Bonjour tout le monde!
J'ai été chercher ma 1ère commande aujourd'hui (musclewhey4 et maltodextrine) et 1er test aujourd'hui...Bon déjà les 2 gros pots impressionnent! J'ai plus de place dans mon armoire
Le goût chocolat n'a rien a voir avec mon ancienne whey qui était assez écoeurante pour moi...le goût chocolat Nutrimuscle est vraiment délicieux et ça sent super bon! En fait le goût est pareil que l'odeur. Que du bonheur.
Et pour la maltodextrine ça a un goût très doux en fait contrairement à ce que je pensais...D'habitude j'ai un coup de pompe quand j'attaque le tirage horizontale et là rien donc que dire à part que je suis très satisfait
Je sais ou commander tout ce que je veux maintenant et prochaine commande c'est les flocons d'avoine en poudre (surement dans les 2 semaines à venir)
Petite question concernant le shaker post training... je prépare le shaker avant de commencer avec de l'eau donc il repose pendant 1h30 avant de le boire et je voulais savoir si mettre la maltodextrine à l'avance n'aurait pas d'effet sur la qualité de la whey ou de la maltodextrine?