Voilà mon témoignage sur la Beta-Alanine Carnosyn® Nutrimuscle:
Prenant de la Beta-Alanine de label Carnosyn® depuis des années maintenant (merci les Américains), j'ai toujours été persuadé que ce complément alimentaire était l'un des meilleurs pour soulever des poids. je trouvais également une étonnante synergie entre la Beta-Alanine Carnosyn® et la Créatine Creapure®.
Lorsque j'ai reçu le mail Nutrimuscle, j'ai compris que pour faire un test honnête de la Beta-Alanine Carnosyn® Nutrimuscle, il fallait que j'arrête de prendre ma Beta-Alanine américaine pendant 1 semaine, donc m'entraîner 1 semaine sans Beta-Alanine.
Une semaine passant je me suis mis à prendre la Beta-Alanine Carnosyn® Nutrimuscle. Les résultats, sont sans appel : c'est de la "bonne"
.Tous les effets positifs de la Beta-Alanine Carnosyn® Américaine sont là : augmentation de la force, diminution de la fatigue et surtout augmentation de l'endurance. Mon protocole était le suivant : 3,2g en Pré-Workout et 3,2g en Post-Workout avec la Béta-Alanine Carnosyn® Américaine. J'ai suivi le même protocole avec la Beta-Alanine Carnosyn® Nutrimuscle.
Seul petit effet néfaste : quelques petits picotements au niveau des sourcils, mais rien de désagréable, je m'y suis habitué avec le temps. Voilà. J'apporterai des précisions un peu plus tard. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.