Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Gman » 28 Aoû 2020 18:42

Suite de l’aventure Bêta Alanine,

J’ai continué sur le format 2g par prise (matin, midi, pre et post) sauf que je suis passé à 3g en pré aujourd’hui le 28. ( pris 20 minutes avant le premier exo)

Je pensais avoir de sérieux picotements, mais il n’en est rien. Aucun souci à noter.
Sinon d’un point de vu musculaire, ça c’est très bien déroulé, j’ai fait des bonnes perfs sur ma séance jambe avec des reps en plus sur mes exos de force. A voir si je peux monter encore le dosage et noter une différence.
Gman
 
Messages: 15
Inscription: 12 Oct 2019 12:34

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Marion.M » 28 Aoû 2020 18:48

Bonjour à tous,
Ça fait maintenant 3 jours que je tourne à 12g par jour dilué dans ma bouteille d'eau. Je précise que j'ai commencé le test le 22 août. Je suis montée progressivement en dose.

C'est encore difficile pour moi de dire si ça améliore mes entraînements. Je fais de bonne séance, je progresse un peu à chaque séance, même avant la prise de BA.
Il m'a semblé aujourd'hui ressentir un peu moins de fatigue peut être.
Je pense que les effets sont quand même subtil comme avec la créatine (dans mon cas personnel).

Je continuerai à vous tenir informer.
Marion.M
 
Messages: 15
Inscription: 19 Aoû 2020 13:36

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Dimo1086 » 29 Aoû 2020 10:48

J'ai commencé hier le test.
1,2 gr au petit-déjeuner , au déjeuner, avant le training et au dîner, soit 4,8gr au total.
Je vais monter graduellement les jour prochain.
J'ai noté quelques picotement légers au niveau des lèvres. Rien de bien fort.
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Marion.M » 29 Aoû 2020 10:58

Bonjour à tous,

Suite à mon message de hier sur la difficulté à évaluer les différences à l'entraînement, je me suis rendue compte que depuis quelques jours, certains exercices sont moins difficiles.
Ce qui est une très bonne nouvelle puisque j'imagine que pour un même volume d'entraînement, la récupération sera plus simple ?, Et que la progression sera plus simple également, donc que du bon.
À confirmer par la suite.
Marion.M
 
Messages: 15
Inscription: 19 Aoû 2020 13:36

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 29 Aoû 2020 15:02

2 doseurs même avec repas j'ai tourjours les effets secondaires, j'hesite a continuer du coup
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Marion.M » 29 Aoû 2020 15:04

audiomaniac a écrit:2 doseurs même avec repas j'ai tourjours les effets secondaires, j'hesite a continuer du coup


Essayes de mélanger ta BA de la journée dans ton eau, genre 1L, 1,5L que tu bois par gorgé tranquillement dans la journée.

Je pense que ça devrais t'aider.
Je le fait et ça passe bien
Marion.M
 
Messages: 15
Inscription: 19 Aoû 2020 13:36

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Wesmer » 30 Aoû 2020 13:08

Voilà mon témoignage sur la Beta-Alanine Carnosyn® Nutrimuscle:
Prenant de la Beta-Alanine de label Carnosyn® depuis des années maintenant (merci les Américains), j'ai toujours été persuadé que ce complément alimentaire était l'un des meilleurs pour soulever des poids. je trouvais également une étonnante synergie entre la Beta-Alanine Carnosyn® et la Créatine Creapure®.
Lorsque j'ai reçu le mail Nutrimuscle, j'ai compris que pour faire un test honnête de la Beta-Alanine Carnosyn® Nutrimuscle, il fallait que j'arrête de prendre ma Beta-Alanine américaine pendant 1 semaine, donc m'entraîner 1 semaine sans Beta-Alanine.
Une semaine passant je me suis mis à prendre la Beta-Alanine Carnosyn® Nutrimuscle. Les résultats, sont sans appel : c'est de la "bonne" :thumb: .Tous les effets positifs de la Beta-Alanine Carnosyn® Américaine sont là : augmentation de la force, diminution de la fatigue et surtout augmentation de l'endurance. Mon protocole était le suivant : 3,2g en Pré-Workout et 3,2g en Post-Workout avec la Béta-Alanine Carnosyn® Américaine. J'ai suivi le même protocole avec la Beta-Alanine Carnosyn® Nutrimuscle.
Seul petit effet néfaste : quelques petits picotements au niveau des sourcils, mais rien de désagréable, je m'y suis habitué avec le temps. Voilà. J'apporterai des précisions un peu plus tard. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar bessmess » 31 Aoû 2020 15:30

Salut alors petit retour.
Je n'ai plus aucun picotements c'est top sa sa me gonfler dans les orteils .
Alors ce matin j'ai eu une grosse séance lutte mma.

Et y a pas à suer cardio plus fort ,fatigue musculaire retarder.
La phase lutte et très energivore c'est pour moi le plus dure .

Je suis très satisfait j'espère que les effets perdure même sur le longs termes
Si c'est pas le cas je la prendrais que pour mes combats de mma.
bessmess
 
Messages: 8
Inscription: 13 Jan 2015 18:00

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar yohann » 31 Aoû 2020 16:29

Hello ,Petit retour rapide
J'ai commencé à ressentir les picotements 3 jours après uniquement dans les mains et mes séances semblent moins épuisante .
Par contre mon haut et intérieur de pecs se contractent tout le temps et tout seul depuis que j'ai commencé la prise .La contraction involontaire.
Avatar de l’utilisateur
yohann
 
Messages: 4
Inscription: 15 Sep 2019 17:30

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Maagui » 1 Sep 2020 03:16

Bonjour,

Être sous antihistaminique H1 peut-il réduire les effets indésirables comme les picotements provoqués par une libération massive d’histamine ? Et les antihistaminiques peuvent-ils réduire l’efficacité de la bêta-alanine ?
Maagui
 
Messages: 13
Inscription: 24 Aoû 2020 23:36

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2020 08:50

Maagui a écrit:Être sous antihistaminique H1 peut-il réduire les effets indésirables comme les picotements provoqués par une libération massive d’histamine ?


c'est possible, tu nous dira

Et les antihistaminiques peuvent-ils réduire l’efficacité de la bêta-alanine ?


je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar bessmess » 2 Sep 2020 17:20

Petit test aujourd'hui.
Étant étonné de plus avoir de picotements.
Javais'un pot dune marque concurrentte je'crois ne pas avoir le droit de citer.
Je prends une dose et j'ai eu des fourmis dans les doigts et pieds.
Et aux autres prises de Nutrimuscle tjr pas.
Alors je sais pas si c'est positif ou négatif mais c'est ce qui est sortit de mon expérience
bessmess
 
Messages: 8
Inscription: 13 Jan 2015 18:00

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Michel21 » 3 Sep 2020 08:13

Bonjour à tous !

Je suis très heureux d'avoir été choisi comme testeur de la bêta-alanine CARNOSYN®.

Je viens de recevoir le colis chronopost très attendu.

J'ai donc attaqué la prise dès ce matin avec une dosette de 1.4g. Ajouté a mon protimuscle.

Je vais prendre 6 dosette de 1,4g réparti dans la journée pour commencer je serais proche des 9g/jour.

J'avais déjà testé une autre marque de BA, qui me générait des picotements à la prise. 1ère prise pas de picotements.

Ce test tombe très bien pour moi, papa d'un nouveau né de 4 mois, mes nuits sont coupées, je suis donc plus fatigué le soir pour les entraînements, je m'épuise plus vite et les perfs stagnent un peu.

Je vais donc pouvoir faire un retour le plus propre possible sur les bénéfices de la BA.

Bonne journée à tous !

À bientôt pour un prochain retour.
Avatar de l’utilisateur
Michel21
 
Messages: 7
Inscription: 7 Fév 2014 22:07
Localisation: Dijon

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar Nic0 » 4 Sep 2020 15:11

Bonjour Nutrimuscle,
Vers quelle date ce produit va t-il sortir ? J’ai très hâte :)
Merci aux testeurs pour leur retour :thumb:
Bonne journée à tous.
Nic0
 
Messages: 47
Inscription: 25 Sep 2012 10:40
Localisation: Ile de France

Re: Groupe de test de la BETA-ALANINE CARNOSYN® Nutrimuscle

Messagepar 8NU063525 » 5 Sep 2020 06:26

Salut, j'en prenais déjà depuis un certain temps 4à5gr en pré workout avec cafeine/ bcaa/ carnitine/ glycerol (été)/ fat burner, voila je me fais toujours un booster 20 min avant l'entrainement avec c'est produit qualité nutrimuscle sauf la béta donc je suis content qu'on puisse avoir la qualité sur ce produit à présent. Pour la prise j'ai suivi les premiers jours le protocole recommandé avec le produit mais j'ai vite abandonné pour la prise unique en pré de 3à4 doseurs bien fourni c'est à dire 4 à 8gr environ ca dépent des jours et de ma volonté de training hard core ou pas, la raison de la prise unique ai que ce que j'aime avec la béta alanine c'est le coté booster visage chaud et picotement qui me donne envie de tous arraché et de manger les disques :D . Sur ce point là la Béta alanine Nutrimuscle rempli bien son ro^le. Aussi quand j'ai ouvert la boite pour la première fois à la vue de la poudre, la brillance, on voit la qualité de suite.
Merci Nutrimuscle, longue vie
Je vous aime
8NU063525
 
Messages: 1
Inscription: 24 Aoû 2019 11:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités