Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

FEDOR FIN

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nabilka » 10 Sep 2011 20:55

itachisama a écrit:
chibani34 a écrit:Et pour moi la lutte ça reste très limite donc si sa ce trouve c est même overeem qui va lui passer sa guillotine ou une bête clé!


j'espère, de toute façon le combat que je veux voir c'est overeem vs dos santos pour connaitre le meilleur P/P mma


il a ses chanses contre Lesnar
par contre Dos Santos c'est une autre histoire, il est pour moi le futur number 1
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar itachisama » 10 Sep 2011 22:23

nabilka a écrit:
itachisama a écrit:
chibani34 a écrit:Et pour moi la lutte ça reste très limite donc si sa ce trouve c est même overeem qui va lui passer sa guillotine ou une bête clé!


j'espère, de toute façon le combat que je veux voir c'est overeem vs dos santos pour connaitre le meilleur P/P mma


il a ses chanses contre Lesnar
par contre Dos Santos c'est une autre histoire, il est pour moi le futur number 1


overeem a plus de chance contre dos santos que lesnar, dos santos est un striker et je doute qu'il réussira la ou spong ou saki, Aerts ont échoué, et en plus il est l'une des rares personnes a avoir mit KO Hari au top. alors oui en MMA n'importe qui peut tomber KO surtout en poids lourd mais quand tu regardes le combat cro cop vs dos santos, en kick pur, overeem est une classe au dessus( le MMA n'est pas du kick certes ).

pour moi dos santos >lesnar
overeem> dos santos
lesnar > overeem

cain > all

ou l'inverse total, c'est au choix :lol:

contre lesnar c'est un opposition de style qui fait que c'est chaud pour overeem

number 1

faut passer la montagne cain veslaquez pour ça mais si il réussit alors il sera le numéro 1, pour moi cain est le nouveau fedor et il devrait régner une bonne dizaines d'années ( cormier, son partenaire d'entrainement qui combat se soir contre antonio silva est aussi un gros gros client, lutteur olympique médaille d'argent )
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar nabilka » 11 Sep 2011 00:56

question

qui peut battre Jones ?
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar itachisama » 11 Sep 2011 01:40

nabilka a écrit:question

qui peut battre Jones ?


en LHW, peut être machida avec son style fuyant mais evans, shogun, rampage ect ... j'y crois pas trop, je vais me répéter mais jones est un poids lourd qui combat en LHW, il gagne ses combats avant tout avec un physique or norme. quand tu regardes ses combat, tu vois qu'il fait des petites erreurs technique mais son physique rattrape ses défauts

un combat avec Anderson silva serait intéressant aussi, il a la boxe et le jujitsu qui pourrait le mettre en difficulté avec A silva tu as pas le droit au petites erreurs techniques ( comme donner son cou face à bader en début de combat ...)
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 11 Sep 2011 07:54

Je suis d'accord avec itachisama pour Machida. Mais pas d'accord sur un point : Rashad Evans, car il pourrait battre Jones. Mais tout comme toi, je vois ni shogun, ni rampage, ni griffin, ortiz, hamill, w.silva, bisping ect. Seulement Evans et Machida, personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar chibani34 » 11 Sep 2011 10:37

Si machida et Evans peuvent le battre alors shogun le peut aussi, car il est au dessus des deux.sinon Silva je pense pas trop d écart de puissance,moi je vois que shogoun dans un bon jour.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Aurelien » 11 Sep 2011 11:24

X a battu Y et Z a battu X donc Z est meilleur que Y . Je ne crois pas à ce type de raisonnement.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar itachisama » 11 Sep 2011 13:32

faut passer la montagne cain veslaquez pour ça mais si il réussit alors il sera le numéro 1, pour moi cain est le nouveau fedor et il devrait régner une bonne dizaines d'années ( cormier, son partenaire d'entrainement qui combat se soir contre antonio silva est aussi un gros gros client, lutteur olympique médaille d'argent )

héhé, cormier vient d'exploser antonio silva et se retrouve en final face à barnett qui a battu Kharitonov

sinon non evans ne peut pas battre jones pour la simple et bonne raison que evans c'est jones version minipouces Laughing , sérieusement je vois pas la boxe d'evans mettre en difficulté jones et en lutte y'a un monde d'écart mais rien est impossible en MMA

y'a les résultats et combats du strikeforce si ça intéresse

http://riddum.com/nouvelles/news-strike ... -resultats
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar chibani34 » 11 Sep 2011 14:11

Aurelien a écrit:X a battu Y et Z a battu X donc Z est meilleur que Y . Je ne crois pas à ce type de raisonnement.
C est même pas question de ça il est plus fort qu eux c est tout.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Franky4fingers » 13 Sep 2011 15:53

Franky4fingers
 
Messages: 90
Inscription: 2 Juil 2011 10:21
Localisation: 95400

Messagepar chibani34 » 13 Sep 2011 19:22

Le voila a devoir combattre des combattants de seconde classe.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Aurelien » 13 Sep 2011 20:45

Je le sens encore perdant.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar chibani34 » 13 Sep 2011 21:15

Non la fau pas abuser! :lol: a continuer comme ça ont risquent de voir un fedor vs gil arsene :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar nabilka » 13 Sep 2011 22:08

chibani34 a écrit:Si machida et Evans peuvent le battre alors shogun le peut aussi, car il est au dessus des deux.sinon Silva je pense pas trop d écart de puissance,moi je vois que shogoun dans un bon jour.


pour moi seul Machida peut entraver son parcours grace a son opposition totale de style
Evans se ferait manger
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar nabilka » 13 Sep 2011 22:10

itachisama a écrit:faut passer la montagne cain veslaquez pour ça mais si il réussit alors il sera le numéro 1, pour moi cain est le nouveau fedor et il devrait régner une bonne dizaines d'années ( cormier, son partenaire d'entrainement qui combat se soir contre antonio silva est aussi un gros gros client, lutteur olympique médaille d'argent )

héhé, cormier vient d'exploser antonio silva et se retrouve en final face à barnett qui a battu Kharitonov

sinon non evans ne peut pas battre jones pour la simple et bonne raison que evans c'est jones version minipouces Laughing , sérieusement je vois pas la boxe d'evans mettre en difficulté jones et en lutte y'a un monde d'écart mais rien est impossible en MMA

y'a les résultats et combats du strikeforce si ça intéresse

http://riddum.com/nouvelles/news-strike ... -resultats


C'est quand même une surprise cette défaite de Kharitonov
même si ce Barnett est toujours tres difficile a combattre
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités