement faire ça aussi du coup pour avoir une prise lissée sur la journée complète.
Yoann
 
Messages: 3
Inscription: 11 Mar 2013 15:58
Localisation: Belfort

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar bessmess » 24 Aoû 2020 15:39

Salut début ce matin en suivant le protocole de la feuille
Pour ma part picotements à ma première prise dans les orteils.

Training du jour à midi mma.

Et à venir muscu à 18h.

Je serais plus précis au fur et à mesure des ressentis
bessmess
 
Messages: 8
Inscription: 13 Jan 2015 18:00

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar yohann » 25 Aoû 2020 00:04

j'ai effectué toute mes prises selon les recommendations de la feuille .
Rien à signaler pour le moment .Et pas de picotement .

Je confirme la bonne dissolution dans l'eau .
Avatar de l’utilisateur
yohann
 
Messages: 4
Inscription: 15 Sep 2019 17:30

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar pompidoux » 25 Aoû 2020 13:23

Bonjour,

Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu mon échantillon de beta alanine (Commande FR22757 )? (mail reçu depuis le 19 août)
.
Merci nutrimuscle, et bonne journée,
pompidoux
 
Messages: 10
Inscription: 28 Sep 2019 15:25

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar pompidoux » 27 Aoû 2020 14:46

pompidoux a écrit:Bonjour,

Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu mon échantillon de beta alanine (Commande FR22757 )? (mail reçu depuis le 19 août)
.
Merci nutrimuscle, et bonne journée,


Colis reçu ce matin, merci nutrimuslce, au top ;=)

déjà pris 3x 1 gr réparti, (aucun picotement).

Pour comparer rapidement sur la forme par rapport à celui outre atlantique, le gout moins sucré en bouche, et la poudre plus cristaline sans grumeaux (plus pure?).

Encore merci à vous, :thumb:

Sportivement, :wink:
pompidoux
 
Messages: 10
Inscription: 28 Sep 2019 15:25

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Aoû 2020 15:08

pompidoux a écrit:Pour comparer rapidement sur la forme par rapport à celui outre atlantique, le gout moins sucré en bouche, et la poudre plus cristaline sans grumeaux (plus pure?).


ce n'est pas normal que ça ne soit pas strictement la même poudre. Après, va savoir ce qu'ils vendent...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar EnFi » 27 Aoû 2020 19:25

Bonjour ravi de faire parti des testeur pour la première fois un très grand merci à Nutrimuscle

colis reçu aujourd'hui 3 prises de 1gr pour le moment

picotement légers à la 1ère prise uniquement après 10-15 min au niveau du visage qui ont très vite disparu

hâte de faire mon 1er training :D
EnFi
 
Messages: 16
Inscription: 13 Nov 2012 12:14
Localisation: Angers

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Optimus » 27 Aoû 2020 23:24

Bonjour, d'abord merci à Nutrimuscle de me donner l'opportunité de tester ce produit. :thumb:
J'ai reçu mon colis ce matin, juste à temps pour aller à la salle.

Image Image


Texture : Poudre semblable à du sucre ou poudre
Goût : Très légèrement sucré
Miscibilité : Très bonne, ràs

Ci-dessous le bilan de ma première journée de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle :


Jeudi 27/08/2020 : J'ai décidé de partir sur 8gr max pour ce jour en fractionnant mes prises en 4x2gr

    Prise 1 / 10H00 : Réveil : 2 grammes à jeun, picotements qui surviennent après 10/15min, dans les oreilles d'abord, puis le visage, puis les bras et les jambes
    Prise 2 / 12H30 : Avant l'entrainement : 2 grammes, légers picotements mais moins forts que la prise 1 à jeun
    Prise 3 / 14H00 : Après l'entrainement : 2 grammes avec un shaker de 40gr de Musclewhegg + 5 gr de Créatine et 5 gr de Collagène peptide, picotements semblables à la prise 2
    Prise 4 / 20H00 : Au dîner : 2 grammes avec 5 grammes de collagène peptide, picotements semblables à la prise 2


Bilan de la première journée de test : Je suis satisfait de ce produit,
Effets ressentis : Sensation de brûlure dûe à l'acide lactique atténuée et légère augmentation en force
Remarque : Les picotements sont plus intenses lorsque je prends la BETA-ALANINE CARNOSYN® à jeun

Personnellement j'aime bien les picotements qui surviennent après chaque prise, donc vendredi 28/08/2020 je vais augmenter la dose journalière à 10/12gr et notamment la prise 2 (avant l'entrainement) pour me donner un coup de fouet.

En espérant que mon avis vous sera utile :thumb: .
Avatar de l’utilisateur
Optimus
 
Messages: 1
Inscription: 25 Fév 2019 20:48
Localisation: Besançon

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar pompidoux » 28 Aoû 2020 02:28

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
pompidoux a écrit:Pour comparer rapidement sur la forme par rapport à celui outre atlantique, le gout moins sucré en bouche, et la poudre plus cristaline sans grumeaux (plus pure?).


ce n'est pas normal que ça ne soit pas strictement la même poudre. Après, va savoir ce qu'ils vendent...


Oui étrange.... :D

Ceci dit, ce n'est pas de la beta alanine carnosyn, je sais pas si y a une distinction entre les formes de bata alanine ou une question de puretée... :|
pompidoux
 
Messages: 10
Inscription: 28 Sep 2019 15:25

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar SuperRoro » 28 Aoû 2020 14:09

Colis du "testeur" bien reçu, MERCI Nutrimuscle. Sous antibiotique pour 3 jours encore, ensuite je commence.

Y a t'il des contrindications avec les autres produits Nutrimuscle ? Je suis utilisateur d'Omega 3, du MultiVitamines, de Vit C, Citrate de Mg et ZMB, Creatine, Glutamine, Peptan, BCAA. Je peux tout continuer ?

Merci, belle journée, bon test à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
SuperRoro
 
Messages: 7
Inscription: 16 Sep 2015 13:55

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Aoû 2020 15:01

juste la taurine à ne pas prendre au même moment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Yoann » 28 Aoû 2020 15:29

Ah mince je prend aussi de la Taurine, en même temps avec mes shakers de 10h et 16h.
Pourquoi ne faut-il pas les mélanger ?
Yoann
 
Messages: 3
Inscription: 11 Mar 2013 15:58
Localisation: Belfort

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Aoû 2020 16:49

il y a compétition pour les transporteurs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité