Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 22 Fév 2010 22:49

Bonjour benoit59.

Merci pour votre commande, vos compliments et vos conseils.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

prmières impressions

Messagepar fahd » 4 Mar 2010 18:23

Bonjour,
je prend protimuscle4 (mon chouchou depuis) ca fais 3 semaines, mes premières impressions sur mon premier "vrai" complément alimentaire sont plutot positives et favorables.Sur la balance je n'ai pas avancé, ce qui est une bonne chose pour moi. digestibilité aucun problème, un gout magnifique puisque j'ai pris vanille (j'ai toujours hate de le prendre rapidement après ma séance) car il me manque :wink:
la congestion musculaire est plus palpable et significative car elle dure plus longtemps qu'auparavant. j'ai constaté sur cette dernière semaine que mes performances aussi ont vu un coup de fouet leur tomber sur la tête (je pousse plus lourd et je me fatigue pas rapidement) ceci dit je ne le prend qu'en post work. vous allez me dire que c'est psychosomatique possible mais y'a au moins une 20% qui sont liés au produit.
conclusion; très satisfait et je le conseille au débutant qui veulent prendre de la masse maigre
sportivement
fahd
 
Messages: 31
Inscription: 6 Fév 2010 12:31
Localisation: Maroc

Messagepar ed » 7 Mar 2010 01:56

Psychologique plutot non?
si le fait de somatiser faisait prendre du muscle , jay cuttler aurait du souci a se faire :lol:
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar bouch » 8 Mar 2010 14:22

Bonjour, je ne me suis pas présenté mais je ne sais même pas s'il faut que je le fasse ! :D

J'interviens uniquement pour partager mon avis et ma courte expérience sur l'utilisation de Protimuscle 4 !

Utilisateur de suppléments alimentaires, après avoir connu une stagnation musculaire de quelques mois en début d'année 2009, j'ai passé 6 mois a être forcé d'utiliser des protéines achetées au magasin de sport le plus proche de chez moi ( 35€/700g, une marque nulle et un goût a vomir ! )..
Puis j'ai décidé de chercher sur internet, comme pour changer complétement d'optique, un vendeur sérieux, à bas prix (lol j'ai déjà bien morflé !), et surtout de protéines d'excellentes qualités.

Après avoir fait un petit tour sur quelques sites, Nutrimuscle me paru le meilleur par rapport à ce que je recherchais.
J'ai donc acheté 4kg de Nutrimuscle, pratique dans son utilisation à n importe quel moment de la journée.

Et je dois dire que j'ai été plus que ravi ! J'ai choisi le goût chocolat car je cuisine chaque matin des petits muffins gout chocolat/protéines pour toute la journée (sacrilège, mais pratique) ! cela fait maintenant un peu moins de 2 mois que je consomme ce supplément dans le cadre d'un entrainement de volume, et j'ai déjà réussi à prendre 2,5kg! Et je peux vous dire que c'est un énorme changement par rapport aux autres protéines que j'ai consommées ( en fait c'est surtout qu'avec les 4kg du pot, je n'hésite plus à en prendre avant d'aller dormir, ou même pendant l'entrainement.. toutes les occasions sont bonnes ! ).

Donc en conclusion, je recommanderai très prochainement Protimuscle 4 et je le conseille à toutes les personnes qui ne veulent pas s'embêter à choisir quel type de protéines leur conviendrait, celles ci sont très polyvalentes !

ps : mêmes cuites, les protéines conservent leur goût sucré !
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Administrateur » 8 Mar 2010 23:21

Bonjour fahd.

Merci pour vos compliments et votre retour d'informations.

Bien à vous.

----------------------

Bonjour bouch et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar yannick » 9 Mar 2010 16:56

je viens de recevoir ma protimuscle4 tres rapide comme d'hab...merci au passage d'avoir remplacer le cadeau du moi par les bcaa que je voulais :wink:


premier shaker cette aprem avant le training melangé avec des flocons d'avoines et du lait....
-bonne dissolution du produit
-le gout chocolat est sympas mais manque de sucralose je trouve...ce qui n'est pas grave vu que jen ai pris dans ma commande :lol:

le temps de tester sur plusieur semaines et je reposterais mes impressions
merci nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar ed » 9 Mar 2010 19:15

Le gout sucré dépend de la quantité de flocons d'avoine et de lait ajouté...
Je sais que je prend 30g de protimuscle dans a peu pres 400 ml d'eau et que c'est niquel comme ca :wink:
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar toph17 » 13 Mar 2010 17:37

Bonjour.
La proti 4 est elle appropriée pour la collation du matin et de l'apres midi, et pour le pré et post training et au coucher? Ou faudrait il 2 proteines differentes à répartir sur la journée?
Je suis ectomorphe mais non débutant. J'ai du mal à prendre en poid et aurai plus tendance à prendre en muscle sec. Je me suis gaver de gainers tout l'hiver et la je sature. J'hésite donc sur une whey bio active ou sur une prot 4.

Pouvez vous m'aiguiller, merci.
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar lorant » 13 Mar 2010 20:42

la protimuscle est celle qu il te faut, elle est polyvalente
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar toph17 » 14 Mar 2010 15:49

L'avantage des gaines et leur apport glucidique, source d'énergie. La proti 4 étant pauvre en glucide, es ce indispensable de la prendre avec de la maltodextrine ou de la waxy maize?

Si oui, je suppose en pré et post training?
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar lorant » 14 Mar 2010 19:44

c est un gainer que tu veux???
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2010 22:41

toph17 a écrit:L'avantage des gaines et leur apport glucidique, source d'énergie. La proti 4 étant pauvre en glucide, es ce indispensable de la prendre avec de la maltodextrine ou de la waxy maize?

Si oui, je suppose en pré et post training?


oui tu peux rajouter des glucides liquides avec surtout à proximité de l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar toph17 » 15 Mar 2010 13:35

lorant a écrit:c est un gainer que tu veux???

Non lorant, ce n'est pas un gainer que je veu. J'en es assez pris. Mais l'apport en glucide reste important pour le corps surtout avant et pendant l'entrainement donc je me posais la question si ajouter de la maltodextrine ou waxy a mon shaker proteiné ferai l'affaire. Deja pour le gout, car un produit hyperproteiné et pauvre en glucide sera un peu "fade" a consommer et puis surtout pour l'apport energetique à l'entrainement que vont apporter les glucides.

On ma toujour dit à la salle, "les glucides c'est ton carburant pour l'entrainement et la force! Tes proteines ce sont tes agents constructeur et réparateur."

Donc pour moi, si je me contente de prendre de la proti 4, je n'aurais surement pas l'apport glucidique suffisant et risque une hypo en plein entrainement et une sensation de fatigue.

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar Fafi976 » 15 Mar 2010 16:28

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site par hasard, tout simplement en navigant sur le net à la recherche de protéine de bonne qualités et surtout moins cher.

Je peut vous dire que je n'ai jamais entendu parler de Nutrimuscle, ni même de ses produits. Je suis un grand adepte de musculation et de la nutrition sportif.
Jusque là, je fesais plus de 120 km pour aller chercher mes protéines à Limoges. En plus par rapport à quantité et le trajet que je faisais je trouve que ça me revenait beaucoup trop cher.

A près avoir fait le tour du forum, les témoignages, les produits ainsi que les prix que vous proposez, je suis bien tenté pour faire passer une première commande de PROTIMUSCLE 4. Et essayer la qualité du produit et surtout voir son efficaté car c'est le résultat que je recherche avant tout (avec 4 séances de musculation par semaine). Niveau prix, je suis déjà conquis, je trouve que c'est très raisonnable. Maintenant c'est son efficacité que je vais voir !!!

Sachant que je recherche plus de volume musculaire sec sans prendre de créatine, car j'ai déjà une très bonne masse.

Je ne sais pas si le PROTIMUSCLE 4 que le Groupe test vente tant est le bon produit ou pas.

Je vais bien voir, si ça serait efficace je repasserais d'autres commandes car un client satisfait ça devient un client fidèle !!!!

Je pense que je vais déjà dire au revoir à mon fournisseur que j'ai actuellement !!!

Non je pense que je vais attendre un peu pourle résultat !!!! lol
Fafi976
 
Messages: 10
Inscription: 15 Mar 2010 11:06
Localisation: Savigné (86400)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2010 16:50

toph17 a écrit:Donc pour moi, si je me contente de prendre de la proti 4, je n'aurais surement pas l'apport glucidique suffisant et risque une hypo en plein entrainement et une sensation de fatigue.

Qu'en pensez vous?


oui tu peux rajouter des glucides liquides avec surtout à proximité de l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités