Bonjour à tous,
Voilà mon ressenti concernant la musclewhey 4 aprés quelques semaines d'utilisation...
Goût chocolat est simplement nickel ( approuvé même par ma copine qui n'est pas du tout fan des suppéments mais qui à voulu gouter qd même
)
Dilution dans l'eau au shaker nickel par contre une fois fois j'ai essayé avec du lait dans un bol ça a été une vrai boucherie...
Passons au concret :
Je consomme 30gr + amande en collation le matin et 30 gr+flocon avoine env. 1h avant l'entrainement que ce soit running ou muscu, puis 40gr post training muscu ou 30gr post training running. Je prend 1 gelule omega 3 le matin et 1 le soir (merci du kdo nutrimuscle, ça me permets de tester ce supplément). J'ai un régime à peu prés 2300kcal / jour (1,85m et 79kg, masse grasse inconnu mais beaucoup trop au vu du miroir
)
Je fait 2 scéances de muscu en full body/semaine + 2 scéances running/semaine (+ parfois scéance Lafay à la maison)
Ressenti : bonne récupération, bonne congestion, prise de muscle sec je varie peu en poids mais séche (cumul whey+oméga 3
) ce n'est qu'au visuel, faudra bien un jour que je prenne mes mensurations et pour finir pas de problème digestif.
Donc voilà !! entiérement satisfait, produit de qualité !