Je suis d'accord administrateur, et voit bien de mes propres yeux, que les produits que vous vendez ont l'air de bonnes qualité, et à un prix tout à fait raisonnable.
Je ne critique en rien ce fait.
Ma suggestion était d'ordre pratique.
Une petite cuillère doseur aurait été utile, mais n'est pas indispensable, en effet. Que vous l'ayez volontairement écarté pour chasser les couts est tout à votre honneur, car c'est nous, les consommateurs, qui bénéficions directement des dépenses évitées en amont.
Maintenant, je n'ai pas dit que je n'étais pas satisfait de ce produit, il est bien trop tot pour le dire.
Je vais, de toute façon, acheter une balance, comme ça, tout doute sera écarté.
Alban, me concernant, je ne souhaite pas faire de concours et mange normalement. Je prend de la prot' simplement comme complément alimentaire, pour améliorer mon rendement musculaire. Derrière, je ne fais aucun autre sacrifice diététique. Je sais que certains doivent se dire que ça ne sert donc à rien, mais chacun son point de vue...
En tout cas, je voulais vivement remercier les responsables de ce forum, qui nous permettent de poser des questions à ceux qui sont les mieux placer pour y répondre, concernant les produits qu'ils vendent.