Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Lino » 29 Mar 2011 12:29

@ Administrateur

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.


Bonjour,

Colis recu, impeccable. J'ai passé commande samedi apres midi, expédiée lundi recu aujourd'hui (mardi) midi, rien à dire sinon merci pour le serieux.

Je viens de me faire un shake pour voir (dissolution et gout), donc 5 cuilleres à soupe dans 25cl d'eau, remué doucement quelques minutes à la cuillere, laissé reposé 5 min et c'est clean, meme pas de grumeau, donc c'est la bonne technique pour pas dénaturer la prot (lu ça ici) et faire trop de mousse. 8)

Bon c'est sur ça prend plus de temps pour se préparer un shake que mes précedentes prot qui se dissous en 10s de shake mais bon c'est pas la mort non plus de remuer à la cuillere 2 ou 3 min.

Niveau gout ça va c'est correct, moins "chocolat noir" que ma précedente (marque tres réputé aussi) et gout plus "fruité" on va dire comme chocolat mais c'est bien, le gout est surement dans mon top 3 de prot que j'ai connu.

Allez chui parré pour m'entrainer pour quelques mois avec ces 4 kg, si effets secondaires tels que trop de gaz ou coulantes j'en ferais part car etant sensible sur ce point (trop de lactose etc...) ça m'est déja arrivé avec certaines prot, c'est pour cela que je les prends avec de l'eau, avec du lait c'est canon de navarrone. :shock:
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar Administrateur » 29 Mar 2011 17:26

Bonjour Lino.

C'est nous qui vous remercions pour vos compliments.

Lino a écrit:Bon c'est sur ça prend plus de temps pour se préparer un shake que mes précedentes prot qui se dissous en 10s de shake

C'est le choix santé de Nutrimuscle : pas d’émulsifiant lécithine de soja (OGM) dans la Musclewhey 4 pour la rendre soluble par magie. :wink:

Notez qu'avec un peu d'habitude vous arriverez à la diluer en 5s et sans grumeaux. :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Lino » 30 Mar 2011 07:12

@ Administrateur

C'est le choix santé de Nutrimuscle : pas d’émulsifiant lécithine de soja (OGM) dans la Musclewhey 4 pour la rendre soluble par magie.


Oui j'avais lu ca, j'ai quand meme lu pas mal de post ici avant de commander. :wink:


Autrement merci pour le lien sur la dissolution, déja je vais commencer par mettre d'abord la whey avant l'eau, j'avais fait l'inverse comme d'hab et je vais tester la technique du retournement et rotation poignet.
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar geris » 1 Avr 2011 17:31

Bonjour Nutrimuscle.

J'ai enfin reçu ma commande, quelle galère pour avoir un colis. Mercredi j'ai bien reçu un mail de votre part comme quoi ma commande était bien arrivé à la poste.

Donc j'y vais avec le sourire :D et la on me dit qu' il n'y a rien pour moi aucun colis :cry: Je vais sur ma messagerie pour voir le suivi de commande et je vois que ma commande est bien à la poste , mais dans une autre à 30 Kms de chez moi. :evil:

Ce matin ma femme y va spécialement, car je travaillais( avec carte d'identité + preuve de ma commande ) et on lui refuse de lui donner le colis avec comme prétexte "c'est la personne avec le nom inscrit sur le colis qui doit aller le chercher ".
Donc cet aprés-midi j'y suis allé on me défoulant un peu :twisted: et j'ai enfin pu récupéré ma commande :lol:

En tous cas merci Nutrimuscle de votre sérieux , je vais pouvoir m' y mettre
geris
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mar 2011 13:03
Localisation: meuse

Messagepar mayhem13 » 1 Avr 2011 19:58

Nutrimuscle, vous êtes hallucinant, j'ai passé ma commande hier à midi et je l'ai reçu aujourd'hui! Vraiment bravo pour votre professionnalisme.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar metalking72 » 1 Avr 2011 20:59

j'passe commande mercredi !! j'ai deja fini mon seau de vanille, jp'asse au choco...ou fraise j'en sais rien encore !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Administrateur » 1 Avr 2011 22:04

Bonjour geris et bienvenue sur le forum.

geris a écrit:En tous cas merci Nutrimuscle de votre sérieux , je vais pouvoir m' y mettre

C'est nous qui vous remercions pour votre commande. Nous avons répondu ici : nous sommes votre interlocuteur auprès de Chronopost....

Avec tout ça, vous ne nous avez rien dit à propos du produit ?! :D

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 1 Avr 2011 22:07

Bonjour mayhem13.

Merci pour votre commande et vos félicitations.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 1 Avr 2011 22:10

Bonjour metalking72.

metalking72 a écrit:j'ai deja fini mon seau de vanille

Et donc, elle était comment cette Musclewhey 4 à la vanille :?:

metalking72 a écrit:jp'asse au choco...ou fraise j'en sais rien encore !!! :lol:

C'est bien des soucis. :D

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar metalking72 » 2 Avr 2011 07:38

extra la vanille mr l'admin ! et de très très bons resultats en seance et physiquement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar staffi » 2 Avr 2011 11:43

Première commande chez NutriMuscle, et je ne suis pas déçu comme je le pensais. J'ai commandé un pot de 4 kg au choco que j'ai reçus très vite.
Une cuillère pour gouter tout ça, et hooo que c'est bon (même avec de l'eau) ! Il y a plus cas avoir le coup de main pour enlever les grumeaux, et encore même les grumeaux sont bons :lol: .
staffi
 
Messages: 1
Inscription: 24 Jan 2011 12:13

Messagepar duf666 » 3 Avr 2011 09:22

staffi a écrit:hooo que c'est bon (même avec de l'eau)

Surtout reste avec de l'eau... ce serait dommage de perdre les qualités de cette whey avec du lait...
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar RiMa » 3 Avr 2011 10:39

Hum, moi je me tatte entre fraise et banane pour la prochaine commande :)...Je ne sais vraiment pas que choisir.

J'ai une petite idée.
Dans la promos du mois que l'on peut choisir pour certaine commande passée, serait-il possible d'introduire des échantillons de parfum chocolat/fraise/banane/vanille que l'on puisse se faire une véritable idée ?
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar malibu » 3 Avr 2011 12:09

Bonjour,

J'ai passé commande hier soir de 4kg parfum fraise, je donnerai mon avis sur le gout puis plus tard sur les effets de cette musclewhey 4.

Petite question, peut-on melanger 2gr de créatine avant l'entrainement et 2gr après dans le shaker ? ou faut il les séparer pour prendre par exemple la créatine avec du jus d'orange ou de raisin pour une meilleur assimilation.
Sinon je commence une sur deux le matin a 5h, du coup est -il nécessaire de faire une prise le soir avant le coucher et ensuite une autre le matin vers 4h au petit dej ?

Salutations
malibu
 
Messages: 2
Inscription: 3 Avr 2011 12:01

Messagepar Administrateur » 4 Avr 2011 16:32

Bonjour staffi et bienvenue sur le forum.

staffi a écrit:Une cuillère pour gouter tout ça, et hooo que c'est bon (même avec de l'eau)

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités