nabilka a écrit:itachisama a écrit:chibani34 a écrit:Et pour moi la lutte ça reste très limite donc si sa ce trouve c est même overeem qui va lui passer sa guillotine ou une bête clé!
j'espère, de toute façon le combat que je veux voir c'est overeem vs dos santos pour connaitre le meilleur P/P mma
il a ses chanses contre Lesnar
par contre Dos Santos c'est une autre histoire, il est pour moi le futur number 1
overeem a plus de chance contre dos santos que lesnar, dos santos est un striker et je doute qu'il réussira la ou spong ou saki, Aerts ont échoué, et en plus il est l'une des rares personnes a avoir mit KO Hari au top. alors oui en MMA n'importe qui peut tomber KO surtout en poids lourd mais quand tu regardes le combat cro cop vs dos santos, en kick pur, overeem est une classe au dessus( le MMA n'est pas du kick certes ).
pour moi dos santos >lesnar
overeem> dos santos
lesnar > overeem
cain > all
ou l'inverse total, c'est au choix
contre lesnar c'est un opposition de style qui fait que c'est chaud pour overeem
number 1
faut passer la montagne cain veslaquez pour ça mais si il réussit alors il sera le numéro 1, pour moi cain est le nouveau fedor et il devrait régner une bonne dizaines d'années ( cormier, son partenaire d'entrainement qui combat se soir contre antonio silva est aussi un gros gros client, lutteur olympique médaille d'argent )