Hello tout le monde !
J'ai besoin de vous car j'hésite entre deux protéines que j'aimerai commander/recommander.
Ça fait un an que je carbure à l'isolat de whey native low lactose Nutrimuscle et j'ai lu récemment que les mix de protéines étaient + interessant que les protéines seules, mais j'ai un petit doute.
Du coup me voilà hésiter entre celle que je prend depuis un an, c’est à dire l’isolat de whey native,
et la Musclewhey qui me fait de l'oeil car c'est un mix de protéines entre de la whey concentrée et de l'isolat qui fournirai un anabolisme plus puissant, aussi rapide que l'isolat simple, tout en prolongeant un peu plus le temps de présences des acides aminées dans le sang de une heure ou deux.
Selon vous, laquelle serait la plus optimale en terme de prise de masse musculaire et d'anabolisme post workout ? (Je précise que j'ai déjà pris connaissance de la Protimuscle qui mélange whey et caséine, mais je n'ai pas besoin d'une whey à assimilation aussi prolongée car je n'en consomme qu'en post workout avec un repas peu espacé ensuite et je prend déjà de l'isolat de caséine avant de dormir)
Merci d’avance