Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar x-men » 5 Mai 2009 07:05

tu peux m'expliquer stp :?
x-men
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mai 2009 07:10

c'est le ***** contre un sucre super bizarre
sans explication = escroquerie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar x-men » 5 Mai 2009 08:00

si il y a ecrit maltodextrine et dextrose mix....
je pense que tu as pas la quantité des 2?
x-men
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mai 2009 08:24

non, c'est plus bizarre que ça, ce sucre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bodynat59 » 24 Juin 2009 21:18

Depuis la vente du waxy début avril, et ceux qu'ils l'ont essayé, quels sont vos avis sur la récupération, congestion, perfs?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar mikhai » 14 Juin 2011 11:02

Je relance un peu le sujet! J'aurai dû lire avant les indications x), j'ai mélangé le Waxy à mon shaker de prot et à ma grande surprise, je ne pouvais plus le boire lol!

Mais maintenant je pense le prendre pendant l'entrainement comme conseillé!

Petite question par contre, cela crée-t-il un pic d'insuline aussi important qu'en post entrainement?
car si on le prend post-training on doit manger 1h après pour éviter l'hypo, si on le prend pendant, du coup après le training un shake de prot+bcaa+créatine sans glucides suffit? et on a toujours besoin de manger 1h après?

Merci pour vos réponses apportés !
mikhai
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2011 10:59

Messagepar NICO-71 » 14 Juin 2011 11:21

mikhai a écrit: si on le prend pendant, du coup après le training un shake de prot+bcaa+créatine sans glucides suffit et on a toujours besoin de manger 1h après.
!


Voilà.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar mikhai » 14 Juin 2011 11:33

NICO-71 a écrit:
mikhai a écrit: si on le prend pendant, du coup après le training un shake de prot+bcaa+créatine sans glucides suffit et on a toujours besoin de manger 1h après.
!


Voilà.


Merci pour ta réponse Nico :)!
passe une bonne journée.
mikhai
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2011 10:59

Messagepar Alban » 14 Juin 2011 12:57

mikhai a écrit:Petite question par contre, cela crée-t-il un pic d'insuline aussi important qu'en post entrainement?

La seule chose qu'pporte un pic d'insuline, c'est une prise de graisse.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar mikhai » 14 Juin 2011 13:20

Alban a écrit:
mikhai a écrit:Petite question par contre, cela crée-t-il un pic d'insuline aussi important qu'en post entrainement?

La seule chose qu'pporte un pic d'insuline, c'est une prise de graisse.


Le pic d'insuline post entrainement ne permet-il pas une meilleur absorption des macronutriments? Si j'ai bien suivi mes cours ca doit être ca ^^
mikhai
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2011 10:59

Messagepar Alban » 14 Juin 2011 13:27

Ils datent de quand les infos de tes cours ? Tes profs sont des chercheurs actifs ? Ils publient dans quelles revues ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar mikhai » 14 Juin 2011 13:35

Alban a écrit:Ils datent de quand les infos de tes cours ? Tes profs sont des chercheurs actifs ? Ils publient dans quelles revues ?


Mon prof bosse au CNRS. donc je pense qu'il doit savoir ce qu'il dit! va savoir! c'est lui qui m'enseigne donc bon.
mikhai
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2011 10:59

Messagepar costello143 » 14 Juin 2011 14:45

lol, c'est toujours les meme interrogations sur plein de forum concernant la prise de sucre rapide (waxy, *****, dextrose, maltodextrine ..) en post-training pour augmenter l'absorbtion des macro-nutriment.

Moi j'ai vu cette possibilité mise en avant sur les sites vendant ce genre de complément, genre il faut en boire avant, pendant et apres ...

tout celà pour finir rapidement ton pot et en racheter....

Cela fait quelque temps que je fais des recherches pour mon compte ... et sur les quelques forums qui me semble serieux , pour les boissons cités plus haut et selon mes déductions, le mieux est de les prendre en INTRA-TRAINING... point barre ...

on peut également en boire en pré-training pour le stock de glycogène....mais si t'as un bon plan de Diète, celà pourrait être obselète ....

Conclusion : Boire PENDANT !!!!!!!!! , peut etre bu aussi AVANT , mais SURTOUT pas APRES ....

PS: ces conclusion sont issus de mes propres recoupages d'information et n'engage que moi.... après on peut recifier si j'ai faux, merci..

Cris
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Ridley » 14 Juin 2011 21:08

J'avoue que je suis un peu perdu sur la question prendre glucides rapides aprés l'entrainement?

Par exemple quel serait le repas idéal aprés le training (avec les complements)?
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar Alban » 14 Juin 2011 22:00

mikhai a écrit:Mon prof bosse au CNRS. donc je pense qu'il doit savoir ce qu'il dit! va savoir! c'est lui qui m'enseigne donc bon.

Merci, mais tu ne réponds pas à mes questions. Je pourrais aussi te balancer la liste de mes diplômes, mais on n'avancerai pas plus, et comme toi ça serait hors-sujet.

Pour info, l'insuline est autant anabolisante pour le muscle que pour la graisse. A toi d'en déduire les bienfaits supposés des fameux pics d'insuline.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités