Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar costello143 » 17 Aoû 2011 20:22

Nutrimuscle-Conseils a écrit:et tu en mets 600 fois moins
c'est pour cela que l'on considère que ça n'a pas de calorie


100g de sucralose, cela fait combien de calorie? une idée ??
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar garfield » 17 Aoû 2011 21:01

Je sais une chose, ça me fait environ un an :lol:
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Aoû 2011 21:14

costello143 a écrit:100g de sucralose, cela fait combien de calorie? une idée ??


c'est 0 calorie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 17 Aoû 2011 22:04

Alban a écrit:Le produit de Nutrimuscle je l'appelle simplement "sucralose" ;) D'ailleurs, c'est bien ce qui est indiqué sur le pot.

Exact Alban, c'est pourquoi nous l'avons précisé dans la liste des ingrédients : Splenda sucralose granulés. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 17 Aoû 2011 22:15

Bonjour costello143.

Nutrimuscle-Conseils a écrit:c'est 0 calorie

Affirmatif.

Nous l'indiquons dans la composition nutritionnelle : 100 g = 0 kcal. :wink:

Et nous l'expliquons dans la page Présentation du Sucralose :

Le SUCRALOSE Nutrimuscle est un édulcorant acalorique, c’est à dire qu’il ne contient pas de calories 8). En effet, le SUCRALOSE Nutrimuscle n’est pas reconnu par l’organisme comme un glucide, il n’est donc pas métabolisé par le corps.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar westsiiideLA » 19 Aoû 2011 16:11

Je viens de tester!
J'ai laisser reposer une petite heure dans de l'eau légèrement rafraîchie au frigo!!!
52grs dans 30cl d'eau!
C'est nickel plus de trace de caséine(grains non dissout)
Par contre je me rappelle avoir lu qu'il ne fallait pas la mixer
Peut t-on en deux mots m'expliquer pourquoi???
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2011 16:16

si tu mixes tu vas avoir beaucoup de mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar westsiiideLA » 19 Aoû 2011 16:25

Il me semblait avoir lu que ça pouvais en quelque sorte "abîmer" la structure du produit en partant du principe que la whey bio active est très fragile!
Ce n'est pas réellement un mixer que j'utilise mais plutôt une girafe,je donne juste 3 ou 4 coups et ça me va.
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Administrateur » 19 Aoû 2011 19:17

Bonjour westsiiideLA.

westsiiideLA a écrit:Par contre je me rappelle avoir lu qu'il ne fallait pas la mixer
Peut t-on en deux mots m'expliquer pourquoi???

Dénaturation de la structure des protéines : :wink:

La structure des protéines est très sensible aux traitements physico-chimiques. De nombreux procédés peuvent conduire à la dénaturation des protéines en affectant les structures secondaire, tertiaire et quaternaire.

Les traitements physiques pouvant induire une dénaturation sont le chauffage, le refroidissement, les traitements mécaniques, la pression hydrostatique et les radiations ionisantes .Les interactions avec certains produits chimiques peuvent également dénaturer les protéines : acides et bases, métaux et hautes concentrations salines, solvants organiques, etc.

La dénaturation des protéines est un processus complexe qui induit des changements de conformation (structures secondaire, tertiaire et quaternaire) importants. Au cours du processus de dénaturation, des intermédiaires partiellement instables peuvent apparaître. Chaque modification de structure de la protéine native est appelée dénaturation. La dénaturation des protéines peut être réversible ou irréversible.

Les effets de la dénaturation sont variés :
    - Modification de la solubilité liée à une exposition différente des unités peptidiques hydrophiles ou hydrophobes,
    - Modification du pouvoir de rétention d’eau,
    - Perte d'activité biologique par exemple pour les enzymes,
    - Augmentation du risque de dégradation chimique à cause de l'exposition des liaisons peptidiques moins stables,
    - Modification de la viscosité des solutions,
    - Modification ou perte des propriétés de cristallisation.

La propriété moussante des protéines : :wink:

Sous l'action du battage d'une solution protéique, les molécules de protéines se dénaturent :( , se déroulent et emprisonne de l'air. Cette opération conduit à la formation d'une mousse (dispersion d'un gaz dans un liquide) et au foisonnement de la solution (augmentation du volume par ajout d'air).

Quand on vous dit qu'il est normal que les protéines de Nutrimuscle moussent puisqu'elles sont dans leur état naturel et qu'il est mieux de ne pas utiliser de mixer électrique, ce n'est pas du marketing ! :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar westsiiideLA » 19 Aoû 2011 19:21

Et bien je rachèterai un beau shaker voila tout!!!
Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Mach2.2 » 20 Aoû 2011 15:21

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon pot de Protimuscle 4 arôme banane, et c'est clairement la meilleure protèine à laquelle j'ai pu goûter... :P
Dommage que les frais de port soient si élevés pour La Réunion...j'en aurai commandé 25 Kg direct...
Et pour le reste de la commande, entièrement satisfait! Je n'hésiterais plus, ce sera Nutrimuscle pour toutes mes commandes!! :wink:

Maintenant, y'a plus qu'à!!!!
Mach2.2
 
Messages: 4
Inscription: 20 Aoû 2011 15:08
Localisation: La Réunion

Messagepar Administrateur » 20 Aoû 2011 20:07

Bonjour Mach2.2 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Mach2.2 a écrit:je viens de recevoir mon pot de Protimuscle 4 arôme banane, et c'est clairement la meilleure protèine à laquelle j'ai pu goûter... :P

Merci. Nous avons retravaillé notre arôme banane pour qu'il soit plus proche encore du goût du fruit. Nous sommes heureux qu'il vous plaise. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bonchauffeur » 22 Aoû 2011 00:56

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit mais j'utilise votre produit Protimuscle 3 depuis un temps certain, mais mon stock commençant a baisser je m'informe des possibilités de réapprovisionnement.

Aussi souhaiterais-je que vous me fassiez un comparatif entre le Protimuscle 3 et le 4 actuellement proposé afin de voir les changements apportés par vos chimistes au produit.

Car j'utilise votre produit a des fins de régimes accompagnés visant l' amaigrissement, car votre produit demande plus d'énergie pour le digérer qu'il n'en apporte, mais je dois prendre des apports supplémentaires de vitamines, sels minéraux etc..

Antérieurement, je me fournissais via un revendeur de la zone de Bruxelles(Belgique) dont j'ai perdu le contact suite a un crash informatique important, pratiquez vous la livraison contre remboursement, si oui communiquez moi une adresse email ou vous transmettre mes coordonnées.

Merci de m'avoir lu et excellente journée a vous.

Marcel.
Avatar de l’utilisateur
Bonchauffeur
 
Messages: 5
Inscription: 22 Aoû 2011 00:25

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Aoû 2011 06:12

Bonchauffeur a écrit: votre produit demande plus d'énergie pour le digérer qu'il n'en apporte,


L'effet thermogénique des protéines est élevé, mais pas à ce point là
pour le régime, regarde la protéine totale qui est plus lente et qui agit comme un très bon coupe-faim
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar gilles548 » 26 Aoû 2011 15:57

Je ne peux plus me passer de cette protéine (goût chocolat :D ) ; avec des amandes, c'est top.
Je viens de m'en acheter 25 kg (très bon prix).
Je tenais à remercier nutrimuscle pour le geste commercial ; vos concurrents sont très loin derrières tant au niveau qualité, qu'au niveau prix et services 8)
gilles548
 
Messages: 20
Inscription: 3 Fév 2009 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités