Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nah » 8 Déc 2010 22:56

Bonsoir,

Merci pour cette réponse complete (surtout à cette heure) qui me satisfait pleinement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Longinus » 9 Déc 2010 09:41

Bon, après en avoir pris hier soir et ce matin, je rajouterai :

1- très peu de goût marin :P . ça passe tout seul, et au goût et à avaler, ce sont les meilleures que j'ai prise de ce point de vue là, incontestablement.

2-habituellement je n'en prenais pas le matin parce que le goût et surtout les relents ne me donnaient pas envie (sans parler de l'haleine), ce qui s'est vérifié pendant la petite semaine où j'ai repris des capsules le matin. Je n'ai pas eu ce souci avec les omegamusle et ça fait plus de 2H30 que je les ai prise.

Pour l'instant, que du tout bon pour moi.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Alban » 9 Déc 2010 10:55

Nah a écrit:Le hic, c'est qu'il m'arrive de parfois de poser des questions un peu saugrenues comme tu as pu le voir. :wink:

Parfois je suis bien content que d'autres posent des questions auquelles je n'ai pas pensé, souvent les réponses apportent des éclairages et informations très intéressantes.

Et puis jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de question saugrenue puisque Administrateur a toujorus répondu à tout 8) :lol:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Seb06300 » 9 Déc 2010 13:03

[quote="Silver"]Ca sera mon cadeau de Noël 8)
Merci Nutrimuscle :D[/quot]
Ca dépend si le père Noel peut en commander avant le 25.
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Silver » 9 Déc 2010 13:52

Mais oui ! :D

Déjà une semaine de test et les résultats sont très positifs. A quoi bon faire durer cette phase :D
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Administrateur » 9 Déc 2010 16:38

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez, l’affichage des teneurs en protéines n’est pas réglementé. Chacun peut donc indiquer les teneurs qui l’arrange et de préférence des teneurs plus élevées que celles des concurrents… :roll:

Nous tenions à vous informer qu’il en est de même pour les teneurs en EPA et DHA des Oméga 3.

Free a écrit:Environ 400 EPA, 200 DHA par gélule

Quelle teneur exacte ?
Il existe un moyen de gonfler artificiellement les pourcentages annoncés.

En effet, les oméga 3 sont combinés à un ester ou à du glycérol. Ces molécules ne sont pas des oméga 3 mais souvent, elles sont comptées comme tels ce qui fausse les dosages et crée une confusion pour le consommateur.

Choix Nutrimuscle : Les concentrations d'OMÉGA 3 Nutrimuscle sont fournies nettes c'est-à-dire sans y inclure le glycérol comme étant un oméga 3. :wink:

Ce choix abaisse les concentrations des OMÉGA 3 Nutrimuscle vis-à-vis de la concurrence mais reflète exactement la contenance en EPA et en DHA du produit. Si ce détail n'est pas mentionné, c'est que le glycérol ou les esters sont comptabilisés comme étant des oméga 3 (ce qu'ils ne sont pas) afin d'améliorer artificiellement leur teneur mais peut entraîner une confusion pour le consommateur.

Chaque capsule d'OMÉGA 3 Nutrimuscle contient au minimum 380mg d'EPA + 190mg de DHA.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Free » 9 Déc 2010 16:45

Administrateur a écrit:Chaque capsule d'OMÉGA 3 Nutrimuscle contient au minimum 380mg d'EPA + 190mg de DHA.

J'avais noté ce "détail" sur la boite administrateur, je n'ai juste pas jugé bon le relever mais puisque vous insistez :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar lorant » 9 Déc 2010 17:54

:shock: purée ça calme tout ça!! mais jusqu ou iront il chez nutrimuscle??? :D
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar BEN77 » 9 Déc 2010 18:07

J'ai commencé la prise de mes oméga 3 lundi, et comme le préconise le protocole, j'en prend une capsule le matin et une le soir, de préférence au cours du repas.
Pour l'instant je n'ai rien à redire, la qualité du produit à l'air évidente, aucun problème d'assimilation, digestion parfaite et aucune odeur désagréable.
J'ai également lu que les oméga 3 avaient un effet bénéfique, (autre que ceux déjà connus sur le système cardio-vacsulaire et le système céllulaire) ,sur l'épiderme, me confirmez vous celà?
Sinon j'ai constaté un petit gout légèrement sucré (vraiment infime) lorsque je prend une capsule sur la langue ,celà est-il du à la glycérine de l'enrobage ou alors à la gélatine de boeuf? Quoi qu'il en soit c'est plutot agréable .
En résumé ,pour l'instant pour moi c'est tout bon et j'imagine que comme pour tout complément, les bénéfices ressentis interviennent vers environ 3 semaines ,un mois, qu'en pensez vous administrateur?
BEN77
 
Messages: 3
Inscription: 10 Déc 2009 22:28
Localisation: SEINE ET MARNE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2010 18:24

BEN77 a écrit:,sur l'épiderme, me confirmez vous celà?


c'est bon pour tout les oméga 3
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Adil » 9 Déc 2010 22:35

J'ai enfin trouvé le temps d'aller les chercher.
1h d'attente à la poste, ça se mérite des Omega 3 nutrimuscle ^^

Je vais les comparer avec ceux que je prenais.
Je les aient acheter aux Etats-Unis. Au vu du prix auquel je les aient payé ce sont surement des Ester d’éthyle. Ils contiennent 410mg d'EPA et 274mg de DHA par capsule. Dans la boite pas la moindre odeur, c'est limite si ça sent pas bon ! Mais je soupçonne le filtre au charbon activée qu'il contient d'y être pour quelque chose. Concernant après les relents, ils sont fréquents et c'est pour ça que je n'en prend que le soir. Je dois dire que c'est assez désagréable.

Venons en aux nutrimuscle ! A l'ouverture de la boîte on sent une légère odeur de poisson, mais rien de bien grave. Les capsules sont beaucoup plus molles et fines ! Je me suis amusé à les laisser 15 sec dans la bouche ça fond assez vite. Surement un plus pour la digestion et l'assimilation. J'en ai pris deux ce soir, je verrai bien ce qu'il en est concernant la digestion.

En attendant les résultats, une photo pour montrer la différence entre les deux:
Image
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar chibani34 » 9 Déc 2010 23:40

Elle est enormes celle de gauche!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar rachwon » 10 Déc 2010 06:20

Après 3 jours de test je peux dire que :

- il existe une très légère odeur de poisson à l'ouverture de la boite

- les capsules sont sèchent et ne collent pas les une aux autres

- Pas de retentissement sur l'haleine

- Pas de troubles digestifs: pas de rots, ni de ballonnement, ni de gaz

Pour l'instant le test se déroule avec succès, rien d'étonnant pour un produit de la grif Nutrimusle.

La qualité est au RDV. Il ne reste plus qu'à connaitre le prix.
rachwon
 
Messages: 21
Inscription: 27 Oct 2009 10:42

Messagepar Administrateur » 10 Déc 2010 09:18

Bonjour BEN77.

BEN77 a écrit:j'ai constaté un petit gout légèrement sucré (vraiment infime) lorsque je prend une capsule sur la langue ,celà est-il du à la glycérine de l'enrobage

Affirmatif, c'est la glycérine dans la gélatine qui donne ce goût un peu sucré. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Longinus » 10 Déc 2010 10:39

J'avoue ne pas avoir osé en parler avant qu'on me dise "lol un peu sucré pour des gélules de poissons? Fausse pub!" :oops:
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités