Bon avec du recul je vais rédiger 1 critique du livre.
Ca fait 3 mois que je fais de la Musculation, je suis encore en sèche (passé de 103 a 80kg).
Ca fait 1 mois que je travail 1 muscle par jour (lundi : epaules trepeze; mardi : pec; mercedi : jambes; jeudi : biceps triceps et vendredi dos.)
Puis est arriver le livre que j'ai commander sur Amazone avec frais de port offert
.
J'ai commencer a le lire et la deja première claque! Je me dit ha mouise enfaite ca fait 3 mois que je fais tout de travers... je regarde certains exos du livre, et alors la ce qui est génial, sur chaque exos il y a les variantes, les avantages inconvénients de l'utilisation de barre/haltères ou machines! Et en plus de ca pour perfectionner la chose, on nous explique la meilleur prise par rapport a notre morphologie!
Depuis lundi je fais le programme avancé sur 5 jour. Et sans vous mentir je n'ais jamais eu autant de sensation musculaire; congestion qu'avec ce programme!
Pour vous dire le lendemain après seulement 3 exos de pec j'avais des courbature le mardi et j'avais mieux travailler que quand je faisais uniquement les pec!
Aujourd'hui j'ai fais le jour 3. La congestion était tellement forte dans les épaules que je me suis mis limite a geuler! C'est extra! Hier au jambes je ne pouvais plus marcher la brulure était présente ENFIN ce que je recherche!
En plus de ca les exos sont pratiquer a la perfection en suivant les indiquations, et le programme est modelable a souhait! avec toute les variantes proposés !
Je peux conseiller 1 chose, si vous faite de la musculation débutant ou confirmé, ce livre est une mine d'or. Il est je pense limite indispensable pour pouvoir progresser de la manière la plus optimal qui soit.
Je veux remercier les auteurs du livre, qui ont pue donner 1 sens a mes entrainement MERCI.