par souhib » 12 Sep 2011 21:30
Bonsoir je suis nouveau, aprés tous se que j'ai lu de positif sur le site je me suis décidé a passer commande.
j'oré besoin de vos conseil, j'ai commence la musculation il y a 6 mois, je commandé mes produits sur le site ...
Mon objectif etait de grossir et bien sur me muscler resultat jai pris du poid mes pas de muscle, j'ai attraper du ventre et beaucoup de gras sur tout le corps.
A la boutique ..... le vendeur mavez tout vendu creatine voluminisateur,gainers;glutamine;acide aminée,tribulus,
je suis y retournée y'a pas longtemps en demandant pourquoi tout les produits non pas fonctionner la reponse mauvaise hygiene alimentaire, donc j'ai dit ... c'est fini.
J'ai un collegue de musculation qui commander comme moi chez eux, il ma dit j'ai un nouveau site il est super, c'est des vrai professionel.
Donc apres naviguer sur plusieur et different forum je me suis inscrit est pret a passer commande.
Je voudrait savoir q'uest se que je doit prendre s'il vous plait, je voulait commander protimuscle4, creapure,bcaa,zma.
Je fait 1m86 pour 86 kilos, mais je n'ai pas de pectoraux,pas de biceps, pas de dos, j'ai rien a part du gras.
Conseiller moi s'il vous plait, le père d'un amis ancien bodybuilder qui ma fait un programme de musculation adapter pour prendre vite et prendre en force car je pratique aussi la lutte.
Désolé de vous avoir souler avec ma longue histoire mais apres avoir perdu espoir, en lisant sur le forum differente reponse je me suis aller on va rien lacher.
Merci pour vos reponse je l'ai attend avec impatience