Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar benjamin875 » 13 Mar 2011 09:42

Ce n'est pas la même texture car ce n'est pas la même qualité de "mixage".
Ce que je veux simplement savoir c'est si la qualité nutritionnelle est en deça. En effet, les flocons d'avoine lorsqu'ils sont cuits perdent de leur interet.
benjamin875
 
Messages: 15
Inscription: 12 Mar 2011 17:34
Localisation: Limoges

Messagepar Adil » 13 Mar 2011 13:53

"Le flocon d'avoine est une denrée alimentaire, à base d'une céréale, l'avoine, transformée en flocons" (wiki)

L'avoine à la base c'est pas sous forme de flocons ... Ils sont pré-cuits et laminés afin d'obtenir cette forme. Y compris ceux que tu achètes.

Et ceux du site anglais c'est pas des flocons d'avoine en poudre mais de l'avoine en poudre comme a dit l'admin. D'où le prix 2 fois plus bas. Résultat, tu as des problêmes digestifs si tu en prends beaucoup et que tu es sensible, et ce à condition que tu ais réussi à les avaler parce que c'est franchement pas ragoutant.
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar kévindu55 » 13 Mar 2011 14:31

perso niveau gout et qualité l'avoines et l'orges de nutrimuscle et exellente , je suis vraiment satisfais .
kévindu55
 
Messages: 1
Inscription: 14 Nov 2010 19:33
Localisation: bar-le-duc

Messagepar CATHESSA » 15 Mar 2011 13:13

sebinou91 a écrit:Petite question aux utilisateurs d'avoine et d'orge...

Depuis plusieurs mois mon petit dej' est composé ainsi:
- 2 oeufs au plat avec un peu de fromage de chèvre
- 10gr de protimuscle
- 130gr d'avoine/orge (acheté en magasin bio)

Ça me cale bien pour plusieurs heures nickel... mais par contre j'ai des gaz à partir du début/milieu d'aprèm' jusqu'à la fin de journée. Ca commence à devenir genant, surtout au boulot :D8)


A mon avis, çà vient aussi de tes 2 OEUFS que tu prends au petit-déjeûner et qui te donnent une météo agitée et bruyante des intestins qui font la java ! mdr :D
Avatar de l’utilisateur
CATHESSA
 
Messages: 11
Inscription: 13 Mar 2011 13:29
Localisation: ALSACE

Messagepar sebinou91 » 16 Mar 2011 09:03

J'ai poursuivi les tests afin de trouver:
- 130gr d'orge/avoine broyé -> C'est très bruyant et odorant :shock:
- 130gr d'orge/sarasin broyé -> Beaucoup mieux !
- 130gr d'avoine/sarasin broyé -> Beaucoup mieux également
- 130gr uniquement d'orge broyé -> Beaucoup mieux aussi

J'en conclu donc pour le moment que c'est le mélange avoine/orge qui ne lui plait pas !
sebinou91
 
Messages: 161
Inscription: 3 Fév 2010 10:32

Messagepar Administrateur » 16 Mar 2011 22:34

Bonjour kévindu55 et bienvenu sur le forum.

kévindu55 a écrit:perso niveau gout et qualité l'avoines et l'orges de nutrimuscle et exellente

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Oxxid » 17 Mar 2011 18:50

Flocons d'avoine reçus ce jour... Il sentent trop bon !!! Comment je vais faire pour finir les anciens !!! :P
Oxxid
 
Messages: 8
Inscription: 4 Mar 2011 08:23

Messagepar loxyderta » 23 Mar 2011 19:41

je vien de passer ma toute première commande et je vien de recevoir le sac de 25 kg de flocons d orge et je suis vraiment satisfait par la rapidité de réception du colis !!!

après ma séance du muscu j ai prie une prot avec 40G de flocons d orge et sa ma vraiment coupé la fain vraiment je suis le premier étonner

je suis entièrement satisfait !!! merci nutrimuscle !!! :D
loxyderta
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mar 2011 14:41
Localisation: sarrebourg

Messagepar -:Flo:- » 24 Mar 2011 13:52

Adil a écrit:"Le flocon d'avoine est une denrée alimentaire, à base d'une céréale, l'avoine, transformée en flocons" (wiki)

L'avoine à la base c'est pas sous forme de flocons ... Ils sont pré-cuits et laminés afin d'obtenir cette forme. Y compris ceux que tu achètes.

Et ceux du site anglais c'est pas des flocons d'avoine en poudre mais de l'avoine en poudre comme a dit l'admin. D'où le prix 2 fois plus bas. Résultat, tu as des problêmes digestifs si tu en prends beaucoup et que tu es sensible, et ce à condition que tu ais réussi à les avaler parce que c'est franchement pas ragoutant.


:idea: :idea: :idea: bah je viens d'apprendre un truc là !! parce que je me posais aussi la question de la différence entre le fl d'avoine poudre nutrimuscle et ce qui me semblais etre la même chose du site anglais...

Pour ma part je suis en train de terminer ceux du site anglais ( taper pas :lol: :lol: je connaissias pas nutrimuscle ), et je confirme (en tout cas pour moi) que c'est dur à digérer. Mon shake pré-training : 50g de poudre d'avoine donc et 30g de musclewhey + 300ml d'eau et avant je les prenais avec du lait mais c'était vraiment dur dur à digérer.
Quoiqu'il en soit j'ai qd même une impression de lourdeur ds l'estomac et je suis donc obliger de les prendre 45min /1h avant pour la muscu et largement 1h avant qd je vais courir. C'est vrai que niveau texture on dirait que tu bois de la farine, heureusement qu'il y a la whey chocolat :wink:

Du coup j'en deduit que la poudre de flocons d'avoine nutrimuscle doit se digérer comme les flocons d'avoine Nutri. (que j'utilise déjà et RAS ) non :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
-:Flo:-
 
Messages: 40
Inscription: 4 Fév 2011 16:23
Localisation: 69 / 42

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mar 2011 14:46

la poudre passe toute seule
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Neige » 26 Mar 2011 19:29

La poudre d'avoine passe super bien en shake. Je l'utilise méme dans le fromage blanc ( c'est super bon je trouve ). J'en profite pour dire que j'en consommais depuis des années en magasin bio. La poudre NUTRIMUSCLE est vraiment d'une qualité supérieur au niveau du goût et de la digestion.

Un produit génial de plus dans la gamme NUTRIMUSCLE !!
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Administrateur » 26 Mar 2011 19:49

Bonjour Oxxid.

Oxxid a écrit:Il sentent trop bon !!! Comment je vais faire pour finir les anciens !!! :P

:D

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 26 Mar 2011 19:55

Bonjour Neige et bienvenue sur le forum.

Neige a écrit:La poudre NUTRIMUSCLE est vraiment d'une qualité supérieur au niveau du goût et de la digestion.

Merci pour vos commandes et votre satisfaction.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Shwarzi » 27 Mar 2011 22:48

j'ai lu dans un site que l'avoine était très bon mais il 'éliminer' certains vitamines dans le corps? est ce vrai?
si oui je jette mon quacker a la poubelle
Shwarzi
 
Messages: 33
Inscription: 26 Mar 2011 18:05
Localisation: L.A.

Messagepar Aurelien » 28 Mar 2011 17:50

personnellement, je n'ai jamais entendu ceci :?
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités