Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 14 Aoû 2011 17:51

Bonjour mysfit.

Quel liquide utilisez-vous ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Saemus » 15 Aoû 2011 09:36

Tu peux également essayer de mélanger ta whey avec un peu de protéine totale si tu en as encore ou alors mélangée avec un peu de fromage blanc.
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar mysfit » 15 Aoû 2011 18:18

Administrateur a écrit:Bonjour mysfit.

Quel liquide utilisez-vous ?

Bien à vous.


De l'eau minérale a température ambiante.En pre/post training (30g/40g) je n'ai pas de soucis. C'est juste le matin!!!!
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar Administrateur » 15 Aoû 2011 22:53

Bonjour mysfit.

La vitesse d'arrivée de l'Isolat perturbe peut-être votre système digestif encore endormi. Essayez de boire par petites gorgées en prenant votre temps, voire en 2 ou 3 fois (ou plus) espacées d'une minute.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mysfit » 16 Aoû 2011 14:00

Bien je vais tester comme çà.
Iil n'ya pas de raison que je ne la supporte pas puisque en pé training (15min)/pré footing et en post je n'ai aucun soucis ! Ca ne pertubre pas mes entrainements....
Je vous tient au courant je teste çà des demain matin sur une base de 30g :wink:
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar Fred » 17 Aoû 2011 13:58

Juste une petite remarque étant au 2ème pot de chocolat et 1 de fraise entre les 2

La fraise semble bien plus facile à diluer, je dis ca car ma méthode de mélange ne change pas

Enfin ca ne change rien au produit :D
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar mysfit » 19 Aoû 2011 08:28

Administrateur a écrit:Bonjour mysfit.

La vitesse d'arrivée de l'Isolat perturbe peut-être votre système digestif encore endormi. Essayez de boire par petites gorgées en prenant votre temps, voire en 2 ou 3 fois (ou plus) espacées d'une minute.

Bon test.


J'ai résolu mes pbs de digestion/ballonnement du matin en laissant reposer l’émulsion provoquée par l'agitation du shake. Comme je le rince aussi en mettant un peu pour ne pas en perdre une miette çà avait tendance a bien "mousser".
Une fois reposée la mousse disparait même avec 45g je ne suis plus incommodé :D. Et je bois gorgée par gorgée :)

Merci
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar Administrateur » 19 Aoû 2011 19:12

Bonjour mysfit.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la solution.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar KarToOnS » 20 Aoû 2011 18:50

Salut, quelqu'un aurait un avis sur l'arome banane?
Si oui, le gout n'est pas rapidement ecoeurant et t-il plaisant?
Merci :wink:
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar Nah » 25 Aoû 2011 12:53

Je suis allé au bureau de poste ce matin pour récupérer mon pot de MuscleWhey. Une fois n’est pas coutume, le délai de traitement de la commande (courrier) et la livraison sont parfaits, merci !

Concernant le produit en lui-même, il est beaucoup trop tôt pour faire le moindre retour. Néanmoins, je ne doute pas que ça va être un petit plus et m’apporter de nouvelles sensations musculaires. 8)

Cependant, je peux déjà dire que le gout est excellent (je suis vraiment accro à votre arome fraise), comme toujours. :P
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar rere83 » 25 Aoû 2011 19:19

KarToOnS a écrit:Salut, quelqu'un aurait un avis sur l'arome banane?
Si oui, le gout n'est pas rapidement ecoeurant et t-il plaisant?
Merci :wink:

Affirmatif. Le Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle. :wink:
Voici un petit échantillon pris au hasard :
fredo313 a écrit:-le gout est tres prononcé et sucré (pour rappel banane), je sais pas si cela plaira a tout le monde.

Tanis a écrit:J'ai pris 4 kilos de goût banane, j'en prends un shaker le matin avec du lait écrémé, un avant l'entrainement avec de l'eau, puis un post entrainement avec de l'eau, et généralement un avant de me coucher avec du lait.
J'ai dû commencer il y a environ 3 semaines et j'avoue que j'apprécie beaucoup le goût mais ça commence un peu à m'écoeurer.

flash8000 a écrit:Perso,mon gout préféré reste BANANE...!!

Le gout n'est pas ecoeurant,c'est clair...j'ai déjà essayé : BANANE , FRAISE et VANILLE.
La FRAISE aussi est pas mauvaise.Il me reste juste le CHOCOLAT a essayer,mais j'hésite encore un peu.Est ce que le gout ressemble vraiment au chocolat ?


Donc je pense que le mieux c'est que tu te fasses ton propre avis. :wink:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Cam » 28 Aoû 2011 20:00

Bonjour,
suivant vos conseils par rapport à mes objectifs j'ai commandé la Musclewhey 4 ce soir, simplement j'aurais une question concernant les jours de repos.
Est-ce vraiment utile de prendre le supplément les jours off sachant que c'est une proteine à assimilation rapide qui exploite tout son potentiel en peri training?

de la caseine serait-elle une meilleur option les jours de repos? ou une alimentation adaptée ferait-elle l'affaire (même si le quota de proteines est difficile à atteindre en alimentation seule)?

Etant débutant je préfère ne pas me jeter sur trop de suppléments différents, seulement si je pouvais avoir une info, je la prendrais en compte à l'avenir!

Merci!
Cam
 
Messages: 6
Inscription: 3 Aoû 2011 12:24

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Aoû 2011 20:24

les jours de repos, le muscle est en pleine croissance, d’où l'intérêt d'amplifier l'anabolisme avec une whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jinxxx » 29 Aoû 2011 08:47

Bonjour,
c'est mon premier pot de protéines, je l'ai commandé il y a peu et testé la semaine dernière.

Pas de problème de digestion, ça se mélange impec, j'attends 1minute que la mousse redescende pour ne pas avaler de l'air :lol:
Le parfum Vanille est très bon, vraiment aucune contrainte à le prendre.

En le rajoutant en pré et post training sur seulement une semaine je vois une différence, pas tant en terme de perfs mais surtout de comportement du corps (perte de poids alors que je n'ai rien changé au niveau alimentaire et que je n'ai pu faire que 2 séances : 1 muscu haut et 1 cardio en raison d'un déplacement pro)

J'attaque de pied ferme mon programme muscu/nutrition demain avec des Omega 3 nutrimuscle Egalement (pas encore testé), j'espère que le résultat sera à la hauteur de ce que tous ont pu dire sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jinxxx
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2011 08:42

Messagepar Papajah » 29 Aoû 2011 13:19

Bonjour a tous, nouveau dans le forum je suis venu vers vous pour pouvoir me nourrir avec des aliments de qualité et j ai trouve mon bonheur chez nutrimuscle.
Consommateur de complément depuis deux Ans et pratiquant en salle depuis 10 ans je suis aujourd hui dans une optique de santé et d' esthétique.
J ai donc commande chez vous de la creatine et un pot de musclewhey vanille
Niveau qualité je ne doute pas de la qualité du produit mais niveau goût je lui trouve une pointe d' acidité même si la digestibilite est optimale.
Est ce normale?
Une autre question est ce que la prise de
Creatine sur le long terme peut elle amener un taux de creatinine élevée dans les urines?
Juste pour savoir si je devrais me justifier a la médecine du travail....
Merci encore pour votre professionnalisme.
Papajah
 
Messages: 1
Inscription: 25 Aoû 2011 14:37
Localisation: Caen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités