Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

FEDOR FIN

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Aurelien » 8 Sep 2011 15:43

Oui on peut voir comme ça aussi. Mais je pense pas ! Overeem ne se fera pas amener au sol, il va vouloir le mettre k.o et le plus rapidement possible ! Et même si Lesnar tente, Overeem à ses chances en lutte, surtout depuis qu'il est "muté" .

Au passage, Overeem n'a pas perdu en mma depuis 2007.
Aurelien

Messagepar chibani34 » 8 Sep 2011 16:07

Moi je pense qu il va en faire qu une bouchée
chibani34

Messagepar Aurelien » 8 Sep 2011 16:48

Oui je vois un ko ou tko de la part d'Overeem dans le 1er round.
Aurelien

Messagepar itachisama » 8 Sep 2011 16:56

et si lesnar l'amène au sol ? c'est loin d'être aussi évidant que vous le pensez qu'en on a un opposition de style

pour moi c'est du 50/50, si overeem trouve un sparring très très fort en lutte alors la victoire lui devrait être acquise mais je sais pas si ils ont ça à la GG
itachisama

Messagepar chibani34 » 8 Sep 2011 20:24

Il a une bonne défense contre les amenées au sol,et si il l intercepte avec un coup de genou!
chibani34

Messagepar itachisama » 8 Sep 2011 22:10

chibani34 a écrit:Il a une bonne défense contre les amenées au sol

il a jamais combattu de vrai lutteur donc ça tu en sais rien et on va pas comparer werdum à lesnar niveau amener au sol ...

à l'UFC, il faut être très bon en lutte sinon c'est chaud, Anderson silva était à deux doigts de perdre face à la lutte de sonnen. GSP domine tout le monde grâce à ça, jones peut balader qui il veut grâce à sa lutte et je parle même pas de cain velasquez...

si tu as pas de lutte à l'ufc alors il te faut un bon ju-jitsu ou un vache anti takedowns à la JDS, overeem a un gros gros test contre lesnar

ça reste du 50/50 et si overeem ne trouve pas un sparring digne de se nom en lutte alors c'est la défaite assurer mais GG a les moyen d'embauché un gars avec un niveau olympique pour quelques mois, ça va être intéressant de suivre les vidéo d'entrainement d'overeem dans les mois à suivre
itachisama

Messagepar chibani34 » 8 Sep 2011 22:42

C est même sur qu ils vont faire ce qu il faut pour qu il soit au top le jour j.
chibani34

Messagepar nabilka » 9 Sep 2011 23:03

Wesmer a écrit:Belfort il a toujours été sur-coté. Au Pride il s' est pris une guillotine choke par Alistair overeem. 8)

il a signé un tres bon retour a UFC, il revient de loin
nabilka

Messagepar nabilka » 9 Sep 2011 23:04

itachisama a écrit:

il a jamais combattu de vrai lutteur donc ça tu en sais rien et on va pas comparer werdum à lesnar niveau amener au sol ...

à l'UFC, il faut être très bon en lutte sinon c'est chaud, Anderson silva était à deux doigts de perdre face à la lutte de sonnen. GSP domine tout le monde grâce à ça, jones peut balader qui il veut grâce à sa lutte et je parle même pas de cain velasquez...

si tu as pas de lutte à l'ufc alors il te faut un bon ju-jitsu ou un vache anti takedowns à la JDS, overeem a un gros gros test contre lesnar

ça reste du 50/50 et si overeem ne trouve pas un sparring digne de se nom en lutte alors c'est la défaite assurer mais GG a les moyen d'embauché un gars avec un niveau olympique pour quelques mois, ça va être intéressant de suivre les vidéo d'entrainement d'overeem dans les mois à suivre

overeem est super nul en lutte, il va pas compenser comme ça
nabilka

Messagepar itachisama » 10 Sep 2011 01:09

nabilka a écrit:
itachisama a écrit:

overeem est super nul en lutte, il va pas compenser comme ça

ça lutte offensive oui vu qu'il n'est pas du tout un lutteur, ça lutte défensive est bonne face aux ju-jitsuka mais contre les lutteurs, c'est la total inconnu ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle. oui c'est loin d'être gagner pour overeem, et ça sera son plus gros test

bien malin celui qui pourra prédire le résultat
itachisama

Messagepar nabilka » 10 Sep 2011 02:48

Overeem est pour moi le moins bon du top 3 K1

les regles sont differentes mais c'est toujours pareil, il cherche le KO avec des prises de risques enormes
nabilka

Messagepar chibani34 » 10 Sep 2011 09:38

En k1 biensur,qu il n est pas le meilleur.enfin techniquement.hari,saki sont largement meilleur. Mais après mon préfère c est spong!
chibani34

Messagepar chibani34 » 10 Sep 2011 09:42

Et pour moi la lutte ça reste très limite donc si sa ce trouve c est même overeem qui va lui passer sa guillotine ou une bête clé!
chibani34

Messagepar itachisama » 10 Sep 2011 15:12

chibani34 a écrit:Et pour moi la lutte ça reste très limite donc si sa ce trouve c est même overeem qui va lui passer sa guillotine ou une bête clé!

j'espère, de toute façon le combat que je veux voir c'est overeem vs dos santos pour connaitre le meilleur P/P mma
itachisama

Messagepar chibani34 » 10 Sep 2011 18:20

Si il gagne il entre dans la légende
chibani34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques