Merci pour votre commande qui roule vers vous.
Bonne réception.
Bonjour,
Colis recu, impeccable. J'ai passé commande samedi apres midi, expédiée lundi recu aujourd'hui (mardi) midi, rien à dire sinon merci pour le serieux.
Je viens de me faire un shake pour voir (dissolution et gout), donc 5 cuilleres à soupe dans 25cl d'eau, remué doucement quelques minutes à la cuillere, laissé reposé 5 min et c'est clean, meme pas de grumeau, donc c'est la bonne technique pour pas dénaturer la prot (lu ça ici) et faire trop de mousse.
Bon c'est sur ça prend plus de temps pour se préparer un shake que mes précedentes prot qui se dissous en 10s de shake mais bon c'est pas la mort non plus de remuer à la cuillere 2 ou 3 min.
Niveau gout ça va c'est correct, moins "chocolat noir" que ma précedente (marque tres réputé aussi) et gout plus "fruité" on va dire comme chocolat mais c'est bien, le gout est surement dans mon top 3 de prot que j'ai connu.
Allez chui parré pour m'entrainer pour quelques mois avec ces 4 kg, si effets secondaires tels que trop de gaz ou coulantes j'en ferais part car etant sensible sur ce point (trop de lactose etc...) ça m'est déja arrivé avec certaines prot, c'est pour cela que je les prends avec de l'eau, avec du lait c'est canon de navarrone.