Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Keyser » 10 Nov 2010 16:19

Criti a écrit:Sinon je pense que les calories du café, si il y en as serait bien négligeable vu la quantité que l'on en met..


Je mets la moitié d'une cuillère à café. C'est suffisant pour donner un bon goût à l'ISOLAT.

itachisama a écrit:le café soluble est principalement composé de fibre et d'anti oxydant


Les fibres, ça peut ralentir la vitesse d'absorption de l'ISOLAT, non ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Seb31 » 10 Nov 2010 20:19

Ne te prend pas la tête avec quelques grammes de café.
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 10 Nov 2010 23:23

Bonjour clark et bienvenue sur le forum.

Si vous lisez ce sujet depuis le début, vous aurez les ressentis des testeurs puis des clients pour vous faire une idée sur le goût. Sachant qu'il s'agit d'un produit nature, vous aurez également tout loisir de l'agrémenter à votre goût personnel. :wink:

Néanmoins, si vous n'êtes pas sûr, c'est la Musclewhey 4 qu'il vous faut.

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Nov 2010 23:31

Bonjour Silver.

Silver a écrit:Pour le post-training dorénavant, je la mélange à la cuillère avant ma séance et laisse reposer pendant l'entrainement (grosso-modo 2h). J'ai lu ici que celà ne détériorait en rien les protéines.

Exact, l'Isolat finit de se diluer tout seul tranquillement dans le liquide pendant l'entrainement. C'est l'astuce que nous avons trouvé et ça fonctionne bien.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 11 Nov 2010 00:06

Meme en laissant reposer 15min c est pas mal, je faisait ça le matin au reveil puis juste avant l entrainement je preparait mon shaker qui reposait 1heure a peu pres, c etait nickel
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Def » 6 Déc 2010 23:26

Fini mon premier pot de 4kg... Dilution pas évident mais on s'y habitue! Je commence à trouver le gout très bon!!
Là je reprends ma sèche donc je réattaque un nouveau pot avec une nouvelle commande car ça m'avait bien aidé..
Merci encore une fois pour la qualité des produits ainsi que de leur service !
Def
 
Messages: 6
Inscription: 17 Aoû 2010 21:18

Messagepar Administrateur » 7 Déc 2010 16:23

Bonjour Def.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar body » 8 Déc 2010 12:46

Bonjour , j'ai recu hier le pot d'isolat de whey bio actif , très content de la rapidité de la livraison , rien a dire :) . Un seul soucis : le mélange ! j'ai regarder vos méthodes mais rien :( , il y a tout le temps une couche de mousse , des grumeaux pourtant j'ai essayer avec du lait et de l'eau a température ambiante mais il y toujours c'est problemes . Pouvez vous me renseigner sur la dilution svp et combien de ml de liquide dois je mettre avec 40g de whey ? merci
body
 
Messages: 3
Inscription: 8 Déc 2010 12:37

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2010 14:04

moins tu secoues, moins il y aura de mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar clark » 8 Déc 2010 17:03

Moi aussi j'ai eu du mal à diluer cette whey. Mais on s'y habitue assez vite.

Personnellement pour diluer je mit prend toujours à l'avance, je met un peu d'eau au fond de mon shaker avant de mettre la whey pour éviter que de la poudre reste collé au fond.

Puis je tourne le mélange soit à la cuillère, soit en faisant des légères rotations du poignet tout en rajoutant de l'eau.

Je remue 1 à 2 min puis je laisse reposer le temps de ma séance.

Une fois ma séance terminé, la whey s'est bien dilué l'eau est devenue légèrement jaune et il peut arriver qu'il reste un ou deux grumeaux sans plus.
clark
 
Messages: 4
Inscription: 9 Nov 2010 16:29

Messagepar body » 8 Déc 2010 17:17

Ok merci beaucoup j'essayerais ca :wink: , et pour le gout c'est assez ecoeurant , comment vous faites pour avaler ca ! lol , si vous avez une petite solution . merci
body
 
Messages: 3
Inscription: 8 Déc 2010 12:37

Messagepar Alban » 8 Déc 2010 17:24

Pour le goût : utiliser un peu de sucralose ;
Pour la dissolution : à la petite cuillère dans une tasse, en remuant et en laissant reposer, puis remuer à nouveau, etc...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar maxoo » 8 Déc 2010 18:19

Nutrimuscle-Conseil a écrit:Ca revient au même

alors qui fait qu'on choississe lisolat plutôt que la whey bio active?

Je sais que la qualité est encore meilleure mais point de vu physique, sensation, ya til un plus ?
maxoo
 
Messages: 24
Inscription: 24 Oct 2010 09:44
Localisation: ozouer le voulgis

Messagepar plastguns » 8 Déc 2010 18:23

pour le gout je le trouves bien perso

pour la dissoultion
je mets la whey
j'ajoute l'eau
je retourne le shaker je tapote lègerement
la poudre tombe
je remet le shaker droit
et je fais des cercles avec le poignet cette technique laisse un peu de grumeaux mais fait peu de mousse !
plastguns
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2010 16:42
Localisation: savoie

Messagepar sebestef » 8 Déc 2010 19:20

body a écrit:Bonjour , j'ai recu hier le pot d'isolat de whey bio actif , très content de la rapidité de la livraison , rien a dire :) . Un seul soucis : le mélange ! j'ai regarder vos méthodes mais rien :( , il y a tout le temps une couche de mousse , des grumeaux pourtant j'ai essayer avec du lait et de l'eau a température ambiante mais il y toujours c'est problemes . Pouvez vous me renseigner sur la dilution svp et combien de ml de liquide dois je mettre avec 40g de whey ? merci


Comme je l'ai dit il y a quelques temps sur ce topic, le fait d'ajouter une cuillère à soupe de poudre de flocons d'avoine (je mélange isolat -flocons - sucralose et BCAA avant de mettre l'eau) rend la dissolution instantanée et parfaite.
sebestef
 
Messages: 78
Inscription: 1 Mai 2009 14:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité