Après une dizaine de jours d'utilisation de la Musclewhey 4, voici mes premières constations par rapport aux protéines totales aromatisées que j'ai utilisées sur 2,5 mois
Quelques problèmes de dilution vite résolu en permutant l'ordre des ingrédients (l'eau en premier)/ aux prot totales
Niveau sensation, je suis passé par une phase d'adaptation, tourista, ballonnement gaz se sont manifestés chez moi alors que rien n'était apparu avec les prot totales + lait !
La tourista est passée, mais le ballonnement est toujours là le matin avec un prise de 40g de musclewhey 4, alors qu'avec les protéines totales pas de pb de digestion même avec une prise de 60g ou 4x40g dans la journée....
Je vais passer à 30g pour voir si le ballonnement diminue
Niveau perfo trop tôt pour le dire mais de bonnes sensations lors des séances, j'ai l"impression" de pouvoir pousser plus fort ou allonger mes séries, sensations plutôt subjectives a confirmer dans la durée...
Niveau satiété pas satisfaisant pour ma part avec la musclewhey 4(je sais, ce n'est pas sa vocation première), j'ai des coups de fringales c'est pourquoi je compte reprendre des prot totales le matin (40g) et le soir (40g) en gardant la musclewhey en pré(30g) et post training (40g) en y associant 5g/jour de créatine peut être..
Je viens de lire les 46pages de la protimuscle 4 qui serait pour moins la prot idéale car la plus polyvalente...
Est que vous me conseillez de racheter des prot totales aromatisées ou plutôt la protimuscle 4 qui pour pourrait aussi servir en pré (1h avant je crois) et post training ?
Est ce que le niveau de satiété est identique entre les prot totales et les protimuscle 4?
Je pense qu'avec 6kg de musclewhey 4 et 6kg de prot je devrais en avoir pour un moment
L'effet recherché est de contenir mon appétit (je voudrais "sécher" un peu) tout en pouvant m'entrainer et progresser dans de bonnes conditions...