Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A propos de la methode Delavier 2

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar yann5713 » 10 Aoû 2010 12:20

joey13 a écrit:je vais le commander sur la fnac. (à ce propos la c'est ou le moins cher?)
Cependant je me demandais s'il était necessaire d'avoir la méthode 1, sachant que je m'entraine en salle depuis 3 ans, donc pas à domicile, et que je ne suis pas un novice dans la musculation.


J'ai acheté la methode 2 sans avoir lue la 1.

Mais je vais me prendre la methode volume 1 quand meme. Il y a des réponses a pas mal de mes questions dedant apparement!
yann5713
 
Messages: 27
Inscription: 26 Juil 2010 16:42
Localisation: Moselle

Messagepar kser » 10 Aoû 2010 16:49

Sur paris fnac de terne reste 1 exemplaire et 2 à fnac de Montparnasse même à la capital c'est rude :cry:
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2010 21:34

merci
tout le monde bosse en flux tendus sans trop de stock
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54028
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar garfield » 10 Aoû 2010 21:44

commande effectuée sur amazon (via le lien de ton blog ;) qd on peut rendre service et que ca coute rien de clické :P)

1ière impression, "c'est du lourd" (1er degré)!! Je pense qu'il va rester sur ma table de nuit jusqu'à la fin de l'année.. 2011!
J'up dès que j'ai "digérer" ce qui m'intéresse en 1er!

A dans 6mois :lol:
:arrow:
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar yann5713 » 11 Aoû 2010 15:21

Bon avec du recul je vais rédiger 1 critique du livre.

Ca fait 3 mois que je fais de la Musculation, je suis encore en sèche (passé de 103 a 80kg).